Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

+19
breizracer
Ornach
cacajou
patrick riviere
Gastair
Dom
flattwin66
PizzaRoller
Proteus
Bula
willow16
beaujolais racer
tortilla
Palica Gringo
Francesco
her12r
Motocine
zouaverifle
Boxy
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  flattwin66 Ven 17 Nov 2017 - 8:19

C'est dangereux la mousse PU faut faire gaffe. J'ai un de mes anciens patron, un bon copain. ll lui a pris l'idée de faire un moulage de sa main a la PU. Il a fait une  boite en bois, mis ça main dedans et injecta la PU.
C'est vite rendu compte que c'était une connerie, ça brule !!
G/seur t'a eu du pot de pas te bruler la tête.

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Francesco Ven 17 Nov 2017 - 9:43

G/Seur a écrit:J'ai pratiqué 2 petits trous dans les mousses sous les oreilles pour pouvoir introduire le tuyau d'une bombe de mousse expansive. Mis le casque sur la tête après avoir rentré le tuyau du coté droit et demandé à ma femme de se tenir prête pour passer le tuyau à gauche une fois l'injection faite.
Je presse un coup, ne sent rien se passer dans le casque, donc j'en remet et demande à ma femme de changer le tuyau de côté. Comme le tuyau lui colle un peu au doigts elle s'énerve, veut se laver les mains, j'enlève le casque, change le tuyau de côté, remet le casque, ça commence à me couler sur les épaules, ptain mon t-shirt BSA est mort, injecte à gauche, elle s'énerve, je me marre, ça l'énerve encore plus, y'en a plein la salle de bains, je me marre pis ça commence à dégueuler par les trous d'injection, ça sort au front...J'enlève le caxe, j'en ai plein les cheveux.
Casque foutu (j'ai racheté un intérieur), passage en urgence chez mon coiffeur pour qu'il me rase la tête et chez le fleuriste pour éviter le divorce.  siffle


hahaha hahaha hahaha hahaha Tu vois ça dans un film, tu te dis qu'ils en font trop......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  breizracer Ven 17 Nov 2017 - 10:53

Maintenant avec la tête qu'il a, il peut vendre des frites à Aubagne...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  flattwin66 Ven 17 Nov 2017 - 11:28

breizracer a écrit:Maintenant avec la tête qu'il a, il peut vendre des frites à Aubagne...


lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Francesco Ven 17 Nov 2017 - 14:50

breizracer a écrit:Maintenant avec la tête qu'il a, il peut vendre des frites à Aubagne...
Breiz, tu me connais un peu, tu sais que j'ai beaucoup d'humour, que je peux entendre pas mal de trucs avant de me mettre en colère.
Mais là je trouve que tu vas trop loin.
Personne ne mérite une telle insulte ! 

fuit
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Royal Enfileur Ven 17 Nov 2017 - 19:22

flattwin66 a écrit:C'est dangereux la mousse PU faut faire gaffe. J'ai un de mes anciens patron, un bon copain. ll lui a pris l'idée de faire un moulage de sa main a la PU. Il a fait une  boite en bois, mis ça main dedans et injecta la PU.
C'est vite rendu compte que c'était une connerie, ça brule !!
G/seur t'a eu du pot de pas te bruler la tête.
Bon y'en a pas eu beaucoup qu'est passée à travers le tissus. Mais oui j'ai eu du bol.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Royal Enfileur Ven 17 Nov 2017 - 19:27

Francesco a écrit:
hahaha hahaha hahaha hahaha Tu vois ça dans un film, tu te dis qu'ils en font trop......
Si vous faites une petite recherche sur YouTube y'a une vidéo d'un femme qui a confondu une bombe de mousse PU avec sa bombe de mousse coiffante. Filmé à l'hôpital pendant que des agents, morts de rire, prennent sa déposition. Faut que j'essaye de vous retrouver le lien.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Ven 17 Nov 2017 - 19:36

Francesco a écrit:
breizracer a écrit:Maintenant avec la tête qu'il a, il peut vendre des frites à Aubagne...
Breiz, tu me connais un peu, tu sais que j'ai beaucoup d'humour, que je peux entendre pas mal de trucs avant de me mettre en colère.
Mais là je trouve que tu vas trop loin.
Personne ne mérite une telle insulte ! 

fuit
C'est vrai que là, c'est hard, de la part d'un modo, mais il montre tout de même une certaine retenue, il a pas dit une tête d'éduc spé.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Francesco Ven 17 Nov 2017 - 21:55

Tout à fait ! Il y a quand même une certaine limite à l'ignominie. Il faut reconnaître ça à Breiz. Mais quand même, ça m'a fait un choc. Des frites à Aubagne, quelle imagination !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Ven 17 Nov 2017 - 22:29

Francesco a écrit:Tout à fait ! Il y a quand même une certaine limite à l'ignominie. Il faut reconnaître ça à Breiz. Mais quand même, ça m'a fait un choc. Des frites à Aubagne, quelle imagination !
Boh, des frites au bagne, ça ne manque pas de piment..de Cayenne.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Francesco Ven 17 Nov 2017 - 23:13

Oh oh......  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  breizracer Sam 18 Nov 2017 - 9:46

Parait que le marchand de frite va faire du spectacle comique.....





Un One man chauve....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Les photos

Message  Royal Enfileur Sam 18 Nov 2017 - 13:10

Bon prises le lendemain, désolé vous verrez pas ma tête avec la mousse.
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Img_2010
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Img_2011

et la vidéo dont je vous parlai

Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Gastair Sam 18 Nov 2017 - 13:26

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Vraiment plié de rire !!!!
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum