Comment cacher bobines et batterie?

+3
Palica Gringo
Tom31
lolo20290
7 participants

Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Comment cacher bobines et batterie?

Message  lolo20290 Sam 15 Sep 2018 - 14:30

Salut,
Je suis en train d'apporter quelques modifications à ma r100r fraîchement acquise. J'ai monté un réservoir de série 7 plus sexy à mon goût. 
Comment cacher bobines et batterie? Projet10

Pour cela j'ai dû déplacé pas mal d’éléments tels que relais ou bobines car le tunnel du nouveau réservoir est beaucoup plus étroit.
J'aimerais simplifier tout ça. Déplacer les bobines sous le cache démarreur (sans virer le démarreur) et la batterie (que je compte miniaturiser) dans la boite à air.
Quelqu'un a déjà fait ces modifications et aurait des conseils?
lolo20290
lolo20290


Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Re: Comment cacher bobines et batterie?

Message  Tom31 Mar 18 Sep 2018 - 13:43

Il aurait fallu prendre un réservoir de R100 RT pour pouvoir laisser les relais à leur emplacement....
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Re: Comment cacher bobines et batterie?

Message  Palica Gringo Mar 18 Sep 2018 - 14:17

Tu as déjà ouvert un sujet avec la même question. Si les réponses ne te plaisent pas, je doute que tu en aies de meilleures en multipliant les sujets.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Re: Comment cacher bobines et batterie?

Message  Daniel68 Mar 18 Sep 2018 - 18:25

Sur une R100R, tu ne devrais pas avoir "des" bobines, mais "une" bobine à double sortie.
Je déconseille de la placer sous le cache-démarreur car elle sera encore + chaude.

Pour les relais, j'avais fait une opération similaire (réservoir de série 5 sur cadre de R65) . Il faut couper les petits cadres de maintien des relais. J'ai scotché les relais au plus près, voire en dessous de la poutre centrale. Si tu as des sous, tu peux échanger les relais par des relais Tyco, bien plus petits.

Sur la photo, le réservoir me semble pas enfoncé à l'arrière. Ce serait, à mon avis, plus esthétique, de le rabaisser à l'arrière.

Je rejoins l'avis de Palica quant aux sujets multiples...
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Re: Comment cacher bobines et batterie?

Message  Gastair Mar 18 Sep 2018 - 18:53

Daniel68 a écrit:
Sur la photo, le réservoir me semble pas enfoncé à l'arrière. Ce serait, à mon avis, plus esthétique, de le rabaisser à l'arrière.

Même avis... ça fait bizarre.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Re: Comment cacher bobines et batterie?

Message  Tom31 Mer 19 Sep 2018 - 18:56

Avec la selle dans l'alignement ça ira déjà mieux...c'est à la mode.
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Re: Comment cacher bobines et batterie?

Message  Gastair Mer 19 Sep 2018 - 19:43

Tom31 a écrit:Avec la selle dans l'alignement ça ira déjà mieux...c'est à la mode.

Pas faux... mais dans ce cas, la mode c'est mettre "la selle" au pluriel.



Comment cacher bobines et batterie? 145644



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Re: Comment cacher bobines et batterie?

Message  falcor66 Dim 30 Sep 2018 - 21:24

Daniel68 a écrit:Sur une R100R, tu ne devrais pas avoir "des" bobines, mais "une" bobine à double sortie.
Je déconseille de la placer sous le cache-démarreur car elle sera encore + chaude.

Pour les relais, j'avais fait une opération similaire (réservoir de série 5 sur cadre de R65) . Il faut couper les petits cadres de maintien des relais. J'ai scotché les relais au plus près, voire en dessous de la poutre centrale. Si tu as des sous, tu peux échanger les relais par des relais Tyco, bien plus petits.

Sur la photo, le réservoir me semble pas enfoncé à l'arrière. Ce serait, à mon avis, plus esthétique, de le rabaisser à l'arrière.

Je rejoins l'avis de Palica quant aux sujets multiples...


je pense la même chose

Salut Daniel68  regarde tes messages et mails..  je t'ai écris !
falcor66
falcor66


Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Re: Comment cacher bobines et batterie?

Message  Darkflat Lun 5 Nov 2018 - 20:52

A vouloir tout mélanger on finit par faire de la mauvaise soupe  siffle
Darkflat
Darkflat


Revenir en haut Aller en bas

Comment cacher bobines et batterie? Empty Re: Comment cacher bobines et batterie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum