-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

+19
breizracer
Ornach
cacajou
patrick riviere
Gastair
Dom
flattwin66
PizzaRoller
Proteus
Bula
willow16
beaujolais racer
tortilla
Palica Gringo
Francesco
her12r
Motocine
zouaverifle
Boxy
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Jeu 16 Nov 2017 - 8:38

Boxy a écrit:
j'ai fait rouler sur les rails un rocher....

C'est du terrorisme ça mort de rire
Exactement.
D'ailleurs on peut enfin expliquer  les mystérieux indices  trouvés à Tarnac au bord de la voie TGV: des traces fraîches de Metzleler enduro 1 et un morceau de skaï orange.....

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Ornach Jeu 16 Nov 2017 - 9:25

Vu que j'ai fait beaucoup de conneries étant petit , je ne sais pas trop laquelle est la plus grosse !
Au début, c'était pas bien méchant!
Vers 5ans , mon père remplaçait l'ampoule du splendide lampadaire en acajou du salon avec verre en opaline, héritage familial...
Je coursais mon grand frère dans le 2 pièces que nous habitions et bien sur on a déboulé dans ses pattes et exit l'opaline!
Je me souviens de la rouste!
Plus tard, dans la maison de vacances de mes grand parents (on s'y emmerdait ferme!) j'ai foutu le feux à un peu de paille pour faire la popote,en jouant derrière la maison....ça c'est tres vite propagé et n'est plus devenu un jeu...
Affolé par la tournure des évènements, je me suis précipité avec une casserole vers le robinet de jardin, situé devant la maison ;
Mon père qui lisait le journal en prenant un café pas loin de là, a eu l'intuition de la connerie, est venu voir et s'est précipité sur le tuyau d'arrosage.... je me souviens de la rouste!
Vers 12-13 ans, avec une bande de potes on séchait les cours, volait des mobs devant le lycée de fille et partait dans le bois de Boulogne faire du "cross" on les laissait quand il n'y avait plus d'essence vu qu'on avait pas d'argent de poche....
Plus tard, on est passé aux choses sérieuses avec des 250 Suzuk et autres,( qui vole un oeuf, vole un boeuf!) puis assez vite des 500 pour faire des run de nuit dans la capitale après avoir fait le mur par la porte de la cuisine (vu que mes parents se couchaient comme les poules à 9h du soir)
 Objectivement, je tournais mal....
Balancé par mon frère (le foie jaune!), une nuit, de retour vers 4h du mat, j'ai trouvé le verrou de la porte de la cuisine à demi fermé et j'ai été bien obligé de sonner; mon père est venu ouvrir avec sa tête des mauvais jour, avec la ferme intention de m'en coller une;
Mais là, à 16ans, ça l'a pas fait: on s'est battu comme des chiffonniers dans la cuisine, avec vaisselle brisé etc, ma mère hurlant d'arrêter ça etc....
j'ai fini par me calmer, un peu plus tard, après une arrestation et un passage au poste très très musclé, ou je m'en suis sorti sans dépot de plainte, grace à l'intervention du père du pote avec qui j'étais, qui a arrosé le plaignant. Mon père lui n'est pas venu....
Je crois que j'ai senti le vent du boulet et que je me suis rendu compte que j'allais foutre en l'air ma vie!
j'ai rompu avec la bande et je suis passé à autre chose...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Boxy Jeu 16 Nov 2017 - 9:40

PizzaRoller a écrit:Faut pas te mettre en colère, toi yaaa 

Je te dirais plus de méchancetises souris

Ouais , même que le grand turc , un benêt grand de hauteur qui terrorisait tous les élèves a la récré

ne s' est plus jamais frotté a moi . hahaha
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Ornach Jeu 16 Nov 2017 - 9:49

C'est un grand principe: ne jamais tolérer le harcèlement ou les représailles: c'est le début du système mafieux !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Parla siempre. É bona furtuna...!

Message  tortilla Jeu 16 Nov 2017 - 9:59

Ornach a écrit:C'est un grand principe: ne jamais tolérer le harcèlement ou les représailles: c'est le début du système mafieux !  Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 13573  
allez, pour une fois,  Hélène Constanty, Corse, l'étreinte mafieuse éd. fayard


Dernière édition par tortilla le Jeu 16 Nov 2017 - 13:04, édité 4 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Ornach Jeu 16 Nov 2017 - 10:12

Tortilla, je ne comprend jamais ce que tu veux dire!! confused
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  flattwin66 Jeu 16 Nov 2017 - 11:50

Ornach a écrit:Tortilla, je ne comprend jamais ce que tu veux dire!! confused


ha il a dis quelques choses la ? lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  breizracer Jeu 16 Nov 2017 - 12:35

avec Tortilla, tout est dans le titre!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  zouaverifle Jeu 16 Nov 2017 - 12:35

K’
Ornach a écrit:Vu que j'ai fait beaucoup de conneries étant petit , je ne sais pas trop laquelle est la plus grosse !
Au début, c'était pas bien méchant!
Vers 5ans , mon père remplaçait l'ampoule du splendide lampadaire en acajou du salon avec verre en opaline, héritage familial...
Je coursais mon grand frère dans le 2 pièces que nous habitions et bien sur on a déboulé dans ses pattes et exit l'opaline!
Je me souviens de la rouste!
Plus tard, dans la maison de vacances de mes grand parents (on s'y emmerdait ferme!) j'ai foutu le feux à un peu de paille pour faire la popote,en jouant derrière la maison....ça c'est tres vite propagé et n'est plus devenu un jeu...
Affolé par la tournure des évènements, je me suis précipité avec une casserole vers le robinet de jardin, situé devant la maison ;
Mon père qui lisait le journal en prenant un café pas loin de là, a eu l'intuition de la connerie, est venu voir et s'est précipité sur le tuyau d'arrosage.... je me souviens de la rouste!
Vers 12-13 ans, avec une bande de potes on séchait les cours, volait des mobs devant le lycée de fille et partait dans le bois de Boulogne faire du "cross" on les laissait quand il n'y avait plus d'essence vu qu'on avait pas d'argent de poche....
Plus tard, on est passé aux choses sérieuses avec des 250 Suzuk et autres,( qui vole un oeuf, vole un boeuf!) puis assez vite des 500 pour faire des run de nuit dans la capitale après avoir fait le mur par la porte de la cuisine (vu que mes parents se couchaient comme les poules à 9h du soir)
 Objectivement, je tournais mal....
Balancé par mon frère (le foie jaune!), une nuit, de retour vers 4h du mat, j'ai trouvé le verrou de la porte de la cuisine à demi fermé et j'ai été bien obligé de sonner; mon père est venu ouvrir avec sa tête des mauvais jour, avec la ferme intention de m'en coller une;
Mais là, à 16ans, ça l'a pas fait: on s'est battu comme des chiffonniers dans la cuisine, avec vaisselle brisé etc, ma mère hurlant d'arrêter ça etc....
j'ai fini par me calmer, un peu plus tard, après une arrestation et un passage au poste très très musclé, ou je m'en suis sorti sans dépot de plainte, grace à l'intervention du père du pote avec qui j'étais, qui a arrosé le plaignant. Mon père lui n'est pas venu....
Je crois que j'ai senti le vent du boulet et que je me suis rendu compte que j'allais foutre en l'air ma vie!
j'ai rompu avec la bande et je suis passé à autre chose...
Ah oui quand même... siffle
je pense que pour le moment tu es le winner yess

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty réponse à la tortilla...

Message  franz2B Jeu 16 Nov 2017 - 12:40

le 23 septembre 1969 à AJACCIO, je suis né!
'Uuuutin d'atavisme....
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Ornach Jeu 16 Nov 2017 - 12:47

zouaverifle a écrit:
Ah oui quand même... siffle
je pense que pour le moment tu es le winner yess

ZR
Je ne dirais pas que le winner est le mot...y pas de quoi être fier
7 ans de thérapie plus tard, j'ai compris un peu le pourquoi; mais c'était fait
je ne regrette rien mais j'aurais pu m'en passer, ce n'aurais pas été plus mal! siffle
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty P'tain ! Toutes les Beumeuh que t'aurais pu t'offrir ...

Message  tortilla Jeu 16 Nov 2017 - 13:06

Ornach a écrit: . . . 7 ans de thérapie plus tard, . . . .


Dernière édition par tortilla le Jeu 16 Nov 2017 - 13:09, édité 1 fois (Raison : d'ailleurs la première c'est just'après ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Ornach Jeu 16 Nov 2017 - 13:08

y m'cherche lui ! Suspect
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Boxy Jeu 16 Nov 2017 - 13:15

Ornach a écrit:Tortilla, je ne comprend jamais ce que tu veux dire!! confused

Les grands délinquants ne sont jamais compris moque
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Jeu 16 Nov 2017 - 13:59

franz2B a écrit:le 23 septembre 1969 à AJACCIO, je suis né!
'Uuuutin d'atavisme....
C'est pas ta faute.
On t'aime bien quand même.
Je te félicite pour cet éclair de lucidité.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Proteus Jeu 16 Nov 2017 - 14:53

Ornach a écrit:y m'cherche lui ! Suspect

Mort de rire...   bien souris
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  beaujolais racer Jeu 16 Nov 2017 - 14:57

tortilla a écrit:
Ornach a écrit: . . . 7 ans de thérapie plus tard, . . . .
Qui n'a pas été totalement couronnée de succès: sur la route, il est toujours aussi barge, je confirme souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  breizracer Jeu 16 Nov 2017 - 15:05

franz2B a écrit:le 23 septembre 1969 à AJACCIO, je suis né!
'Uuuutin d'atavisme....

hahaha hahaha

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Royal Enfileur Jeu 16 Nov 2017 - 20:16

Moi c'était vers 14 ans.
On habitait entre un lotissement et les champs. le terrain voisin, pas entretenu, était envahi d'herbes hautes et sèches, pas beau à voir.
Un mercredi j'ai proposé à mon père de les bruler par petites zones comme j'avais l'habitude de faire avec ma grand-mère, aidé de 2 potes.
Il a donné son ok et il est parti bosser.
On a donc commencé gentiment mais les potes ça les a vite gonflé et ils ont commencé à allumer de plus grandes zones. Quand les taillis jouxtant le terrain ont pris feu ils se sont barré. Pendant que je cherchais le tuyau d'arrosage trop court, la voisine est venu déposer sur le brasier ses résidus de taille. Pis c'est là que le vent a décidé de se lever. Ah le terrain a été vite nettoyé. C'est quand j'ai trouvé que ça approchait trop des maisons voisines que j'ai appelé les pompiers. Quand mon père est rentré du boulot j'étais dans la baignoire, noir de la tête au pieds, il a bien vu que j'avais fait mon max...

La dernière c'était y'a pas longtemps. Je trouvais que mon casque s'était trop élargi. Alors je me suis dis "pourquoi ne pas injecté de la mousse entre la coque et les mousses comme on fait pour les chaussures de ski sur-mesure?"
J'ai pratiqué 2 petits trous dans les mousses sous les oreilles pour pouvoir introduire le tuyau d'une bombe de mousse expansive. Mis le casque sur la tête après avoir rentré le tuyau du coté droit et demandé à ma femme de se tenir prête pour passer le tuyau à gauche une fois l'injection faite.
Je presse un coup, ne sent rien se passer dans le casque, donc j'en remet et demande à ma femme de changer le tuyau de côté. Comme le tuyau lui colle un peu au doigts elle s'énerve, veut se laver les mains, j'enlève le casque, change le tuyau de côté, remet le casque, ça commence à me couler sur les épaules, ptain mon t-shirt BSA est mort, injecte à gauche, elle s'énerve, je me marre, ça l'énerve encore plus, y'en a plein la salle de bains, je me marre pis ça commence à dégueuler par les trous d'injection, ça sort au front...J'enlève le caxe, j'en ai plein les cheveux.
Casque foutu (j'ai racheté un intérieur), passage en urgence chez mon coiffeur pour qu'il me rase la tête et chez le fleuriste pour éviter le divorce.  siffle
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  zouaverifle Jeu 16 Nov 2017 - 20:21

Excellent lol!


Tu aurai du filmer la scène  winner 


ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  CLAUDEDEBESAC Jeu 16 Nov 2017 - 20:37

Juché sur le lavabo de la salle de bain qui me permettait d'accéder à une lucarne, je mattais avec une paire de jumelles la voisine qui faisait du monokini dans son jardin ...
Pas égoïste, je fis part de ma découverte à un de mes potes qui s'empressa de me demander des preuves ....
le lavabo n'a pas apprécié et dans un élan de pudibonderie a manifesté son désaccord en cédant sous le poids des deux apprentis voyeurs .
Donc lavabo à terre, canalisations cassées, inondation de la salle de bain ainsi que de l'appartement des voisins du dessous ........

Pas facile de m'expliquer le soir venu .....
Et comme il a fallu que je participe aux frais, pas d'essence pour ma BB Peugeot pendant un bout de temps.

Depuis je suis d'une prudence extreme pour ne pas dire psychotique à l'approche d'une jeune fille dénudée, faut dire qu'avec l'âge je risquerais de passer du côté voyeur au côté pervers lubrique ........  Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 145644
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  zouaverifle Jeu 16 Nov 2017 - 20:47

CLAUDEDEBESAC a écrit:Juché sur le lavabo de la salle de bain qui me permettait d'accéder à une lucarne, je mattais avec une paire de jumelles la voisine qui faisait du monokini dans son jardin ...
Pas égoïste, je fis part de ma découverte à un de mes potes qui s'empressa de me demander des preuves ....
le lavabo n'a pas apprécié et dans un élan de pudibonderie a manifesté son désaccord en cédant sous le poids des deux apprentis voyeurs .
Donc lavabo à terre, canalisations cassées, inondation de la salle de bain ainsi que de l'appartement des voisins du dessous ........

Pas facile de m'expliquer le soir venu .....
Et comme il a fallu que je participe aux frais, pas d'essence pour ma BB Peugeot pendant un bout de temps.

Depuis je suis d'une prudence extreme pour ne pas dire psychotique à l'approche d'une jeune fille dénudée, faut dire qu'avec l'âge je risquerais de passer du côté voyeur au côté pervers lubrique ........  Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 145644
ah oui...bien aussi...décidément il va y avoir une compétition difficile  souris

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Royal Enfileur Jeu 16 Nov 2017 - 20:52

zouaverifle a écrit:Excellent lol!


Tu aurai du filmer la scène  winner 


ZR
Oui j'aurai fait un malheur sur YouTube.
Et plus ma femme s'énervait plus je me marrais.
Je dois avoir une photo du casque.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Mick13 Jeu 16 Nov 2017 - 21:40

G/Seur a écrit:Moi c'était vers 14 ans.
On habitait entre un lotissement et les champs. le terrain voisin, pas entretenu, était envahi d'herbes hautes et sèches, pas beau à voir.
Un mercredi j'ai proposé à mon père de les bruler par petites zones comme j'avais l'habitude de faire avec ma grand-mère, aidé de 2 potes.
Il a donné son ok et il est parti bosser.
On a donc commencé gentiment mais les potes ça les a vite gonflé et ils ont commencé à allumer de plus grandes zones. Quand les taillis jouxtant le terrain ont pris feu ils se sont barré. Pendant que je cherchais le tuyau d'arrosage trop court, la voisine est venu déposer sur le brasier ses résidus de taille. Pis c'est là que le vent a décidé de se lever. Ah le terrain a été vite nettoyé. C'est quand j'ai trouvé que ça approchait trop des maisons voisines que j'ai appelé les pompiers. Quand mon père est rentré du boulot j'étais dans la baignoire, noir de la tête au pieds, il a bien vu que j'avais fait mon max...

La dernière c'était y'a pas longtemps. Je trouvais que mon casque s'était trop élargi. Alors je me suis dis "pourquoi ne pas injecté de la mousse entre la coque et les mousses comme on fait pour les chaussures de ski sur-mesure?"
J'ai pratiqué 2 petits trous dans les mousses sous les oreilles pour pouvoir introduire le tuyau d'une bombe de mousse expansive. Mis le casque sur la tête après avoir rentré le tuyau du coté droit et demandé à ma femme de se tenir prête pour passer le tuyau à gauche une fois l'injection faite.
Je presse un coup, ne sent rien se passer dans le casque, donc j'en remet et demande à ma femme de changer le tuyau de côté. Comme le tuyau lui colle un peu au doigts elle s'énerve, veut se laver les mains, j'enlève le casque, change le tuyau de côté, remet le casque, ça commence à me couler sur les épaules, ptain mon t-shirt BSA est mort, injecte à gauche, elle s'énerve, je me marre, ça l'énerve encore plus, y'en a plein la salle de bains, je me marre pis ça commence à dégueuler par les trous d'injection, ça sort au front...J'enlève le caxe, j'en ai plein les cheveux.
Casque foutu (j'ai racheté un intérieur), passage en urgence chez mon coiffeur pour qu'il me rase la tête et chez le fleuriste pour éviter le divorce.  siffle


Et les photos ???? siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  flattwin66 Ven 17 Nov 2017 - 8:16

G/Seur a écrit:

La dernière c'était y'a pas longtemps. Je trouvais que mon casque s'était trop élargi. Alors je me suis dis "pourquoi ne pas injecté de la mousse entre la coque et les mousses comme on fait pour les chaussures de ski sur-mesure?"
J'ai pratiqué 2 petits trous dans les mousses sous les oreilles pour pouvoir introduire le tuyau d'une bombe de mousse expansive. Mis le casque sur la tête après avoir rentré le tuyau du coté droit et demandé à ma femme de se tenir prête pour passer le tuyau à gauche une fois l'injection faite.
Je presse un coup, ne sent rien se passer dans le casque, donc j'en remet et demande à ma femme de changer le tuyau de côté. Comme le tuyau lui colle un peu au doigts elle s'énerve, veut se laver les mains, j'enlève le casque, change le tuyau de côté, remet le casque, ça commence à me couler sur les épaules, ptain mon t-shirt BSA est mort, injecte à gauche, elle s'énerve, je me marre, ça l'énerve encore plus, y'en a plein la salle de bains, je me marre pis ça commence à dégueuler par les trous d'injection, ça sort au front...J'enlève le caxe, j'en ai plein les cheveux.
Casque foutu (j'ai racheté un intérieur), passage en urgence chez mon coiffeur pour qu'il me rase la tête et chez le fleuriste pour éviter le divorce.  siffle


Rhooo putain, t'es blond toi non ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  flattwin66 Ven 17 Nov 2017 - 8:19

C'est dangereux la mousse PU faut faire gaffe. J'ai un de mes anciens patron, un bon copain. ll lui a pris l'idée de faire un moulage de sa main a la PU. Il a fait une  boite en bois, mis ça main dedans et injecta la PU.
C'est vite rendu compte que c'était une connerie, ça brule !!
G/seur t'a eu du pot de pas te bruler la tête.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum