Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

+3
Phil...
jbt
TaoR65
7 participants

Aller en bas

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Empty Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

Message  TaoR65 Sam 16 Juin 2018 - 17:21

Bonjour a tous, je suis Tao, 25 ans.

Me voila l'heureux proprietaire d'une Bmw R65 de 1979, hyper saine.

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Bmw10

C'est ma premiere moto qui depasse les 125 cm, je suis comme un fou  souris

Alors me voila a ecumer les sites internet, les forums, pour denicher des informations concernant ces motos, 

Etant donne mon jeune age, je souhaite progressivement acquerir de solides connaissances autour de cette moto.

Je vous ecrit donc ces lignes, en esperant avoir differents retours, point de vues, conseils, pour bien demarrer ma nouvelle vie sur la route  biker

A bientot, merci de vos retour
TaoR65
TaoR65


Revenir en haut Aller en bas

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Empty Re: Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

Message  jbt Sam 16 Juin 2018 - 17:39

Belle moto qui semble au premier coup d'oeil dans un bon jus d'origine.
Les silencieux semblent cependant trop longs et provenir d'une série 7.
Il te manque aussi les décalcos de cache latéraux et vire-moi ce filtre à essence! Tu en as déjà un juste 5cm en amont...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Empty Re: Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

Message  Phil... Sam 16 Juin 2018 - 20:32

Bienvenue, et très belle moto...
(sauf le vert anglais qui est à chier, mais bon, j'aime pas les anglais... c'est génétique )
Sinon, tu vas te régaler avec cette chouette R65,

et même que quelques fois, paroxysme du bonheur, elle tombe en panne...
drunken
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Empty Re: Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

Message  zouaverifle Dim 17 Juin 2018 - 6:44

Bienvenu amigo !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Empty Re: Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

Message  olcyber Dim 17 Juin 2018 - 10:13

Bonjour et bienvenue,
ma R65 de 07/80 est arrivée l'an dernier, grace au flatistan et a ses tutos, ses trucs et astuces, j'ai pu trouver la doc technique et des reponses à mes interrogations. Merci à tous. aujourd hui elle tourne (presque) bien. tout ou presque est sur les forums y a qu'a chercher...bonne route
olcyber

olcyber


Revenir en haut Aller en bas

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Empty Re: Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

Message  Mick13 Dim 17 Juin 2018 - 10:19

Belle R65. Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Empty Re: Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

Message  beaujolais racer Dim 17 Juin 2018 - 10:38

Belle machine et présentation sympa, bienvenue.

Merci olocyber pour ce satisfecit.

J'ai assez fréquemment des contacts avec des personnes qui connaissent le Flatistan, s'en servent de base de documentation sans pour autant y être enregistrés.

Il est rare de croiser un propriétaire de flat qui ne connaisse pas d'ailleurs.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Empty Re: Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

Message  olcyber Dim 17 Juin 2018 - 15:43

ah !au fait puisque je suis là, quelqu'un peut-il me confirmer la date du passage au generateur à effet hall sur la R65 apres le montage rupteur / bobine comme sur la mienne ? l'echange d'un mecanisme à l'autre est-il faisable ? souhaitable ?
merci par avance
olcyber

olcyber


Revenir en haut Aller en bas

Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao Empty Re: Premier bolide, une BMW R65 de 1979 - Tao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum