-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Dim 30 Juil - 19:56

nortonton a écrit:Ce gars là  fait des vidéos intéressantes, apparemment en direct et en conduisant ! 

Ouais, c'est dangereux ça ! Quand on conduit, faut se consacrer à la conduite épicetout !  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 145644

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Dim 3 Sep - 17:25

Sur cette photo se cache une authentique motocyclette. Sauras-tu la découvrir ?  Suspect

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Dscf8363
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  BernardP Dim 3 Sep - 17:41

Ahhhh, les affaires redémarrent !

J'ai cru que t'étais en train de nous la vendre ou de l'échanger contre l'épave de Nono !  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 145644
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Dim 3 Sep - 18:53

souris souris souris

Par contre, elle roule moins, ou pour de petits trajets. Bilan = 7L/100.  yaaa
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  BernardP Dim 3 Sep - 19:06

Francesco a écrit: 
. Bilan = 7L/100.  yaaa


Ca fait jamais que 3,5 litres par cylindre. Nettement moins qu'un XTe mais beaucoup plus qu'un K16 qui se contente d'un bon litre par cylindre ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Ven 8 Sep - 13:24

J'ai enfin trouvé les pots kivonbien pour mon Stage 1, mais pas Full Barouff ... ce sont des Akrapovic, acheté d'occaz à un bon prix (45 % du pris neuf) mais quasi neuf yess 
Seven il est content
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Ven 8 Sep - 13:49

bien bien C'est ce que j'ai sur la mienne. Et j'en suis hyper content. Un son très sympa, très supportables avec chicanes (dont j'ai un peu agrandi les trou-trous), et tout à fait envisageables aussi sans chicanes. Il n' y a que le filtre catalyseur que je n'ai jamais monté.

Il y a plusieurs modèles ,je ne sais pas si tu as les mêmes que les miens ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Ven 8 Sep - 14:06

coucou  Francis,
J'ai essayé sans chicanes et avec, finalement je les ai laissé et comme toi, je n'ai pas la cartouche "cata" ... les miens ressemble aux Slash Cut clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  barbe en zinc Ven 8 Sep - 16:19

Seven a écrit:coucou  Francis,
J'ai essayé sans chicanes et avec, finalement je les ai laissé et comme toi, je n'ai pas la cartouche "cata" ... les miens ressemble aux Slash Cut clin

Mouais ! encore des voisins qui vont te benir le Dimanche matin hahaha
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  The Churchman Sam 9 Sep - 11:56

Une mélodie céleste mon enfant, une mélodie céleste !  old
Elle monte aux cieux comme la prière d'une orpheline......(Manon des Sources, acte IV, scène 3)
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  barbe en zinc Sam 9 Sep - 20:31

The Churchman a écrit:Une mélodie céleste mon enfant, une mélodie céleste !  old
Elle monte aux cieux comme la prière d'une orpheline......(Manon des Sources, acte IV, scène 3)

Moi qui pensais que les voies du seigneur etaient impenetrables  clin
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Proteus Dim 10 Sep - 22:31

barbe en zinc a écrit:
The Churchman a écrit:Une mélodie céleste mon enfant, une mélodie céleste !  old
Elle monte aux cieux comme la prière d'une orpheline......(Manon des Sources, acte IV, scène 3)

Moi qui pensais que les voies du seigneur etaient impenetrables  clin

ça dépend si le Seigneur en est ou pas...

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Seven Dim 10 Sep - 22:43

barbe en zinc a écrit:
Seven a écrit:coucou  Francis,
J'ai essayé sans chicanes et avec, finalement je les ai laissé et comme toi, je n'ai pas la cartouche "cata" ... les miens ressemble aux Slash Cut clin

Mouais ! encore des voisins qui vont te benir le Dimanche matin hahaha
J'essais surtout de calmer mes acouphènes  ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  nortonton Mar 12 Sep - 9:41

The Churchman a écrit:Une mélodie céleste mon enfant, une mélodie céleste !  old
Elle monte aux cieux comme la prière d'une orpheline......(Manon des Sources, acte IV, scène 3)
Elvis not dead ! 
Je veux un spotster comme ça.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Elvis210
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Elvis211
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Elvis212
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Elvis213
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Titi85 Mar 12 Sep - 9:47

Ben tu l'imprimes et tu pourras accrocher ton "spotster" dans ta chambre  lol!
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 12 Sep - 9:58

Je comprends ça.....la même lascivité.....  Suspect

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Elvis210

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Img00310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  gunthar Mar 12 Sep - 11:45

Les photos avec Elvis, ça montre une moto qui devait avoir à peu près les arguments d'une BMW de l'époque, avant le schisme, quand HD fabriquait encore des véhicules, pas des machines de développement personnel...

Un Sportster qui serait une vraie routière, avec une position de conduite ergonomique, une suspension au débattement normal (pas 5 à 7 cm comme les actuels), une autonomie correcte, un poids honnête, un style qui oblige pas à sortir la veste à franges... C'est le serpent de mer depuis 30 ans au moins. Je connais plein de gens que ça intéresserait, moi le premier : le charme et le caractère du Vtouine sans les punitions qui vont avec...
J'ai été étonné du peu de retombées presse et ouèbe du dernier modèle Roadster 
http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/roadster.html
A croire que ça n'intéresse personne. Perso j'aime pas, c'est bricolé et les repose pieds avancés plus le guidon bas, ça m'évoque un instrument de torture.

Quand j'étais salarié, j'avais un voisin de parking qui s'était mis en tête de faire un genre de moto anglaise avec un Sportster. Il en a bavé pour le réservoir (piqué à une Bonneville, je crois, et pas bien encastré), la selle plate plus haute l'a obligé à reprendre intégralement la boucle arrière, à fabriquer des caches latéraux, etc. Mais le truc qu'il a jamais réussi à bien reprendre dans mon souvenir, c'était les repose pieds.
Le résultat, c'était une infâme bitza qui ressemblait à rien. Mais il était super content.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  nortonton Mar 12 Sep - 12:15

gunthar a écrit:
J'ai été étonné du peu de retombées presse et ouèbe du dernier modèle Roadster 
http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/roadster.html
Roadster Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 145644 

.hahaha hahaha hahaha

Roadster pour Elvis... différent
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Elvis-10 alors.


Dernière édition par nortonton le Mar 12 Sep - 12:20, édité 2 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Titi85 Mar 12 Sep - 12:16

Sur la mienne (enfin mon ancienne), j'y ai mis des commandes reculées, du coup ça frotte plus:

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 20160910

C'est une base "Roadster" comme le dernier modèle avec doubles disques AV, j'avais mis des amortisseurs de XR plus haut avec plus de débattement, ça diminuait légèrement l'angle de chasse donc moto un poil plus maniable.
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 12 Sep - 12:40

Je vous garantis que ma 650 GS frotte bien avant mon Sportster.  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 145644
Eh oui.....

Après, je suis d'accord qu'un Sportster doté de réelles qualités routières serait une bénédiction.
Mais j'aime tellement cette moto, que je me suis adapté à ses limites pour n'en percevoir que les qualités enchanteresses.

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 P1010610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 12 Sep - 12:44

gunthar a écrit:
J'ai été étonné du peu de retombées presse et ouèbe du dernier modèle Roadster 
http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/roadster.html
A croire que ça n'intéresse personne. Perso j'aime pas, c'est bricolé et les repose pieds avancés plus le guidon bas, ça m'évoque un instrument de torture.

Sur le web, je ne sais pas. Mais dans la presse, il y a eu beaucoup d'échos. Pour une bécane qui effectivement se rapproche des trucs à la mode, et est certainement moins sympa au quotidien que l'ancien modèle R. 
Je reste persuadé que le 883 R est LE modèle le plus sympa sur nos routes, pour quelqu'un qui ne mesure pas le plaisir à moto en terme de performances.
Après, le 1200R apporte un zeste de folie qui le rend bien sympathique....  Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  The Churchman Mar 12 Sep - 12:46

Vas-y fils ! Eclate les ces couilles molles !!!  yess
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  nortonton Mar 12 Sep - 12:50

The Churchman a écrit:Vas-y fils ! Eclate les ces couilles molles !!!  yess

Oh toi ! 
Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Articl10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 12 Sep - 12:59

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  NONO84 Mar 12 Sep - 13:41

Francesco a écrit:je me suis adapté à ses limites pour n'en percevoir que les qualités enchanteresses.


Camus disait : "on ne peut avoir des principes supérieurs à son caractère" .... c'est un peu pareil pour toi ... tu t'es adapté à ses limites et à son caractère  souris Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 18538
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Francesco Mar 12 Sep - 16:26

saispas saispas saispas  Qu'est-ce que c'est que tu dis ? J'ai pas le nez camus !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des girouettes !  - Page 4 Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum