Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?

2 participants

Aller en bas

80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?  Empty 80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?

Message  iom Lun 19 Mar 2012 - 13:33

Bonjour à tous ...
..sur ms G.S de 83, j'ai remis un faisceau électrique neuf avec des bobines neuves.... or, le système est différent de l'ancien faisceau...et pour éviter de faire des bourdes.... où brancher ces trois fils..ceux de gauche le marron avec une cosse ronde et ses deux voisins ? merci

[img]80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?  Cosses14[/img]

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?  Empty Re: 80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?

Message  wafid Lun 19 Mar 2012 - 14:23

Fais une petite recherche sur le forum, c'est +/- simple ce truc là, commence par lire ça par exp :

http://www.flat-twin-bmw.com/t10048-je-change-mon-faisceau-probleme?highlight=faisceau
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?  Empty Re: 80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?

Message  wafid Lun 19 Mar 2012 - 14:26

ou là, tu trouvera certainement la réponse :

http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_keywords=bobine
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?  Empty Re: 80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?

Message  iom Lun 19 Mar 2012 - 15:09

...merci... punaise, des histoires de bobines, ce n'est pas cela qui manque;.. lol! mais alors mon fils marron, j'en fais quoi ?

iom


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?  Empty Re: 80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?

Message  wafid Lun 19 Mar 2012 - 15:25

Marron c'est la masse sur les Bm
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?  Empty Re: 80 g/s de 83 : comment brancher les bobines ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum