-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

@ Bib et carambus...

+17
loiclux
Francesco
Savate
cascaboulon
Flatosaure
commandant drommard
tortilla
Dom
lolo13
caramba
Richard
bib
Mick13
montagnard67
le basque
Lippo
pti'poi
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty @ Bib et carambus...

Message  pti'poi Sam 12 Jan 2013 - 14:18

pas trop le bordel chez vous en ce moment ? on entend que c'est de plus en plus la merde au mali en ce moment Question affraid

donnez nous des news de l'interieur et bon courage a vous clin
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Lippo Sam 12 Jan 2013 - 14:19

pti'poi a écrit:pas trop le bordel chez vous en ce moment ? on entend que c'est de plus en plus la merde au mali en ce moment Question affraid

donnez nous des news de l'interieur et bon courage a vous clin

C'est le bordel dans la région de Poitiers.... argg

(Tain Bib, rentres vite au Mali alors .... )souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  pti'poi Sam 12 Jan 2013 - 14:21

autant pour moi je le croyais la bas @ Bib et carambus... 145644 mais y reste le carambus africanus sur place non ?
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Lippo Sam 12 Jan 2013 - 14:25

pti'poi a écrit:autant pour moi je le croyais la bas @ Bib et carambus... 145644 mais y reste le carambus africanus sur place non ?

Il me semble qu'il a écrit il y a quelques temps qu'il à lui aussi décidé d'éviter Bamako, vu que Bib est pas là et qu'il n'aime pas la soupe de tortue !

lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  pti'poi Sam 12 Jan 2013 - 14:29

tant mieux lol!
vaut mieux s'inquieter pour rien que de pas s'inquieter du tout souris clin
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  le basque Sam 12 Jan 2013 - 21:15

ne descends pas en bas Bib , j'ai ta peau de selle !!!
j'ai récupéré ma selle refaite au poil , une belle selle à étage ,pour le confort de madame ! je remonte demain !!
Bib ,si je monte sur Tours ,je t'appelle .....merdmerdmerd... j'ai encore paumé ton numéro ! confus confus

le basque


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  montagnard67 Sam 12 Jan 2013 - 22:50

Je viens d'entendre le porte parole de la Ligue Communiste Révolutionnaire dire que l'armée Française intervient au Mali pour que nous puissions continuer à piller les richesses de ce pays faché faché
Je ne savais pas qu'ily vait des richesses à piller dans ce pays Question Question
S'il y en avait eu, je pense que ça aurait fait un moment que nous serions intervenu.
Ce que j'ai vu quand j'étais au Mali, c'était juste des gens adorables et gentils.
Peut être trop gentils, car je pense que dans d'autres pays d’Afrique, les islamistes radicaux auraient eu beaucoup de problèmes pour prendre le contrôle d'un si grand territoire à si peu.
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Mick13 Dim 13 Jan 2013 - 9:31

Ouaip, c'est très triste tout ça

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 10:04

mais ,ils s'attendent quoi pour envoyer Chuck saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  bib Dim 13 Jan 2013 - 12:02

montagnard67 a écrit:
Je ne savais pas qu'ily vait des richesses à piller dans ce pays Question Question

ici, c'est pour l'instant calme, je suis arrivé la nuit dernière avec la grande bibette, la petite et sa mère sont restées en France.
Un pote flic (oui, ça arrive souris ) m'a appelé hier pour me dire de ne pas sortir la nuit tombée, qu'ils avaient reçu des consigne de faire gaffe aux blancs car il y a de gros risques d'enlèvement et des cellules djihadistes ont été démantelées à Bamako même, des caches d'armes, l'année dernière, avant même le coup d'état.
Le plus bizarre pour l'instant à été l’atterrissage cabine dans le noir, tous feux éteints, rideaux tirés, pour ne pas se faire canarder
J'ai eu le Carambus, il est reparti hier sur Ouaga



Sinon, en terme de richesses, le Mali est le 3ème producteur d'or d'afrique, dans les 10 premiers producteurs mondiaux, il me semble, et du pétrole a été trouvé au nord, sans compter l'intêret géopolitique de ce pays qui jusqu'à présent était une démocratie calme
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Lippo Dim 13 Jan 2013 - 12:10

Sois prudent avec ta Bibette.....

Mieux vaut occuper des tortues que de trop rôder en ville clin
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  le basque Dim 13 Jan 2013 - 12:19

Lippo a écrit:Sois prudent avec ta Bibette.....

Mieux vaut occuper des tortues que de trop rôder en ville clin

s'ils t'embêtent les vilains barbus ( sauf mÔa qui suis mignon ! ) , balances-leur les tortues ninjas !!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  bib Dim 13 Jan 2013 - 13:15

Lippo a écrit:Sois prudent avec ta Bibette.....

Mieux vaut occuper des tortues que de trop rôder en ville clin

ouais, c'est un peu spé de vivre dans un pays en guerre.
Mais tu parles, les tortues pieutent, ici, c'est l'hiver, la nuit, le thermometre tombe à 22-23, ça caille souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Richard Dim 13 Jan 2013 - 13:20

La dernière fois où je suis allé à Ouaga c'était en janvier,j'étais mort de rire de voir les locaux en anorak et bonnet le matin. souris
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  bib Dim 13 Jan 2013 - 13:32

Lippo a écrit:Sois prudent avec ta Bibette.....

Mieux vaut occuper des tortues que de trop rôder en ville clin

ouais, c'est un peu spé de vivre dans un pays en guerre.
Mais tu parles, les tortues pieutent, ici, c'est l'hiver, la nuit, le thermometre tombe à 22-23, ça caille souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  caramba Dim 13 Jan 2013 - 14:05

Je ne suis pas reparti sur Ouaga, je suis parti sur la Mauritanie, j'ai un boulot à faire. Je dois revenir sur Bamako dans 15 jours. J'ai un autre contrat sur une mine au Mali début Février mais je serai quand même le week-end pour qu'on se voit. Il est évident qu'en tant que blanc, dans tout ces pays il faut éviter de faire le quéqué tout seul la nuit, mais ça fait déja quelques temps que je prenais des précautions.
Bon, faut aussi voir le côté positif : pour bosser dans le coin, il n'y a pas trop de concurrence en ce moment.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  caramba Dim 13 Jan 2013 - 14:10

Richard de Sainté a écrit:La dernière fois où je suis allé à Ouaga c'était en janvier,j'étais mort de rire de voir les locaux en anorak et bonnet le matin. souris
L'autre jour, en rentrant de Bobo à 7H du mat, je me les suis caillé, même avec mon blouson. Dans la brousse à cette époque ça descend en dessous de 10 la nuit. Demain, je pars dans le désert, il fait encore plus froid la nuit
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  lolo13 Dim 13 Jan 2013 - 14:18

Bon courage les gaz, y a pas a dire ça fout la frousse.
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  caramba Dim 13 Jan 2013 - 18:45

montagnard67 a écrit:Je viens d'entendre le porte parole de la Ligue Communiste Révolutionnaire dire que l'armée Française intervient au Mali pour que nous puissions continuer à piller les richesses de ce pays faché faché
Je ne savais pas qu'ily vait des richesses à piller dans ce pays Question Question
S'il y en avait eu, je pense que ça aurait fait un moment que nous serions intervenu.
Ce que j'ai vu quand j'étais au Mali, c'était juste des gens adorables et gentils.
Peut être trop gentils, car je pense que dans d'autres pays d’Afrique, les islamistes radicaux auraient eu beaucoup de problèmes pour prendre le contrôle d'un si grand territoire à si peu.
Lorsque le gouvernement français a décidé d'intervenir, je me suis demandé quels seraient les mange merdes qui critiqueraient les premiers
La LCR ferait mieux de s'occuper des affaires pour lesquelles ils sont compétents comme le mariage gay ou la commémoration de mai 68, les autres, ils n'ont qu'à les laisser au grandes personnes.

Les intéréts français au Mali, je ne les vois pas vraiment à part éviter un exode massif des Maliens vers les pays limitrophes et ensuite vers l'Europe. L'autre intérét est d'éviter un état islamico-mafieux à quelques heures de vols de l'Europe. En effet, nos amis islamistes financent leur oeuvre de destruction grace au trafic de drogue, d'être humains, d'armes, ect, ect.
Il faut voir qu'au Mali, la crise économique engendrée par les barbus commence à se faire sérieusement sentir et les gens commencent à être dans la merde. Les pays alentours ne sont pas épargnés (à moindre niveau)

Le Mali est le 3ème producteur d'or d'Afrique, c'est vrai. Les capitaux des mines sont essentiellement détenus par des sociétés Sud africaine, Australienne, Canadienne...où est l'intérét de la France ?
Il ne faut pas aussi confondre les richesses engendrées par l'or et celles infiniment plus importantes générées par le pétrole.

Le pétrole dans le nord, c'est l'arlésienne, tout le monde a dit qu'il y en avait mais personne ne l'a jamais vu.
Il y aurait eu soit disant des sondages d'exploration, on ne connait même pas les résultats.
Aucun des foreurs que je connais n'a entendu parler de forage pétrolier, les seuls forages effectués concernent l'or
Je n'ai pas connaissance de groupes électrogènes ayant été vendus à des société pétrolière. (Ces sociétés utilisent beaucoup de groupes).
Autre chose, qu'il y ait du pétrole dans un endroit c'est une chose, qu'il soit rentable c'est autre chose. Il faut l'extraire, le transporter, c'est beaucoup d'investissement.

Les sociétés françaises au Mali :
Il y en a de moins en moins, depuis 30 ans, j'ai vu le nombre de société françaises fondre comme neige au soleil.
On fait encore un peu de service et de commerce (CFAO,.....) mais pas grand chose au Mali.

De plus, la plupart des excités du Nord ne sont pas des Maliens, ce sont des algériens, des pakistanais,.. et même quelques "français" (Aqmi), des nigérians (Boko Aram), diverses nationalités (Mujao - groupe mafieux).
Ils sont tellement pourris qu'ils ont même exclus de leur groupe les seuls rebelles Maliens "présentables" (les touaregs du MNLA.)
Qui c'est les envahisseurs ?

La LCR ferait mieux de se documenter, mais c'est vrai que le ridicule ne tue pas

Quant aux Maliens, c'est vrai, c'est un peuple calme et non belliqueux, je n'aurais jamais penser à une chose pareille il y a 2 ans. Le bordel a aussi été instauré par le grand démocrate Amani Toumani Touré (ATT) qui a préféré laisser prospérer le bordel au nord (Par paresse ou par intérét personnel). Le nord était devenu une zone incontrôlée ou des groupes de bandits faisaient tranquillement leurs trafics. Quand ça été le bordel, il s'est tiré au Sénégal couler des jours heureux


Dernière édition par caramba le Dim 13 Jan 2013 - 18:57, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Richard Dim 13 Jan 2013 - 18:53

Tinariwen disait bien que c'était un mouvement de libération... saispas
Le ridicule ne tue pas mais il se fait souvent sur la mort de pas mal de gens...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Dom Dim 13 Jan 2013 - 18:56

Enfin bon, gaffe à vous tous les deux, ainsi qu'à vos proches.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  le basque Dim 13 Jan 2013 - 19:11

caramba a écrit:
montagnard67 a écrit:Je viens d'entendre le porte parole de la Ligue Communiste Révolutionnaire dire que l'armée Française intervient au Mali pour que nous puissions continuer à piller les richesses de ce pays faché faché
Je ne savais pas qu'ily vait des richesses à piller dans ce pays Question Question
S'il y en avait eu, je pense que ça aurait fait un moment que nous serions intervenu.
Ce que j'ai vu quand j'étais au Mali, c'était juste des gens adorables et gentils.
Peut être trop gentils, car je pense que dans d'autres pays d’Afrique, les islamistes radicaux auraient eu beaucoup de problèmes pour prendre le contrôle d'un si grand territoire à si peu.
Lorsque le gouvernement français a décidé d'intervenir, je me suis demandé quels seraient les mange merdes qui critiqueraient les premiers
La LCR ferait mieux de s'occuper des affaires pour lesquelles ils sont compétents comme le mariage gay ou la commémoration de mai 68, les autres, ils n'ont qu'à les laisser au grandes personnes.

Les intéréts français au Mali, je ne les vois pas vraiment à part éviter un exode massif des Maliens vers les pays limitrophes et ensuite vers l'Europe. L'autre intérét est d'éviter un état islamico-mafieux à quelques heures de vols de l'Europe. En effet, nos amis islamistes financent leur oeuvre de destruction grace au trafic de drogue, d'être humains, d'armes, ect, ect.
Il faut voir qu'au Mali, la crise économique engendrée par les barbus commence à se faire sérieusement sentir et les gens commencent à être dans la merde. Les pays alentours ne sont pas épargnés (à moindre niveau)

Le Mali est le 3ème producteur d'or d'Afrique, c'est vrai. Les capitaux des mines sont essentiellement détenus par des sociétés Sud africaine, Australienne, Canadienne...où est l'intérét de la France ?
Il ne faut pas aussi confondre les richesses engendrées par l'or et celles infiniment plus importantes générées par le pétrole.

Le pétrole dans le nord, c'est l'arlésienne, tout le monde a dit qu'il y en avait mais personne ne l'a jamais vu.
Il y aurait eu soit disant des sondages d'exploration, on ne connait même pas les résultats.
Aucun des foreurs que je connais n'a entendu parler de forage pétrolier, les seuls forages effectués concernent l'or
Je n'ai pas connaissance de groupes électrogènes ayant été vendus à des société pétrolière. (Ces sociétés utilisent beaucoup de groupes).
Autre chose, qu'il y ait du pétrole dans un endroit c'est une chose, qu'il soit rentable c'est autre chose. Il faut l'extraire, le transporter, c'est beaucoup d'investissement.

Les sociétés françaises au Mali :
Il y en a de moins en moins, depuis 30 ans, j'ai vu le nombre de société françaises fondre comme neige au soleil.
On fait encore un peu de service et de commerce (CFAO,.....) mais pas grand chose au Mali.

De plus, la plupart des excités du Nord ne sont pas des Maliens, ce sont des algériens, des pakistanais,.. et même quelques "français" (Aqmi), des nigérians (Boko Aram), diverses nationalités (Mujao - groupe mafieux).
Ils sont tellement pourris qu'ils ont même exclus de leur groupe les seuls rebelles Maliens "présentables" (les touaregs du MNLA.)
Qui c'est les envahisseurs ?

La LCR ferait mieux de se documenter, mais c'est vrai que le ridicule ne tue pas

Quant aux Maliens, c'est vrai, c'est un peuple calme et non belliqueux, je n'aurais jamais penser à une chose pareille il y a 2 ans. Le bordel a aussi été instauré par le grand démocrate Amani Toumani Touré (ATT) qui a préféré laisser prospérer le bordel au nord (Par paresse ou par intérét personnel). Le nord était devenu une zone incontrôlée ou des groupes de bandits faisaient tranquillement leurs trafics. Quand ça été le bordel, il s'est tiré au Sénégal couler des jours heureux

Le pétrole dans le nord, c'est l'arlésienne, tout le monde a dit qu'il y en avait mais personne ne l'a jamais vu.
Il y aurait eu soit disant des sondages d'exploration, on ne connait même pas les résultats.
Aucun des foreurs que je connais n'a entendu parler de forage pétrolier, les seuls forages effectués concernent l'or
Je n'ai pas connaissance de groupes électrogènes ayant été vendus à des société pétrolière. (Ces sociétés utilisent beaucoup de groupes).
Autre chose, qu'il y ait du pétrole dans un endroit c'est une chose, qu'il soit rentable c'est autre chose. Il faut l'extraire, le transporter, c'est beaucoup d'investissement.


pourquoi ne pas leur envoyer nos avions renifleurs ?? lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  caramba Dim 13 Jan 2013 - 19:14

Richard de Sainté a écrit:Tinariwen disait bien que c'était un mouvement de libération... saispas
Le ridicule ne tue pas mais il se fait souvent sur la mort de pas mal de gens...
Effectivement, le MNLA est un mouvement de libération. Mais de libération de quoi ?
Les noirs du Mali n'ont jamais opprimés les Touaregs , ils les ont juste laissé se démerder seuls dans leur désert et tapé un peu sur la gueule quand ils pillaient trop
(c'est vrai que taper sur la gueule à la mode africaine, ce n'est pas toujours propre)
Les touaregs sont des nomades qui vivaient un peu d'élevage mais surtout de razzias et d'esclaves. Malheureusement (pour les Touaregs) les temps ont changé et cela devient de plus en plus difficile à pratiquer (je ne parle pas de l'élevage). Ils se sont donc trouvés fort dépourvus quand les noirs ont commencé à se défendre.
Comme les noirs, en majorité Bambaras et Songhais, ont eu le pouvoir au Mali après la décolonisation, ils se sont occupés plutot de leur région et ont laissé les oppresseurs d'hier sans école, sans dispensaire, sans infrastructure (bref dans la merde)
Mais à qui la faute ?

L'esclave d'hier et devenu le maitre (c'est le bordel, il n'y a plus de morale @ Bib et carambus... 145644 )
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Richard Dim 13 Jan 2013 - 19:19

Pendant des années la meilleure façon pour les touareg de gagner du fric ça a été de bosser pour Mouamar,faut dire.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  caramba Dim 13 Jan 2013 - 19:34

Richard de Sainté a écrit:Pendant des années la meilleure façon pour les touareg de gagner du fric ça a été de bosser pour Mouamar,faut dire.
Enfin bosser ?
Mercenaire pour Khadafi, ce n'est pas pareil. Et accessoirement piquer les bagnoles et rançonner les voyageurs

Au milieu des années 90, comme ils avaient mis le bordel un peu partout, ils sont venus se réfugier au Burkina, ça a duré quelques mois puis Blaise les a foutu dehors à coups de pieds au cul...ce qui a bien fait rigoler les Burkinabés.

Tiens ça me rappelle Mano Dayak grand Touareg de pacotille et leader de la rébellion Touareg. Son avion affrété par la France c'est bétement écrasé au décollage en 95. C'est ballot, hein (comme dirait Flato)
C'est vrai que Foccart était encore aux "affaires" à cette époque clin
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ Bib et carambus... Empty Re: @ Bib et carambus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum