Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il était une fois dans l'ouest

+24
bib
Motocine
gunthar
the thing
Flatosaure
flattwin66
Mick13
Carlos Patatos valdes
bebert 84
L'arverne
Pierrebm
Fr@nck03
beaujolais racer
jef
Boxy
jacques
Flatman
VA2OR
srv
Francesco
Roland78
Phil...
flatouine
caramba
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  caramba Sam 28 Jan 2017 - 19:49

bib a écrit:bon, histoire de saboter de faire la lumière sur le post du Carambus, voici ma contribution photographique.

Contexte : en face de moi, j'ai un homme en GS, photographe d'animaux vifs et bondissants, volants en piqué ou en escadrille, armés de crocs meurtriers ou pesant plus de 500 kg, chevauchant une gs au boulon d'origine, hors de prix, avec du matos dont la simple évocation du prix me pèle le jonc, comme au Bailli du Limousin...

Alors j'ai décidé de contre attaquer, de démasquer l'infâme, et voici le résultat :

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Koroka10

comment photographier un animal presque centenaire, un (e) survivant (e) du mésozoïque, sans tambour ni trompette, avec un vilain téléphone fatigué et piqué à sa fille, 2-3 épluchures de la prépa d'un pot-au-feu.

Pas besoin de faire le malin en GS pour ça, en plus, vous avez remarqué la taille de son réservoir ? Il ne doit pas aller bien loin avec ça...  Evil or Very Mad

Alors, je dis haut et fort, je le crie et je le hurle : Caramba, imposteur, caramba, imposteur, caramba, imposteur

Et si ce jean-foutre à l'audace de m'attaquer, j'ai le cuir épais moi môssieurs ha ha ha

Oui, c'est vrai. Je ne suis qu'un vil imposteur et j'ai récupéré les photos sur CLOSER je pleure

Durant ma quête d'absolu qui m'a mené au fin fond du Burkina j'ai rencontré le tout puissant et je pardonne à tous ceux qui m'ont offensé...
Matthieu 6:12 :"Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés"

Bon déconne pas, j'ai besoin de ton bouquin cette semaine.

J'appelle dans la semaine

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  caramba Sam 28 Jan 2017 - 19:58

bib a écrit:
caramba a écrit:Chez les Kibanguistes de la région du Mayombe au Congo, Jésus Christ est venu pour sauver les blancs et Simon Kibangou pour sauver les noirs; ce qui n'a pas plu aux colonisateurs belges qui ont mis Simon au gnouf.



Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Chem_c13

ah, c'est marrant, j'ai fait 2 couv pour des livres sur le kimbanguisme avec la face de papa simon. Il est moins funky en photo, je le préfère en sculpture
Le gars en photo, c'est Jésus mais noir, c'est pas Simon.
En fait, le Kimbanguisme est rare sorti des 2 Congos. Il est en particulier beaucoup plus fréquent dans le Mayombe...Région du bas Congo.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  bib Sam 28 Jan 2017 - 20:02

caramba a écrit:

Bon déconne pas, j'ai besoin de ton bouquin cette semaine.

J'appelle dans la semaine
tu veux ma bible ou mon coran, frère égaré ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  caramba Sam 28 Jan 2017 - 20:07

bib a écrit:
caramba a écrit:

Bon déconne pas, j'ai besoin de ton bouquin cette semaine.

J'appelle dans la semaine
tu veux ma bible ou mon coran, frère égaré ?
La bible sur les oiseaux, homme de peu de foi
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  bib Sam 28 Jan 2017 - 20:14

caramba a écrit:
bib a écrit:
caramba a écrit:

Bon déconne pas, j'ai besoin de ton bouquin cette semaine.

J'appelle dans la semaine
tu veux ma bible ou mon coran, frère égaré ?
La bible sur les oiseaux, homme de peu de foi
mate la truffe de papa simon
Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Kimban10
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty il etait une fois dans l'ouest

Message  pittbull Jeu 2 Fév 2017 - 20:35

hello
pour avoir vécu 20 ans en cote d'ivoire, je te traite de veinard !

magnifiques photos !! un peu de nostalgie
continues comme ça !
pittbull
pittbull


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  Flatosaure Jeu 2 Fév 2017 - 22:08

Ah bon ?
De quand à quand t'as vécu en Côte d'ivoire ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  caramba Ven 3 Fév 2017 - 12:25

pittbull a écrit:hello
pour avoir vécu 20 ans en cote d'ivoire, je te traite de veinard !

magnifiques photos !! un peu de nostalgie
continues comme ça !
C'est vrai que la vie d'un "privé" n'est pas toujours rose (Flato te le confirmera) mais au moins on se bat contre du concret (Mauvais payeurs, fonctionnaires + ou - indélicats, banques pourries (mais ça c'est pas qu'en afrique), quelques gri gris maléfiques, coups d'état....) mais ça reste a taille humaine et ça se règle souvent entre hommes ou entre homme et femme (pour ceux qui ne peuvent pas s'empécher d'aller tremper leur zob n'importe où).
En France, tu luttes contre big brother. Quand il a décidé que tu ne prendras pas ta bagnole ou que ta moto est trop vieille, ou qu'il faut te fringuer en drag queen des années disco pour monter sur ta bécane, tu ne peux plus rien faire...Parfois, à lire les posts du forum, je me demande comment font les gens pour supporter de se faire emmerder comme ça.
Et je me suis même demandé si les cancers en pagaille dont sont atteints les gens ne proviennent pas en partie de ce stress permanent qu'ils subissent (Ca n'engage que moi).
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  Francesco Ven 3 Fév 2017 - 13:28

Bof......tu sais, il y a la loi, et puis la manière dont on vit.....  siffle
J'avoue que quand je vais faire un tour en bécane, je me sens tout sauf stressé.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  breizracer Ven 3 Fév 2017 - 19:47

Surtout en drag queen...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  beaujolais racer Ven 3 Fév 2017 - 19:52

breizracer a écrit:Surtout en drag queen...
C'est jamais qu'un road king qu'a mal tourné.......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  breizracer Ven 3 Fév 2017 - 21:02

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  caramba Ven 3 Fév 2017 - 22:18

Francesco a écrit:Bof......tu sais, il y a la loi, et puis la manière dont on vit.....  siffle
J'avoue que quand je vais faire un tour en bécane, je me sens tout sauf stressé.
....ou alors ce sont dans les grandes villes qu'il y a un malaise.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty chapeau bas sur les realites de l'Afrique .

Message  SandTracker86 Ven 24 Fév 2017 - 21:07

Bonjour à tous et à toutes les cinglés du flat teuton.
Quand nos enfants etaient petits...ont leurs racontaient l'histoire de Fonfana Camara;le nouveau Maitre des elephants
portez -vous bien.
SandTracker86
SandTracker86


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  caramba Sam 25 Fév 2017 - 15:28

SandTracker86 a écrit:Bonjour à tous et à toutes les cinglés du flat teuton.
Quand nos enfants etaient petits...ont leurs racontaient l'histoire de Fonfana Camara;le nouveau Maitre des elephants
portez -vous bien.
Ca devait être Fofana Camara car Fonfana n'existe pas mais c'est aussi vrai que tout est phonétique car l'écriture n'existait pas avant la colonisation dans ces régions
Par exemple Barrot en Afrique francophone devient Barrow en Afrique Anglophone. Tout ça parce qu'à la conférence de Berlin, les colonisateurs se sont partagés des morceaux de continent sans tenir compte des empires et royaumes existants et en particulier de l'empire Mandingue qui couvre une partie du Mali, de la Cote d'Ivoire, du Burkina Faso, de la Guinée du Sénégal - Gambie et même de la Sierra Leone.


Bonne chance vous tous.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  the thing Sam 25 Fév 2017 - 17:08

caramba a écrit: et en particulier de l'empire Mandingue qui couvre une partie du Mali.

J'ai su que la nation avait été disséminée, est-ce que maintenant elle est complète Mandingue.... confus fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  caramba Sam 25 Fév 2017 - 18:53

the thing a écrit:
caramba a écrit: et en particulier de l'empire Mandingue qui couvre une partie du Mali.

J'ai su que la nation avait été disséminée, est-ce que maintenant elle est complète Mandingue.... confus fuit
Pas facile à savoir, on Ivoirien et le seul qui peut nous répondre est au Gabonais absents Il était une fois dans l'ouest - Page 3 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  the thing Sam 25 Fév 2017 - 23:33

caramba a écrit:
the thing a écrit:
caramba a écrit: et en particulier de l'empire Mandingue qui couvre une partie du Mali.

J'ai su que la nation avait été disséminée, est-ce que maintenant elle est complète Mandingue.... confus fuit
Pas facile à savoir, on Ivoirien et le seul qui peut nous répondre est au Gabonais absents Il était une fois dans l'ouest - Page 3 145644

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest - Page 3 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum