Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher

+4
Palica Gringo
Eric S2
xrla
valduk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher - Page 2 Empty Re: [R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher

Message  valduk Ven 6 Avr 2018 - 20:28

J'avais également entendu parler de la Kernite (Top Blend) mais apparemment elle tient moins bien dans le temps surtout pour une bécane comme la mienne qui ne sert pas régulièrement.

@Boxy, je vais en profiter pour vérifier ça également

valduk


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher - Page 2 Empty Re: [R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher

Message  jpd Sam 7 Avr 2018 - 9:32

Moi j'utilise de la kernite sur mon 1100 S,préconisé par BMW et Porsche.

Ça marche très bien,mais difficile à trouver et cher...
L'important c'est de mettre une huile de synthèse adapté. biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher - Page 2 Empty Re: [R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher

Message  valduk Dim 8 Avr 2018 - 21:34

Ok merci pour vos contributions !

valduk


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher - Page 2 Empty Re: [R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher

Message  Eric S2 Jeu 3 Mai 2018 - 14:32

Je m’apprêtais ce matin à installer la dernière boîte que j'ai reconditionnée sur la moto de mon ami (r50/2) lorsque j'ai constaté sur celle en place, le fameux montage mauvais sens de la clavette de sélecteur (qui a pour effet de donner une rotation vers le bas de celui-ci). 
Les vitesses étaient quasi impossibles à descendre, le sélecteur empêchait par sa mise en butée sur l'écrou de repose-pied, le verrouillage des rapports.
Problème réglé par une "mise en forme" du sélecteur de manière douce...(pas envie de ressortir la boîte pour remettre cette fichue clavette dans le bon sens).  clin
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher - Page 2 Empty Re: [R60/2] 1ère vitesse difficile à enclencher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum