-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

+19
breizracer
Ornach
cacajou
patrick riviere
Gastair
Dom
flattwin66
PizzaRoller
Proteus
Bula
willow16
beaujolais racer
tortilla
Palica Gringo
Francesco
her12r
Motocine
zouaverifle
Boxy
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Boxy Mar 14 Nov 2017 - 9:30

Petit clin d'oeil a Savate et a Louis clin

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? 20171110



On a tous eu un moment d'égarement lorsque nous étions gamin  , ce qui nous a valu  une bonne

punition , voir plus  Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? 18538


Vous , c'était quoi siffle
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  zouaverifle Mar 14 Nov 2017 - 9:39

je jouais a OK Corral/les sept mercenaires dans ma chambre un matin (15 ans) avec un fusil cal 12 a chiens externes aux canons sciés face a une grande glace...en oubliant que le fusil était chargé...instant de solitude extrême quand le coup est partit...
résultat, le miroir explosé, un trou sympa dans le mur... yaaa
un après midi a aspirer les dégâts, ré agréer le mur au plâtre, repeindre, camoufler le tout avec une affiche de cinéma (Tom Horn avec Steeve Mc Queen pour les cinéphiles)
ma mère et mes deux frangins rentraient vers 18 h...elle n'en a jamais rien su et cela ma servit de leçon. j'ai dit que le miroir était tombé.

c'est la plus grosse...y'en a aussi quelques petites... siffle mais pas dans le même domaine...

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Motocine Mar 14 Nov 2017 - 12:26

La plus grosse bêtise est d'avoir fumer ma première cigarette à l'age de 14 ans. Bon je me suis rattrapé en arrêtant contraint forcé à 20 ans ! ... siffle
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  her12r Mar 14 Nov 2017 - 13:48

200 compteur avec la DS23 de mon père sur la nationale qui va à Dreux à 14 piges confus  lit  yess
her12r
her12r


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Francesco Mar 14 Nov 2017 - 14:45

J'ai entendu qu'ils parlaient de supprimer la période de prescription pour tous les trucs sexuels.  Suspect

Je vais donc dire que c'est la fois où j'ai piqué la tablette de chocolat que ma Môman planquait derrière les casseroles.
C'était mal, j'en ai encore honte aujourd'hui.  confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Palica Gringo Mar 14 Nov 2017 - 15:51

"Vous avez dépassé la limite de mémoire permise pour votre ordinateur. Veuillez retaper votre message en ne dépassant pas la limite de 200,000 mots"

confus

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Sauf le respect que je te dois ...

Message  tortilla Mar 14 Nov 2017 - 16:10

@ Boxy koikignâ ? Tu as la honte d'un vieux remords pour une fôte non avouée qui revient te tirer les arpions
dans les mauvais rêves de tes nuits, que tu imaginais de père tranquille -à ton âge- et tu voudrais t'en dédouaner...
Va en paix, grace à une âme charitable, je crois que tu vas certainement pouvoir vérifier qu'il y a, et de loin, plus kon que toi, dans le genre !
hahaha Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? 176372 Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? 13573 affraid mache saispas lit tss tss confus lol!


Dernière édition par tortilla le Mar 14 Nov 2017 - 16:20, édité 7 fois (Raison : le degré de violence d’une société est en corrélation directe avec le nombre d’armes en circulation ....)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Mar 14 Nov 2017 - 16:36

Palica a écrit:"Vous avez dépassé la limite de mémoire permise pour votre ordinateur. Veuillez retaper votre message en ne dépassant pas la limite de 200,000 mots"

confus
hahaha hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  willow16 Mar 14 Nov 2017 - 18:44

zouaverifle a écrit:je jouais a OK Corral/les sept mercenaires dans ma chambre un matin (15 ans) avec un fusil cal 12 a chiens externes aux canons sciés face a une grande glace...en oubliant que le fusil était chargé...instant de solitude extrême quand le coup est partit...
résultat, le miroir explosé, un trou sympa dans le mur... yaaa
un après midi a aspirer les dégâts, ré agréer le mur au plâtre, repeindre, camoufler le tout avec une affiche de cinéma (Tom Horn avec Steeve Mc Queen pour les cinéphiles)
ma mère et mes deux frangins rentraient vers 18 h...elle n'en a jamais rien su et cela ma servit de leçon. j'ai dit que le miroir était tombé.

c'est la plus grosse...y'en a aussi quelques petites... siffle mais pas dans le même domaine...

ZR
bon ben moi ils l'ont su les darons...

On avait trouve une cible dans le jardin d'un copain, du coup j'ai voulu faire le malin et j'ai invite la petite troupe pour voir la carabine de papa (avec laquelle il shootait les pigeons qui bouffaient les murs de la grange d'en face0
J'ai pris la carabine sur l'armoire du padre, et j'ai vise plein coeur une copine...pas de bol, elle etait chargee (alors que le pere ne laissait jamais une arme chargee a la maison), je lui ai loge le plomb dans la joue

Resultat: operation pour elle (et un joli souvenir dans une boite en plastique), une volee suivi de punitions (au pluriel) pour moi siffle
willow16
willow16


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Bula Mer 15 Nov 2017 - 6:54

J'ai volé un jour un paquet de chewing gum ( Hollywood ) chez un petit garagiste, pendant qu'il faisait le plein de la voiture de mon père. La plus grosse frayeur de gamin, de peur qu'il me voit boiter en retournant à la voiture ( j'avais mis le paquet dans ma chaussure ).
Les remords m'ont suivi toute ma jeunesse et aujourd'hui je ne supporte toujours pas le vol, quel qu'il soit !!!
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Boxy Mer 15 Nov 2017 - 13:58

Si je me rappelle bien , je suis en deuxième primaire, classe de Madame Cardinale .

A la récré , je me fais embêter par un élève , je saisi une brique et lui défonce le crane confus
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Proteus Mer 15 Nov 2017 - 15:01

Pas la plus grave, et le dabe n'en a jamais rien su, sinon, je serais pÔ là pour vous en parler : prendre la BMW R 75/5 à 15 ans pour aller faire un grand tour...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  PizzaRoller Mer 15 Nov 2017 - 15:02

Faut pas te mettre en colère, toi yaaa 

Je te dirais plus de méchancetises souris

____________________
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Idee-p10 Toutélectrix   Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? 569134          Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  flattwin66 Mer 15 Nov 2017 - 15:15

Moi j'ai toujours été très sage, poli et tout et tout.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Mer 15 Nov 2017 - 17:10

flattwin66 a écrit:Moi j'ai toujours été très sage, poli et tout et tout.
Bien sûr......moi aussi d'ailleurs, c'te question....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Dom Mer 15 Nov 2017 - 17:37

beaujolais racer a écrit:
flattwin66 a écrit:Moi j'ai toujours été très sage, poli et tout et tout.

Bien sûr......moi aussi d'ailleurs, c'te question....

Comme moi également..........entre deux conneries moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Gastair Mer 15 Nov 2017 - 19:09

En classe j'ai reçu dans la tête une boulette de papiers envoyée avec un élastique... ça a pas fait un plis Suspect  énervé j'ai balancé ma trousse en direction du supposé coupable.
Dedans il y avait une paire de ciseaux. La trousse a tapée une immense baie vitrée qui faisait toute la longueur de la salle. (je visais le front... mais comme c'était pas une lime... )
A l'impact les ciseaux ont percé la trousse et se sont plantés dans le verre de la baie... puis la trousse est tombée parterre yaaa
Ouf juste un petit trous... et l'intit avait juste entendu le bruit siffle


Mais deux secondes après VRAOUMMMMMMMM !!!! toute la baie s'est fractionnée comme un pare-brise et s'est effondré dans la classe sur les élèves assis le long de celle-ci.
Salle de classe évacuée et inutilisable, enfants légèrement coupés, direction le bureau du directeur... parents convoqués et barouf pas possible avec les autres parents d’élèves certains affirmant que j'aurais pu les tuer confus

J'étais devenu célèbre   saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Mer 15 Nov 2017 - 19:13

Gastair a écrit:En classe j'ai reçu dans la tête une boulette de papiers envoyée avec un élastique... ça a pas fait un plis Suspect  énervé j'ai balancé ma trousse en direction du supposé coupable.
Dedans il y avait une paire de ciseaux. La trousse a tapée une immense baie vitrée qui faisait toute la longueur de la salle. (je visais le front... mais comme c'était pas une lime... )
A l'impact les ciseaux ont percé la trousse et se sont plantés dans le verre de la baie...
Ouf juste un petit trous... et l'intit avait juste entendu le bruit siffle


Mais deux secondes après VRAOUMMMMMMMM !!!! toute la baie s'est fractionnée comme un pare-brise et s'est effondré dans la classe sur les élèves assis le long de celle-ci.
Salle de classe évacuée et inutilisable, enfants légèrement coupés, direction le bureau du directeur... parents convoqués et barouf pas possible avec les autres parents d’élèves certains affirmant que j'aurais pu les tuer confus

J'étais devenu célèbre   saispas
C'était pas acheter une GS ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Gastair Mer 15 Nov 2017 - 19:38

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:En classe j'ai reçu dans la tête une boulette de papiers envoyée avec un élastique... ça a pas fait un plis Suspect  énervé j'ai balancé ma trousse en direction du supposé coupable.
Dedans il y avait une paire de ciseaux. La trousse a tapée une immense baie vitrée qui faisait toute la longueur de la salle. (je visais le front... mais comme c'était pas une lime... )
A l'impact les ciseaux ont percé la trousse et se sont plantés dans le verre de la baie...
Ouf juste un petit trous... et l'intit avait juste entendu le bruit siffle


Mais deux secondes après VRAOUMMMMMMMM !!!! toute la baie s'est fractionnée comme un pare-brise et s'est effondré dans la classe sur les élèves assis le long de celle-ci.
Salle de classe évacuée et inutilisable, enfants légèrement coupés, direction le bureau du directeur... parents convoqués et barouf pas possible avec les autres parents d’élèves certains affirmant que j'aurais pu les tuer confus

J'étais devenu célèbre   saispas
C'était pas acheter une GS ?

Suspect

Nan.... mais la prochaine sera d'enfermer dans mon immaculée valise un beaujolesque corps découpé en tranches..... Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? 121895








souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Mer 15 Nov 2017 - 22:20

Ce qui me fait rire dans ce topic, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un poste , le message d'avertissement sur ma boite mail, c'est "réponse au sujet: Quelle est la plus grosse b......." hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  patrick riviere Mer 15 Nov 2017 - 23:32

grosse betise =grosse avoinée.3 jours d'hosto =j'ai du en faire une belle.petit j'etait...me rapelle pas trop la "betise" en question! peut etre avoir fait deraillé le train ou avoir pété les vitres et les glaces de la salle de bal ou....une betise quoi!

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  cacajou Jeu 16 Nov 2017 - 5:08

Un soir j'avais eu la bonne idée de piquer la CB 250 honda de mon frangin pour me faire une petite escapade parisienne.
J'avais 15 ans et bien sur pas de permis et j'ai enquiller le virage à l'entrée du périph un petit peu trop vite.
Fin de l'escapade et de la Honda + 10 point de sutures au genou .
Çà avait bien  gueuler à la maison siffle
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Quelle est la plus brosse b.........

Message  Gastair Jeu 16 Nov 2017 - 6:05

patrick riviere a écrit:............peut etre avoir fait deraillé le train

Ha mais oui... t'étais donc avec moi....souris
A Toulouse je jouais prés d'une voie ferrée qui longeait un établissement militaire. Jetées par dessus le mur, il y avait sur la voie ferrée plein de vieilles boites de conserves périmées... avec les potes nous les posions sur les rails. bien bien
Comme le résultat n'était pas spectaculaire, j'ai décidé de mettre en plus des cailloux.... les cailloux ne faisant pas plus d'effet, j'ai fait rouler sur les rails un rocher....

... le train Suspect
Vue l’énorme craquement et le son du freinage d'urgence.... on n'est pas resté sur place pour voir. fuit




Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Boxy Jeu 16 Nov 2017 - 7:21

j'ai fait rouler sur les rails un rocher....

C'est du terrorisme ça mort de rire
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Jeu 16 Nov 2017 - 7:38

Boxy a écrit:
j'ai fait rouler sur les rails un rocher....

C'est du terrorisme ça mort de rire
Exactement.
D'ailleurs on peut enfin expliquer  les mystérieux indices  trouvés à Tarnac au bord de la voie TGV: des traces fraîches de Metzleler enduro 1 et un morceau de skaï orange.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum