Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

+13
BernardP
beaujolais racer
LULU T100
Bac a Moule
Zephistoo
PizzaRoller
NONO84
marc D
BMvince
nortonton
jbt
Francesco
valérian
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  valérian Dim 23 Sep 2018 - 21:20

Enjoy biker


https://youtu.be/6ATrgG3OU_E

valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  Francesco Dim 23 Sep 2018 - 21:43

J'ai vu ça sur un autre forum ce matin. J'ai trouvé ça bien émouvant, plein de vie et de sincérité. 

En plus, on voit la piste de Beauduc !  coeur

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » 40655310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  jbt Lun 24 Sep 2018 - 6:48

J'ai arrêté à Steve Mc Queen...
vomi


Avec une telle avalanche de clichés, ce qu'il aurait du faire, c'est photographe...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  nortonton Lun 24 Sep 2018 - 7:08

Gentil,assez scolaire et branchouille.

Suite de copies de clichés publicitaires.


Dernière édition par nortonton le Lun 24 Sep 2018 - 8:23, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  BMvince Lun 24 Sep 2018 - 7:47

Sponsorisé par MASH? Regarde bien...
Sinon sympa (notre beau pays mis en valeur) mais un air de déjà vu,déjà entendu.
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  marc D Lun 24 Sep 2018 - 8:34

Oui, j'aime bien ce récit. Je connais aussi ces sensations délicieuses!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  NONO84 Lun 24 Sep 2018 - 10:25

Je n 'm'en vais pas, je pars .....
C'est décidé, je laisse tout tomber !
Même sentiments que les autres. J'ai bien aimé malgré tout ce film plein d'optimisme mais le titre est vraiment racoleur. Que quitte t-il en réalité ? Pas grand chose : Le chômage, l'absence de projet .... Que fait-il ? une belle balade d'un mois ? Je m'attendais à une autre histoire. Celle de quelqu'un qui va vraiment au bout de son rêve. Mais ça reste un joli voyage, dans notre beau pays.
J'ai un pote qui est parti tout le mois de septembre pour faire la même chose en vélo à 70 ans. Il n'a pas fait de film, il n'a prévenu personne. C'était lui aussi son rêve depuis toujours.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  PizzaRoller Lun 24 Sep 2018 - 11:08

NONO84 a écrit:J'ai un pote qui est parti tout le mois de septembre pour faire la même chose en vélo à 70 ans. Il n'a pas fait de film, il n'a prévenu personne. C'était lui aussi son rêve depuis toujours.

Mais lui n'a pas de vélo à vendre, lui ...

Pis un mois pour faire le tour de France avec une Mash, c'est pas un exemple de fiabilité siffle

____________________
Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Idee-p10 Toutélectrix   Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » 569134          Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  Zephistoo Lun 24 Sep 2018 - 11:11

jbt a écrit:J'ai arrêté à Steve Mc Queen...
vomi


Avec une telle avalanche de clichés, ce qu'il aurait du faire, c'est photographe...

hahaha hahaha hahaha

Tout quitter pour un road-trip d'un mois... Doit avoir des origines marseillaises lui! 
Moi aussi je quitte tout tous les matins !!!  siffle


Dernière édition par Zephistoo le Lun 24 Sep 2018 - 11:30, édité 1 fois
Zephistoo
Zephistoo


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  Francesco Lun 24 Sep 2018 - 11:17

Moi non plus, je ne fais pas de film quand je pars quelques jours. Juste quelques photos.  Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » 145644
Mais je trouve assez émouvant, même si le trait est parfois grossier, je vous l'accorde, la manière dont il raconte tout ça.
Mais bon, je suis un grand sensible.....  confus

(Pour les gars qui roulent beaucoup, sa vidéo fait un peu con-con. Mais j'en connais un paquet qui n'osent pas sortir de leur département, pourtant ils ont tout ce qu'il faut pour ça. C'est peut-être plus à ceux-là que ça s'adresse : "Osez !")
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  NONO84 Lun 24 Sep 2018 - 11:36

N
Eh oh, je reviens de la Poste, et à pied en plus. J'ai osé, moi ! yess
Je finis le reportage photo dans la semaine, promis.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  BMvince Mar 25 Sep 2018 - 0:03

Si tu n'es pas hipster, Road triper,youtuber,adventurer,biker,doux rêveur(et ta sœur ??)
Tu n'es plus rien!!lol!
Moi,j'aime pas les chemises à carreaux !
Signé: Vince grincheux
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  Bac a Moule Mar 25 Sep 2018 - 6:13

Je vous quitte
je vais bosser
je pourrai pas faire de film, j'ai pas pris la pelliccule
pis en tenue de boulot. lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  valérian Mar 25 Sep 2018 - 7:12

Pour une fois qu’on voit un truc à peu près réaliste, et pas une histoire debile et infaisable
Alors oui c’est un peu gnangnan, mais un quart d’heure d’évasion, je prends, pas vous ?
old
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  nortonton Mar 25 Sep 2018 - 7:18

valérian a écrit:Pour une fois qu’on voit un truc à peu près réaliste, et pas une histoire debile et infaisable
Alors oui c’est un peu gnangnan, mais un quart d’heure d’évasion, je prends, pas vous ?
old
T'as raison grand frère.  old
Faut pas être trop méchant avec les gentils.  serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  Francesco Mar 25 Sep 2018 - 8:33

valérian a écrit:Pour une fois qu’on voit un truc à peu près réaliste, et pas une histoire debile et infaisable
Alors oui c’est un peu gnangnan, mais un quart d’heure d’évasion, je prends, pas vous ?
old
C'est tout à fait ça. Si le motard moyen s'autorisait à partir une semaine tailler la route, chaque année, ça serait déjà un progrès.
Quoique.......j'aime bien être tranquille là où je vais.....  Suspect souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  LULU T100 Mar 25 Sep 2018 - 8:46

nortonton a écrit:
valérian a écrit:Pour une fois qu’on voit un truc à peu près réaliste, et pas une histoire debile et infaisable
Alors oui c’est un peu gnangnan, mais un quart d’heure d’évasion, je prends, pas vous ?
old
T'as raison grand frère.  old
Faut pas être trop méchant avec les gentils.  serremain
Ben oui  jap
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  beaujolais racer Mar 25 Sep 2018 - 9:04

Dans le monde actuel où tout est sujet à faire peur à travers une hystérie sécuritaire hygiéniste qui confine à la pensée unique, je trouve ce petit film rafraîchissant.

On n'évite ni les gangantudes ni les clichés en effet, mais à contrario de certains contempteurs il ne nous fait pas le coup du cow boy harassé d'une interminable route, perdu au milieu de nulle part entouré de bêtes sauvages.

Quant à y voir une pub pour Mash, il faut avoir de bons yeux, je n'ai pas réussi à reconnaître la moto.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  BernardP Mar 25 Sep 2018 - 9:15

beaujolais racer a écrit: perdu au milieu de nulle part entouré de bêtes sauvages.

C'est vrai que sur le fil de la Flatariege personne n'a parlé du poney en érection et de la biche en décomposition. On ne sait pas se vendre...
lol!
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Un bien beau récit:"J'ai tout quitté pour un road trip"

Message  Airedale 09 Mar 25 Sep 2018 - 9:39

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit: perdu au milieu de nulle part entouré de bêtes sauvages.

C'est vrai que sur le fil de la Flatariege personne n'a parlé du poney en érection et de la biche en décomposition. On ne sait pas se vendre...
lol!

On est invendables.La date de péremption est passée depuis longtemps" je pleure 

P.S:Il ne s'agissait pas d'une biche,mais d'une "chevrette",femelle du chevreuil. jap

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  BernardP Mar 25 Sep 2018 - 9:41

souris souris coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  beaujolais racer Mar 25 Sep 2018 - 9:45

Airedale 09 a écrit:


P.S:Il ne s'agissait pas d'une biche,mais d'une "chevrette",femelle du chevreuil. jap
Comment ça un poney en érection et une levrette pourrie? yaaa
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  marc D Mar 25 Sep 2018 - 9:52

Bon, j'en ai fait un aussi. Là, c'est carrément de la pub. Il a été fait artisanalement mais avec du cœur. 
Départ de chez moi destination pas très loin d'Aurillac!
https://www.youtube.com/watch?v=S302opK-cZU
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  NONO84 Mar 25 Sep 2018 - 10:09

Ben ça parle tout seul. Là on est dans le vrai, dans l'autre dans la télé réalité. C'est un très beau film, qui traduit très bien ton rêve et ton état d'esprit. Encore bravo pour ta petite entreprise. coeur
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  Francesco Mar 25 Sep 2018 - 10:21

marc D a écrit:Bon, j'en ai fait un aussi. Là, c'est carrément de la pub. Il a été fait artisanalement mais avec du cœur. 
Départ de chez moi destination pas très loin d'Aurillac!
https://www.youtube.com/watch?v=S302opK-cZU


J'ai tenu jusqu'à 1'. Ahhhhh, le cliché de la disqueuse...... Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » 145644


Non, je déconne  clin, très sympa ce film.


Dernière édition par Francesco le Mar 25 Sep 2018 - 10:23, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip » Empty Re: Un bien beau recit « j’ai tout quitté pour un roadtrip »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum