-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7

2 participants

Aller en bas

Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7 Empty Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7

Message  greghev Mer 17 Mai 2017 - 22:03

Salut tout le monde , aujourd'hui , j'ai voulu démonter ma fourche afin de couper un bout de ressort et de la rabaisser ( je sais , je sais , c'est pas bien )( mais c'est beau ;) ,bon bien sur j'ai eu toutes sortes de galères , exemple l'écrou de 36 sur le té de fourche supérieur qui ne voulait pas partir , ...
Mais bon je m'en suis sorti (pour le démontage ), mais maintenant pour le remontage mon problème est : il m'est impossible de remettre le circlips du bas qui retient les deux petits ressorts a l'intérieur de la fourche ( désolé je ne sais comment dire autrement ).
Je dois exercer une très forte compression et insérer le circlips en même temps . Je confirme que ce n'est pas le fait d'avoir couper un bout de ressort sur ma fourche d'ou vient le problème , pour l'instant je n'ai fait qu'un coté et j'ai le même problème sur les deux tubes . J'ai environ 20mm a compresser avant de pouvoir enfiler le circlips
Je joins un petit crobard que j'ai trouvé ultérieurement sur ce même forum , ce dessin est de Didier  ( merci Didier ) cela représente exactement ma fourche .
Si quelqu'un a une idée ?... 
Par avance merci 
Greg :)
 Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7 Eclata10

greghev


Revenir en haut Aller en bas

Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7 Empty Re: Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7

Message  Mick13 Mer 17 Mai 2017 - 22:26

je t'ai répondu sur le post de Didier, ou tu posais la même question

http://www.flat-twin-bmw.com/t15082p25-fourche-g-s-paris-dakar

Je propose donc que l'on ne réponde que sur ce post, adresse ci dessus, pour centraliser les infos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7 Empty Merci

Message  greghev Mer 17 Mai 2017 - 22:38

Ok je file sur l'autre post :)
Par contre , je vais paraître debile , mais je n'ai aucune notification et je ne vois mes messages à aucun endroit sauf dans " sujets récents ". 
Peux tu m'aider encore stp :/

greghev


Revenir en haut Aller en bas

Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7 Empty Re: Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7

Message  Mick13 Mer 17 Mai 2017 - 22:55

Normalement tout le monde a la notification des réponses, c'est par défaut le choix du site.
Pour une raison inconnue, ça n'était pas ton cas. J'ai corrigé ça dans ton profil.
ça devrait fonctionner maintenant

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7 Empty Re: Probleme remontage circlips dans fourche R100 serie 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum