Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

+54
bebert 84
flatmanu
goeland_
bip bip
the thing
rotor83
PizzaRoller
Jucmoto
hurald
montagnard67
Palica Gringo
Chris
FLAT U LANCE
FLATIX
VA2OR
oufkerbi
Flatosaure
grisou
BMvince
gunthar
christian34
J.marc
Eric S2
BernardP
piegux
dsr65
Philimael
béèmeu
Ricard25
DUVEL
nortonton
Boxy
Dom
srv
flattwin66
The Churchman
westy64
Flatman
Proteus
Lolo49
Royal Enfileur
Titi85
NONO84
beaujolais racer
Seven
calendos
Mick13
Skill
Jagbruno
theflat
whitecap
Gastair
Papiflat
Francesco
58 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Jeu 2 Juin 2016 - 9:49

Je me demandais quel était ce fleuve immense, Missouri, Mississipi ? Et puis j'ai compris qu'on était au Japon.....


Dernière édition par Francesco le Ven 3 Fév 2017 - 17:17, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Papiflat Jeu 2 Juin 2016 - 10:24

coucou   jap jap jap jap jap jap jap jap jap    mort de rire
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Jeu 2 Juin 2016 - 10:35

Tiens, en parlant BM/HD.......Renaud, "parrain" des Gérardmer Motordays, un truc Harley organisé le WE dernier :

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  13315210


C'est marrant, on dirait Jean Luc Lahaye, mais si c'est le cas, ils ont beaucoup moins communiqué sur lui  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  145644......que sur Renaud qui roule Indian désormais. Re Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  145644


Dernière édition par Francesco le Ven 3 Juin 2016 - 8:22, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Ven 3 Juin 2016 - 8:19

Une solution HD pour notre France les pieds dans l'eau.......  Suspect

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Lun 6 Juin 2016 - 20:55

En sortant du boulot...... Trop bon !!!!!!  coeur coeur coeur coeur

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  P1010617

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  P1010618
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Gastair Lun 6 Juin 2016 - 20:59

Francesco a écrit:
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  P1010618

J'avoue que c'est une très belle bécane. bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Lun 6 Juin 2016 - 21:15

Merki ! 

Le plus grand bonheur c'est, en roulant, de contempler cette fourche fine, ce guidon large aux courbes parfaites, ce bloc compteur/compte tours désuet et joli, et de sentir frémir ce moteur à chaque léger frôlement des gaz.....Mmmmmmmmmm......... drunken drunken
En plus elle se balance toute seule, et la position de conduite met pleinement en confiance pour prendre les virolos. 

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  P1010619
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  whitecap Lun 6 Juin 2016 - 21:29

Francesco a écrit:Merki ! 

Le plus grand bonheur c'est, en roulant, de contempler cette fourche fine, ce guidon large aux courbes parfaites, ce bloc compteur/compte tours désuet et joli, et de sentir frémir ce moteur à chaque léger frôlement des gaz.....Mmmmmmmmmm......... drunken drunken
En plus elle se balance toute seule, et la position de conduite met pleinement en confiance pour prendre les virolos. 


C'est marrant, je me dis la même chose quand j'emmène mon 1200C à moi .....
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  theflat Lun 6 Juin 2016 - 22:01

:siffle: 
Puis le 1200C, c'est moins courant...
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Jagbruno Dim 12 Juin 2016 - 8:23

MILLE  RÉPONSES!!!

Pour un tracteur...le Flatistan serait-il devenu un salon agricole? Où reste Chirac? Je pose la question  heu

Si au moins on parlait de vraies motos, disons au hasard de Norton par exemple siffle


lang lang lang
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Papiflat Dim 12 Juin 2016 - 10:30

La quelle vibre le moins à part la commando hahaha 
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  T120r10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Skill Dim 12 Juin 2016 - 11:41

[suppr.]
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Jagbruno Lun 13 Juin 2016 - 11:38

Papiflat a écrit:La quelle vibre le moins à part la commando hahaha 
Jolies! J'ai un petit faible pour la BSA...plus rare dans nos contrées...

À part ça, curieusement, mes deux anglaises ne vibrent pas. Ma Norton c'est normal, le vilo a été allégé et équilibré pour le Featherbed (qui porte bien son nom) et ma Triumph pratiquement pas non plus, mais j'ai remarqué qu'il est essentiel de soigner la synchro des carbus aux petits oignons parce que s'ils se désynchronisent ne fût-ce qu'un petit peu à cause d'un mou dans un câble de gaz par exemple, là par contre, ça vibromasse à tous les étages.  siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Papiflat Lun 13 Juin 2016 - 12:03

Jagbruno a écrit:
Papiflat a écrit:La quelle vibre le moins à part la commando hahaha 
Jolies! J'ai un petit faible pour la BSA...plus rare dans nos contrées...

À part ça, curieusement, mes deux anglaises ne vibrent pas. Ma Norton c'est normal, le vilo a été allégé et équilibré pour le Featherbed (qui porte bien son nom) et ma Triumph pratiquement pas non plus, mais j'ai remarqué qu'il est essentiel de soigner la synchro des carbus aux petits oignons parce que s'ils se désynchronisent ne fût-ce qu'un petit peu à cause d'un mou dans un câble de gaz par exemple, là par contre, ça vibromasse à tous les étages.  siffle
Ca devait être le cas chez moi car j'avais des fourmis dans les pieds , les mains et... j'te laisse deviner !!! clin mort de rire
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Ven 17 Juin 2016 - 10:56

Jagbruno a écrit:MILLE  RÉPONSES!!!

Pour un tracteur...le Flatistan serait-il devenu un salon agricole? Où reste Chirac? Je pose la question  heu

Si au moins on parlait de vraies motos, disons au hasard de Norton par exemple siffle


lang lang lang



souris souris souris yess yess yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Papiflat Ven 17 Juin 2016 - 12:14

Francesco a écrit:
Jagbruno a écrit:MILLE  RÉPONSES!!!

Pour un tracteur...le Flatistan serait-il devenu un salon agricole? Où reste Chirac? Je pose la question  heu

Si au moins on parlait de vraies motos, disons au hasard de Norton par exemple siffle


lang lang lang



souris souris souris yess yess yess
Moi j'veux bien !!! siffle Zieute là clin
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Lun 4 Juil 2016 - 8:27

Je pensais passer à la Dyna Street Bob prochainement. Mais je vais devoir reporter un peu...........   confus



"Bois de Boulogne (Paris XVIe), hier. Une vingtaine de fourgonnettes appartenant à Don Padre étaient mises à disposition de transsexuels pour 150 € la journée

Plus


La police a démantelé un réseau qui louait des camionnettes à des prostituées équatoriennes du bois de Boulogne à Paris. A sa tête, un certain Don Padre."


Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Mick13 Lun 4 Juil 2016 - 9:15

En plus c'est vrai lang 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/don-padre-et-ses-droles-de-dames-03-07-2016-5935223.php

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  calendos Lun 4 Juil 2016 - 9:29

c'est la fin des petits métiers.....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Lun 4 Juil 2016 - 10:28

Eh oui........  saispas

J'utilisais des "petites mains", mais la finition était bucale.
Le problème,c'est que mes camionnettes sont antérieures à 97....... Encore des soucis administratifs, déjà au Mandarom ça avait été compliqué.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Lun 4 Juil 2016 - 11:29

JBT serait-il passé au Sportster ?  Suspect souris

Description :
Pour puriste,je me sépare de mon tas de fèraille,pendant 37 ans il n'a fait que tombé en panne,que ce soit à athenes ou a berlin il ne m'a causé que des ennuis ,en plus il n'avance pas et consomme comme un croiseur.Le prix est justifié,peut de motocyclette ont à la fois une partie cycle aussi dangereuse et un groupe propulseur dérisoire dont l'esthétique s'allie a des principes mécanique qui laisse songeur sur l'état mental de ses créateur.J'ètudie toute proposition d'échange sur moto fiable,économique qui freine et qui tient la route,genre 500 kawa.
Curieux qui savent se tenir bienvenue.
P.S.La boite est très fragile en fait c'est plutot une moto pour les filles comme dit mon beau-frére.Même mon chien préfére regarder ailleurs.
Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  0b783910
https://www.leboncoin.fr/motos/989096626.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Mick13 Lun 4 Juil 2016 - 12:35

Ça aurait été un 73 avec le filtre à huile dans le bouchon de remplissage, je dis pas.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Seven Lun 4 Juil 2016 - 14:46

J'aime bien son humour, vendre une brèle et dire que c'est une merde, au moins y a pas tromperie  hahaha ... c'est quand même un 1000 fonte et il l'a gardé 37 ans, c'est bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Francesco Lun 4 Juil 2016 - 16:27

Oui, j'ai bien aimé, ça devrait être intéressant de le rencontrer.

Qu'elle est belle ma Franche Comté ! 

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  P1010616

Qu'il est beau mon Sportster !!  souris

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  P1010617
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  calendos Lun 4 Juil 2016 - 17:58

''Qu'il est beau mon Sportster !!  Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  810249 "

attendons 37 ans...................
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes bien sur le forum des Sportster !  Empty Re: Vous êtes bien sur le forum des Sportster !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum