Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Bruit et moteur qui part sur un seul cylindre]

Aller en bas

[Bruit et moteur qui part sur un seul cylindre] Empty [Bruit et moteur qui part sur un seul cylindre]

Message  Har12 Mer 18 Oct 2017 - 23:14

Bonsoir tout le monde, après une période très chargée, un allumage mérdique et une batterie HS j'ai du mettre de coté ma brele pour m'occuper d'autres choses
j'ai installé l'allumage Boyer et acheté une nouvelle batterie sauf qu’après avoir démarré, la moto part sur un cylindre, le cylindre droit ne fonctionnait pas, on a vérifié l'étincelle à la bougie, l'allumage semble ok, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'avais un bruit coté cylindre droit, j'avais déjà posé la question sur le forum pensant que c'était une soupape/tige culbus/poussoirs mais bon ! Là j'ai déposé la culasse, j'ai mis de l'essence et çà fuit pas ! J'ai vérifié les poussoirs et les tiges, aucun signe d'usure et les tiges ne sont pas tordues ! Je me demande ce que çà pourrait être ! 
PS : il y a une toute petite trace d'huile sur la bougie du dit cylindre (Guides neufs)
Autre chose, je voudrais savoir si les poussoirs/tiges sont compatibles entre 90S et R100t/7

Tige/poussoir 90S
[Bruit et moteur qui part sur un seul cylindre] Img_2012
Tige/poussoir R100t/7 
[Bruit et moteur qui part sur un seul cylindre] Img_2011
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum