-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

+16
rv80gs
Phil...
christian34
Motocine
Seven
Skill
Titi85
Le Gros Zimm
BravoFox
Zubri
fondu-21
tak
Job.1
beaujolais racer
NONO84
twin'go
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  NONO84 Mar 4 Juil 2017 - 12:36

rv80gs a écrit:Salut personnellement je pense que si la conservation de ses machines est la priorité, il serait peut-être mieux de fixer un prix raisonnable mais d'être extrêmement exigeant quant à la personnalité et la passion de l'adoptant potentiel.

Cela dépend des nécessités financières des ayant-droit...

Je pense qu'une 90S comme celle-ci serait à offrir dans un cadre passionnel plus à qui la mériterait qu'à qui en aurait les moyens.

@+RV

+1, mais comme tu dis, cela dépend des besoins financiers de son épouse.
J'avais lu une belle histoire comme ça, d'un gars qui gardait sa vieille bécane au fond de la grange et il n'était pas question de s'en séparer. Jusqu'au jour où le courant est passé et il l'a donné à un gars qui lui a promis de venir la lui montrer une fois restauré, ce qu'il a fait. Mais il n'avait pas besoin de sous ...
Par contre, à 4/5000 osus ... je pense qu'elle va rester trèèèèès longtemps sur la toile.

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  Titi85 Mar 4 Juil 2017 - 13:42

C'est ce que je viens de faire pas plus tard qu hier, je suis allé voir l ancien proprio de ma r100 pour lui montrer la resto. C etait bien sympa ;)
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  Motocine Mar 4 Juil 2017 - 14:01

cette image n'est pas en cohérence avec le reste de la machine.  Comment arriver à une telle déformation sans autre trace d'impact  Suspect

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 90s_ro11

saispas
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  Titi85 Mar 4 Juil 2017 - 15:13

facile, tu prends un trottoir de face sans tomber
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  rv80gs Mar 4 Juil 2017 - 22:48

Ayant été par deux fois beneficiaire de ce genre de générosité (GPX600R et GL1100 attelée) ce sont pour moi des missions divines que de veiller sur ces quintaux de souvenirs, de passion et d'Amour...

Parce que c'est pour ça que nous vivons: transmettre de nos battements cardiaques ce qui les a rendus immatériels et ainsi éternels.

Pardon, mais ce soir c'était Talisker et Tomatin...

@+
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  gunthar Mar 4 Juil 2017 - 23:01

Titi85 a écrit:facile, tu prends un trottoir de face sans tomber

Je confirme, bourré de préférence. Rien ne résiste à 0,80 g de pression par cm2 de litre de sang dans l'air expiré.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  BernardP Mer 5 Juil 2017 - 9:37

gunthar a écrit:
Titi85 a écrit:facile, tu prends un trottoir de face sans tomber

Je confirme, bourré de préférence. Rien ne résiste à 0,80 g de pression dans le pineu par cm2 de litre de sang dans l'air expiré.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  Motocine Mer 5 Juil 2017 - 9:58

rv80gs a écrit:Ayant été par deux fois beneficiaire de ce genre de générosité (GPX600R et GL1100 attelée) ce sont pour moi des missions divines que de veiller sur ces quintaux de souvenirs, de passion et d'Amour...

Parce que c'est pour ça que nous vivons: transmettre de nos battements cardiaques ce qui les a rendus immatériels et ainsi éternels.

Pardon, mais ce soir c'était Talisker et Tomatin...

@+
Je comprends le lyrisme après une consommation de Talisker et de Tomatin mais également la déformation de la jante liée à une euphorie passagère  souris

Même les cyclistes du tour se fracassent sur les bordures, trottoirs, barrières 14 juillet et autres tracasseries destinées à faire ralentir les voitures.

Chaque jour je dois passer, comme vous je suppose, sur ces obstacles à la circulation qui parfois ne sont même pas réglementaires. Je pense aux Berlinoises sans passage libre pour les vélos et motos.

biker Suspect
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  jpd Jeu 6 Juil 2017 - 21:00

Le Gros Zimm a écrit:
twin'go a écrit:

500 à 1000 osus pas plus pour la 1100 ?
Ca me parait une hypothèse très basse tout de même ... alors là par contre, autant la vendre en pièces, ça me dérangerait moins car je sais que ce n'était pas sa monture préférée...

Une R1100RT se négocie actuellement autour de 3000 €, sans problèmes particuliers et avec un kilométrage entre 70 et 80000 kms.
Je pense donc que, en l'état, tu peux partir sur 1000/1500 €.
Si je devais te faire une proposition, c'est dans ces tarifs que je te la prendrais.
Contrairement à une R90S, une 1100RT ne servira que de "roule toujours". Ce n'est pas, et ne le serra jamais sans doute, une moto de collection. Elle ne peut pas non plus servir de base à une transfo, donc il faut vendre ça comme une moto utilitaire pour aller au taf ou pour quelqu'un qui recherche une moto pépère pour de balade à deux.

Quant à la R90S, j'en proposerai 3500 € en l'état, sans prendre de risque, même légèrement accidenté. Par contre, pour la remettre en état, il faudra certainement plus que 3500 €, beaucoup plus.

Pour conclure, je proposerais 5000 € pour l'achat des deux. Mais mon point de vue est celui d'un pro, Il n'y a pas d'affectif ou de coup de foudre dans mon raisonnement. Je raisonne en terme de rentabilité.

Bon courage pour la vente, et bravo pour l'aide que tu apportes à l'épouse de ton copain disparu.

Hoppla, a gruass t'hayma, souris
Complètement d'accord avec ton estimation,très réaliste .
Je pense même que sur le  bon coin ou un site d'enchères ,la 90 s pourrai partir a plus de 3500... biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  Mick13 Mar 11 Juil 2017 - 13:27

je suis d'accord avec les estimations. Par contre pour la 90S, pour une moto accidentée et qui ne roule pas, je ne pense que le prix puisse grimper très haut.
Mais qui ne tente rien n'a rien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide et de vos avis... c'est important... - Page 2 Empty Re: besoin de votre aide et de vos avis... c'est important...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum