-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

+7
commandant drommard
jmarc06
cascaboulon
Juanito
Dom
flatouille-68
sinegre
11 participants

Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  sinegre Dim 8 Jan 2012 - 10:15

Bonjour a tous les membres.
Après de nombreuses expériences plus ou moins réussies (Suz,ducat,mecatwin,triumph)je me décide enfin pour rejoindre le monde des bmw Je suis en train d' acheter uneRT60/7 visible sur le bon coin ici http://www.leboncoin.fr/motos/272097698.htm?ca=2_s
Le gars semble être un passionné mais quel vendeur ne l'est pas( arf arf) et jure que sa bécane est parrrrrfaite et moi je sèche un peu car mes connaissances en bmw et surtout mécaniques avoisinent le zero absolu. Bref des petites infos sont les bienvenues (Bon garage pas trop cher sur Paris,communauté pour faire des ballades et autres amateurs de rhum...)
Bonne journée a vous et merci pour votre aide
MarcS
sinegre
sinegre


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  flatouille-68 Dim 8 Jan 2012 - 11:17

salut sinegre et bienvenu serremain

sur la photo le racer a l'air pas mal bien
faut voir et ecouter de plus près sur place ,
le prix est honete
saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Dom Dim 8 Jan 2012 - 11:25

Bienvenue à toi Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Juanito Dim 8 Jan 2012 - 11:34

Il te faut bien sûr les factures attestants de l'entretien annoncé et notamment des pièces changées...
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  cascaboulon Dim 8 Jan 2012 - 11:57

Bienvenue l'ami serremain biker
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  jmarc06 Dim 8 Jan 2012 - 12:20

Les occasions ne manquent pas, mieux vaut prendre le temps d' en voir pour les comparer
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  sinegre Dim 8 Jan 2012 - 13:01

Merci et enchanté de faire ta connaissance Flatouille
Oui il a l air pas mal ce flat. Le gars est mécano et fait lui même l'entretien niveau factures je ne possede que les factures des pièces qu il a commandés après dire que c'est dans le bon moteur lol!
Etant de Paris et avec un petit budget je souhaiterais connaitre un bon mécano pour etre certain de mon choix
Voila voila A tres vite



flatouille-68 a écrit:salut sinegre et bienvenu serremain

sur la photo le racer a l'air pas mal bien
faut voir et ecouter de plus près sur place ,
le prix est honete
saispas

coucou
sinegre
sinegre


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  sinegre Dim 8 Jan 2012 - 13:03

Merci a tous pour vos messages de bienvenue et votre réactivité un dimanche de surcroit.
est ce que mon choix vous semble hmmm comment dire pas trop mauvais?
sinegre
sinegre


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Dom Dim 8 Jan 2012 - 15:55

sinegre a écrit:
Etant de Paris et avec un petit budget je souhaiterais connaitre un bon mécano pour etre certain de mon choix

En parcourant la page d’accueil, il y a une rubrique dédiée à ta demande:

http://www.flat-twin-bmw.com/f16-mecanos-a-recommander

Où tu trouveras entre autres :

http://www.flat-twin-bmw.com/t830-pour-les-parigos

Voili voilou !





Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  commandant drommard Dim 8 Jan 2012 - 16:50

Bonjour et bienvenue,
la machine a l'air propre, mais personnellement je les préfère à peu près d'origine. Enfin, les bracelets me semblent un tantinet casse poignet. Faut voir!

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  sinegre Dim 8 Jan 2012 - 16:51

Merci Dom
Je viens de regarder la rubrique mécano/parigos je vais voir tout cela lundi
Je dois me familiariser un peu avec le forum mais je vais y arriver...promis
Bravo en tout cas pour ce site et merci de vos conseils



Dom a écrit:
sinegre a écrit:
Etant de Paris et avec un petit budget je souhaiterais connaitre un bon mécano pour etre certain de mon choix

En parcourant la page d’accueil, il y a une rubrique dédiée à ta demande:

http://www.flat-twin-bmw.com/f16-mecanos-a-recommander

Où tu trouveras entre autres :

http://www.flat-twin-bmw.com/t830-pour-les-parigos

Voili voilou !





sinegre
sinegre


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  sinegre Dim 8 Jan 2012 - 16:59

Tu trouves qu'il y a trop de modifs irréversibles sur cette moto? Je la trouve clean aussi et le gars a l air de bien connaître mais bon moi la je suis dans une position ou je ne peux que lui faire confiance Ja i personne de mon entourage qui connaît la veille dame germanique ci joint d autres photos en détails (ah merde comment glisser les capture ecran ou les photos????)


commandant drommard a écrit:Bonjour et bienvenue,
la machine a l'air propre, mais personnellement je les préfère à peu près d'origine. Enfin, les bracelets me semblent un tantinet casse poignet. Faut voir!
Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Capture d’écran 2012-01-08 à 16.57.09
sinegre
sinegre


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  BlackFish Dim 8 Jan 2012 - 17:45

sinegre a écrit:Tu trouves qu'il y a trop de modifs irréversibles sur cette moto? Je la trouve clean aussi et le gars a l air de bien connaître mais bon moi la je suis dans une position ou je ne peux que lui faire confiance Ja i personne de mon entourage qui connaît la veille dame germanique ci joint d autres photos en détails (ah merde comment glisser les capture ecran ou les photos????)


commandant drommard a écrit:Bonjour et bienvenue,
la machine a l'air propre, mais personnellement je les préfère à peu près d'origine. Enfin, les bracelets me semblent un tantinet casse poignet. Faut voir!
Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Capture d’écran 2012-01-08 à 16.57.09


Bienvenue a toi,

perso, 2000 euro maxi
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  flatouille-68 Dim 8 Jan 2012 - 18:01

sinegre a écrit:Merci et enchanté de faire ta connaissance Flatouille
Oui il a l air pas mal ce flat. Le gars est mécano et fait lui même l'entretien niveau factures je ne possede que les factures des pièces qu il a commandés après dire que c'est dans le bon moteur lol!
Etant de Paris et avec un petit budget je souhaiterais connaitre un bon mécano pour etre certain de mon choix
Voila voila A tres vite


si je comprend bien la moto est encore dans les landes ,essaye peut-etre de trouver un gars du forum qui est dans le coin qui peu aller y jetter un coup d'oeil et ecouter tourner la machine
je pense que tu trouvera quelqu'un de sympa pour t'aider siffle

regarde là http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=216641547105629513192.00049782b2158b2ae0ee6&ll=46.860191,2.48291&spn=8.789258,18.500977&z=6

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  sinegre Dim 8 Jan 2012 - 18:23

Merci pour la carte et la géolocalisation
Maintenant est ce que quelqu'un connait ce Phil qui semble n 'être qu'a deux roues de mon vendeur?
A peine arrivé et déja en demande de service c'est moche Bon je file essayer de trouver Phil fuit fuit


flatouille-68 a écrit:
sinegre a écrit:Merci et enchanté de faire ta connaissance Flatouille
Oui il a l air pas mal ce flat. Le gars est mécano et fait lui même l'entretien niveau factures je ne possede que les factures des pièces qu il a commandés après dire que c'est dans le bon moteur lol!
Etant de Paris et avec un petit budget je souhaiterais connaitre un bon mécano pour etre certain de mon choix
Voila voila A tres vite


si je comprend bien la moto est encore dans les landes ,essaye peut-etre de trouver un gars du forum qui est dans le coin qui peu aller y jetter un coup d'oeil et ecouter tourner la machine
je pense que tu trouvera quelqu'un de sympa pour t'aider siffle

regarde là http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=216641547105629513192.00049782b2158b2ae0ee6&ll=46.860191,2.48291&spn=8.789258,18.500977&z=6

coucou
sinegre
sinegre


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Dom Dim 8 Jan 2012 - 18:29

sinegre a écrit:Merci pour la carte et la géolocalisation
Maintenant est ce que quelqu'un connait ce Phil qui semble n 'être qu'a deux roues de mon vendeur?
A peine arrivé et déja en demande de service c'est moche Bon je file essayer de trouver Phil fuit fuit

Il te suffit de lui envoyer un mp pour le contacter:

http://www.flat-twin-bmw.com/u2519contact
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  flatouille-68 Dim 8 Jan 2012 - 18:37

Dom a écrit:
sinegre a écrit:Merci pour la carte et la géolocalisation
Maintenant est ce que quelqu'un connait ce Phil qui semble n 'être qu'a deux roues de mon vendeur?
A peine arrivé et déja en demande de service c'est moche Bon je file essayer de trouver Phil fuit fuit

Il te suffit de lui envoyer un mp pour le contacter:

http://www.flat-twin-bmw.com/u2519contact

voila, contact le ça coute rien de demander clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Mick13 Dim 8 Jan 2012 - 20:21

Welcome chez les fous
Elle a l'air proprette, mais c'est une 600, moins recherchée que les autres BM donc 2500 a discuter, ça veut dire 2000

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Savate Dim 8 Jan 2012 - 20:39

BlackFish a écrit:
Bienvenue a toi,

perso, 2000 euro maxi

+1...
2000 € ça parait correct.

Bienvenue parmi nous !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Durruti Lun 9 Jan 2012 - 14:23

+1

Et... bienvenue !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Savate Mar 10 Jan 2012 - 16:21

et ça ?

http://www.leboncoin.fr/motos/273465283.htm?ca=16_s


R100RS
Mise en ligne par Mathieu le 8 janvier à 21:09
Prix : 2 000 €
Code postal : 18330
Année-modèle : 1977 Cylindrée : 1 000 cm3
Bonjour,

Je vend une moto BMW R100RS de 1977, je n'ai plus le temps de rouler avec.


et ça ?

http://www.leboncoin.fr/motos/213037438.htm?ca=16_s

R80RT
Prix : 1 600 €
Code postal : 01000
Année-modèle : 1981 Kilométrage : 76 000 KM Cylindrée : 800 cm3
BMW 80 RT 1981 carenage, pare-brise,pots recents, pneus neufs, valises, suivi, bon état


ou ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/271090232.htm?ca=16_s

R100/7
Prix : 2 000 €
Ville : 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
Année-modèle : 1979 Cylindrée : 1 000 cm3
Vend Moto BMW R100 Série 7
Pneu avant neuf, frein avant neuf (disques plaquettes)
Batterie neuve

Tel après 19H !


enfin, les moto à moins de 2000... y en a !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Thanks

Message  sinegre Mar 10 Jan 2012 - 18:42

Merci
Beaucoup pour tes messages et tes conseils Mr Savate
Je vais, je crois m orienter sur une 100 et essayer je dis bien essayer d 'arriver au résultat que tu as obtenu ;)
C 'est vraiment très sympa de ta part de m aider comme cela j apprécie beaucoup.
Je vais appeler le gars de la chapelle st mesmin je connais le coin car j aid e la famille dans le loiret
Je te tiens au courant
A très vite
Marc
sinegre
sinegre


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Savate Mar 10 Jan 2012 - 19:55

sinegre a écrit:Merci
Beaucoup pour tes conseils Mr Savate

Ne dis pas ça ici malheureux !!! yaaa

je suis connu ici pour être la pire des buses en mécanique ! (ce qui est relativement vrai... confus )
Si tu suis mes conseils, les autres vont se moquer de toi... moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  sinegre Mar 10 Jan 2012 - 21:07

lol!
je suis certain que question buse je prends le podium winner

sinegre
sinegre


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere... Empty Re: Tout nouveau pour 2012 l annee commence bien j'espere...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum