Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

+10
Acatène
wafid
Flatosaure
Mick13
cascaboulon
caramba
jbt
whitecap
loiclux
bib
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  bib Lun 16 Juil 2012, 17:36

Pensez à ceux qui bossent et alimentez un peu le forum, on s'ennuie nous...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  loiclux Lun 16 Juil 2012, 17:39

idem, pas mieux.

sinon il pleut toujours chez toi?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  bib Lun 16 Juil 2012, 17:42

ben là, c'est accalmie, il faut attendre que les gens reremplissent leurs poubelles, sinon, on gâche de l'eau pour rien.
Je vous ai fait un petit film du trajet entre la maison et le taff tellement je m'ennuie (mais en caisse, j'ai eu peur de foutre l'appareil par terre, je ne suis pas le padre)
je vais mettre ça ce soir en ligne
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  loiclux Lun 16 Juil 2012, 17:44

cool super. j'aime bien voir la couleur du sol. Ca change du vert, et des vaches (et des sangliers, m'en suis tapé un en caisse ya deux semaines...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  whitecap Lun 16 Juil 2012, 18:25

loiclux a écrit:cool super. j'aime bien voir la couleur du sol. Ca change du vert, et des vaches (et des sangliers, m'en suis tapé un en caisse ya deux semaines...)

Et qui a gagné ? la caisse ou le sanglier ? çà fait du grabuge ces petites bêtes là !!


@ Bib, super pour la vidéo !!
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  jbt Lun 16 Juil 2012, 18:30

Bin oui, une petite semaine de vacances à Hamacland , avec Acatène et Richard...ça requinque!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  loiclux Lun 16 Juil 2012, 19:01

whitecap a écrit:
loiclux a écrit:cool super. j'aime bien voir la couleur du sol. Ca change du vert, et des vaches (et des sangliers, m'en suis tapé un en caisse ya deux semaines...)

Et qui a gagné ? la caisse ou le sanglier ? çà fait du grabuge ces petites bêtes là !!


@ Bib, super pour la vidéo !!

Moi, optique gauche au moment de l'impact. Me suis pas arreté, nuit noire. Capot calendre optique aile et d'autres trucs ont du etre changé..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  caramba Lun 16 Juil 2012, 19:34

bib a écrit:Pensez à ceux qui bossent et alimentez un peu le forum, on s'ennuie nous...
J'ai pas de bol, j'arrive en Mauritanie pour bosser et voilà que c'est la grève à la mine. Il se sont mis sur la tronche.
Résultat : 2 morts et quinze blessés.
Bon y a plus qu'à attendre. Et pis si ça va pas, je vais rentrer à la maison.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  bib Lun 16 Juil 2012, 19:41

caramba a écrit:
bib a écrit:Pensez à ceux qui bossent et alimentez un peu le forum, on s'ennuie nous...
J'ai pas de bol, j'arrive en Mauritanie pour bosser et voilà que c'est la grève à la mine. Il se sont mis sur la tronche.
Résultat : 2 morts et quinze blessés.
Bon y a plus qu'à attendre. Et pis si ça va pas, je vais rentrer à la maison.

qui s'est foutu sur la gueule ?
mineurs/mineurs
mineurs/patrons
mineurs/population
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  caramba Lun 16 Juil 2012, 19:46

C'est les mineurs ou la population ou les 2, c'est difficile à dire mais c'était de toutes façons contre les flics.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  cascaboulon Lun 16 Juil 2012, 20:57

caramba a écrit:C'est les mineurs ou la population ou les 2, c'est difficile à dire mais c'était de toutes façons contre les flics.
Y se passe toujours quelque chose au pays de Candie, pardon d' Abdel Aziz..... pige pas
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  cascaboulon Lun 16 Juil 2012, 21:01

Chez nous, l'actualité c'est le Prezz qui à tiré à l'arc à l'INSEP, et il a mis dans le mille , à trois mètres....
Comme quoi,l'échelle des priorités...... siffle sont pas les mêmes partout..... Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? 145644
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  Mick13 Lun 16 Juil 2012, 21:35

On a pas le temps de blablater, on bosse nous lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  caramba Mar 17 Juil 2012, 00:32

cascaboulon a écrit:Chez nous, l'actualité c'est le Prezz qui à tiré à l'arc à l'INSEP, et il a mis dans le mille , à trois mètres....
Comme quoi,l'échelle des priorités...... siffle sont pas les mêmes partout..... Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? 145644
Y a eu combien de morts ? Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? 145644

Sinon il y a 2 ou 3 jours, l'avion de l'armée chargé de ramener l'or de la mine s'est écrasé au décollage- 8 morts
C'était un YAK 12 - fabrication chinoise disent les mauvaises langues.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  Flatosaure Mar 17 Juil 2012, 12:08

T'es à Akjoujt ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  caramba Mar 17 Juil 2012, 12:18

Flatosaure a écrit:T'es à Akjoujt ?
Presque tous le monde a été rapatrié sur Nouakchott.
Le problème de grève a dégénéré en problème politique et la population et les tribus autour se sont révoltées et ont pris les armes.
Bien sur, l'opposition est derrière tous ça pour mettre le président à la porte.
Demain je rentre à Bamako, c'est nettement plus calme là-bas
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  cascaboulon Mar 17 Juil 2012, 12:23

gaffe à tes arrières.....Un oeil dans le rétro, faudrait pas qu'il t'arrive des bricoles biker
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  Flatosaure Mar 17 Juil 2012, 12:31

D'ici qu'ils en profitent pour lyncher quelques sénégalais histoire de se dégourdir les doigts, y'a pas des kilomètres...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  bib Mar 17 Juil 2012, 13:18

cascaboulon a écrit:gaffe à tes arrières.....Un oeil dans le rétro, faudrait pas qu'il t'arrive des bricoles biker

T'inquiète, il est sur un bolide sans rétros...
mais j'avais posté une photo de lui sur sa machine d'enfer, je ne la retrouve pas. Si ça se trouve il a payé Lou pour l'enlever du forum

Acatèèèèèèèène, au secours
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  caramba Mar 17 Juil 2012, 16:26

cascaboulon a écrit:gaffe à tes arrières.....Un oeil dans le rétro, faudrait pas qu'il t'arrive des bricoles biker
Ok, merci

bib a écrit:
T'inquiète, il est sur un bolide sans rétros...
mais j'avais posté une photo de lui sur sa machine d'enfer, je ne la retrouve pas. Si ça se trouve il a payé Lou pour l'enlever du forum

Acatèèèèèèèène, au secours
Aaaaaattention j'arrive demain, pis j'suis énervé
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  bib Mar 17 Juil 2012, 17:45

oui, je vois que tu as l'air fâché.
tu vas pouvoir te calmer sur mon amorto, j'ai l'impression qu'il a pris un shoot dans la cascade, ça claque dans les bosses mais je n'arrive pas à savoir où...
et puis à l'accélération, j'ai la sensation que ça dandine du cul, mais juste le temps que la roue prenne des tours, après ça s'arrète
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  wafid Mar 17 Juil 2012, 20:50

Et ça s'étonne de voir que l'Afrique soit à la traine ! Fo bosser les gars, fo bosser siffle
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  bib Mer 18 Juil 2012, 11:28

wafid a écrit:Et ça s'étonne de voir que l'Afrique soit à la traine ! Fo bosser les gars, fo bosser siffle

arrêêêêête, tu vas encore énerver Caramba
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  Flatosaure Mer 18 Juil 2012, 13:32

Attends Wafid... t'as pas encore compris ?
Eux ils sont là pour faire bosser les africains, pas pour bosser eux-mêmes non mais t'es fou hahahahaha !
Travailler avec l'index ça s'appelle Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  bib Mer 18 Juil 2012, 14:00

Flato's, tu nous cherches ?

... avec tes vannes de gauchiste, ha ha ha
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ? Empty Re: Ma parole, vous êtes en vacances ou bien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum