Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chasser les cuvettes de roulements coniques

4 participants

Aller en bas

chasser les cuvettes de roulements coniques Empty chasser les cuvettes de roulements coniques

Message  cjl Lun 13 Nov 2017 - 18:41

j'ai trouvé cet outil chez Marolotest pour chasser les cuvettes des roulements coniques de colonne de direction, en autre...

chasser les cuvettes de roulements coniques 20171121
cjl
cjl


Revenir en haut Aller en bas

chasser les cuvettes de roulements coniques Empty Re: chasser les cuvettes de roulements coniques

Message  pockaman Lun 13 Nov 2017 - 21:45

Si tu arrives à dégager des roulements de colonne de BM avec ça, je serai surpris... Les ingénieurs ont conçu spécialement la colonne pour faire chier le monde et à moins d'avoir l'arrache Kukko qui va bien, difficile de se passer du poste à souder...
P.S. je commence à rassembler ton matos ! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

chasser les cuvettes de roulements coniques Empty Re: chasser les cuvettes de roulements coniques

Message  Mick13 Lun 13 Nov 2017 - 22:39

Pas mieux ! Par contre, avec le Kukko, c'est un plaisir

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

chasser les cuvettes de roulements coniques Empty Re: chasser les cuvettes de roulements coniques

Message  cjl Mar 14 Nov 2017 - 7:04

ben ouaih les gars j'ai essayé et ça marche! Twisted Evil

adapte aussi du poste à souder, j'ai été bluffé!   drunken

quid de la durée dans le temps car l'outil se marque vite ....

PS: merci Pocka
cjl
cjl


Revenir en haut Aller en bas

chasser les cuvettes de roulements coniques Empty Re: chasser les cuvettes de roulements coniques

Message  SauvezWilly Mar 14 Nov 2017 - 19:10

Je confirme, le Kukko, c'est le top, du coup j'ai aussi acheté le celui de la bonne taille pour les sieges du bo mache

Je m'en suis même servi pour extraire le joint derrière le volant moteur en bidouillant avec une vis sourire
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

chasser les cuvettes de roulements coniques Empty Re: chasser les cuvettes de roulements coniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum