Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demarrage compliqué sur R65

2 participants

Aller en bas

Demarrage compliqué sur R65 Empty Demarrage compliqué sur R65

Message  Klipspringer Mar 26 Juin 2018 - 13:55

Salut à Tous,

Je commence à faire connaissance avec ma R65, et les premiers problèmes arrivent. 

Y'a quelques jours, demarrage impossible le matin, je sors la batterie, la met à charger toute la nuit, et le lendemain tout marche nickel et pour quelques jours. J'avais mis ca sur le compte d'un phare allumé ou quelque chose dans ce genre. 

Du coup je fais attention maintenant à bien couper toutes les ampoules à l'arret, mais ca fait deux fois de suite que je dois débrancher la batterie et la remettre à charger pour pouvoir utiliser la mob quelques jours.

Ce matin elle démarre, et maintenant elle démarre plus, j'entends le fameux "claclaclaclaclaclaclac".

Je précise que la batterie (YUASA) est flambant neuve, ca viendrait d'où ? Cellule redresseuse, alternateur ? J'ai aucune notion en elec et quitte à changer une pièce autant acheter la bonne !

Si qqn à eu le même probleme de perte de jus à l'arrêt je serais vraiment preneur de sa solution.

Merci beaucoup !

Klipspringer


Revenir en haut Aller en bas

Demarrage compliqué sur R65 Empty Re: Demarrage compliqué sur R65

Message  Palica Gringo Mar 26 Juin 2018 - 14:05

Il y a des dizaines (centaines?) de sujets qui parlent de batterie et d'alternateur. Je te conseille de trainer dans les bonnes sections et tu auras toutes les infos dont tu as besoin, pour mesurer le voltage de charge, vérifier le fonctionnement de l'alternateur, tester ta batterie, etc.... Parceque la, c'est vraiment redondant comme question. coucou

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Demarrage compliqué sur R65 Empty Re: Demarrage compliqué sur R65

Message  Klipspringer Mar 26 Juin 2018 - 14:21

Merci beaucoup pour ton aide Palica !

Klipspringer


Revenir en haut Aller en bas

Demarrage compliqué sur R65 Empty Re: Demarrage compliqué sur R65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum