Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspirateur a images

3 participants

Aller en bas

Aspirateur a images Empty Aspirateur a images

Message  Palica Gringo Mar 17 Oct 2017 - 20:40

J'hébergeais toutes mes photos sur Photobucket (voyages, tutos, plantage de lime dans le front, etc...) mais depuis quelques mois, Photobucket a cessé de permettre la diffusion des images sur des forums si on ne paie pas un montant indécent compte tenu de la qualité de service et de la lenteur de leurs serveurs. En plus, je n'aime pas trop le coté "prise d'otage". J'ai quelques centaines de photos sur Photobucket, mais on ne peut pas telecharger toutes ses photos d'un coup ou meme par album: il faut manuellement ouvrir chaque photo (et les serveurs sont tres lents...) et la sauvegarder sur son ordi.
Je sais qu'il existait des aspirateurs a photos par le passé: on lui donnait une URL, le nombre de niveaux ascendants ou descendants, et il se chargeait de prendre tous les Jpg présents. 
Quelqu'un connait un aspirateur de ce type, Mac ou PC? Ou aurait une autre solution?

Merci jap

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Aspirateur a images Empty Re: Aspirateur a images

Message  Mick13 Mer 18 Oct 2017 - 22:36

Un cloud ? Même si ça sera pas rapide ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Aspirateur a images Empty Re: Aspirateur a images

Message  Palica Gringo Jeu 19 Oct 2017 - 12:42

Le Cloud va me permettre de les stocker, mais ce que je cherche a faire, c'est de telecharger toutes mes images en une operation simple, plutot que le faire une par une.

J'ai essayé HHTrack, mais il y a beaucoup de parametres a configurer et je crois que Photobucket se protege des aspirateurs de photos car j'arrive a en charger seulement une.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Aspirateur a images Empty Re: Aspirateur a images

Message  Mick13 Jeu 19 Oct 2017 - 12:58

Avec automator, sur ton Mac ?
Pour le cloud, je pensais a un téléchargement de Photobucket vers le cloud, mais si c'est une a une, grosse galère ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Aspirateur a images Empty Re: Aspirateur a images

Message  Palica Gringo Jeu 19 Oct 2017 - 13:43

Mick13 a écrit:Avec automator, sur ton Mac ?
Je vais essayer ca...  bien

Pour continuer de pouvoir publier mes photos sur les forums, Photobucket me demande 400$ par année  Suspect. Je pense a toutes les personnes qui hebergent des images sur Photobucket pour leur site internet par exemple, et qui du jour au lendemain, n'ont plus acces a rien. Ca ressemble fortement a du racket....

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Aspirateur a images Empty Re: Aspirateur a images

Message  Jucmoto Jeu 19 Oct 2017 - 23:36

Palica a écrit:
Mick13 a écrit:Avec automator, sur ton Mac ?
Je vais essayer ca...  bien

Pour continuer de pouvoir publier mes photos sur les forums, Photobucket me demande 400$ par année  Suspect. Je pense a toutes les personnes qui hebergent des images sur Photobucket pour leur site internet par exemple, et qui du jour au lendemain, n'ont plus acces a rien. Ca ressemble fortement a du racket....
Dans un autre domaine, mon portable tombe en panne, après moult essais de réparation je suis obligé d'en racheté un (un HP Core I3) 400 €. Je me lance avec Windows 10 (je déteste) c'est une première je joue avec à un p....n de jeu en ligne et me lasse rapidement. je me désinscrit et là boum plus moyen de faire quoi que se soit avec le portable ni clavier ni souris ne fonctionne bloqué avec un message ; appeler ce numéro de tel. Aspirateur a images 176372 J'éteins l'ordi je rallume même chose. Aspirateur a images 176372 J'appelle au numéro indiqué ! une Nana me répond (magrébe quand tu nous tiens) et me demande de lui laisser la main ? OK ! elle bricole mon ordi à distance et me dit que j'ai un virus et qu'elle me dépanne l'ordi moyennant 360 €  yaaa . J'ai réussi à faire une restauration total et depuis tout va bien... Ouf...  confus confus confus
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Aspirateur a images Empty Re: Aspirateur a images

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum