Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Premiers tours de roues avec la belle...

+10
jbt
Gastair
Gaël
béèmeu
Job.1
rac_lette
Seven
evergreen
nortonton
FANNYGS88
14 participants

Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Premiers tours de roues avec la belle...

Message  FANNYGS88 Lun 3 Oct 2016 - 20:23

Premiers tours de roues avec la belle... 20161010Premiers tours de roues avec la belle... 20161010
V  voilà je ne roule plus en gs mais très agréablement surprise par ma nouvelle monture....au vu de son âge elle tourne la belle
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  nortonton Lun 3 Oct 2016 - 20:29

Moto bien équipée, en bel état, et avec une hauteur de selle réduite.  bien
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  evergreen Lun 3 Oct 2016 - 20:31

j'aime bien la couleur  bien
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  Seven Lun 3 Oct 2016 - 22:03

J'ai eu la même K 75 ABS, mais en gris ... agréable, mais j'ai pas accroché avec le caractère moteur trop "électrique", comparé à tout les Bi que j'avais eu avant ... et après  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  rac_lette Mar 4 Oct 2016 - 1:51

Elle est en rodage ?

Elle a l'air vraiment propre   bien
rac_lette
rac_lette


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  FANNYGS88 Jeu 6 Oct 2016 - 11:59

rac_lette a écrit:Elle est en rodage ?

Elle a l'air vraiment propre   bien
 
Elle vient de passer les 100 000 et j ai tout le suivi depuis 1991 avec un seul propriétaire ...je suis ravie et je n ai pas dépassé mon budget qui était de 1200 euros. 
Elle est magnifique et nous allons faire un bon bout de route ensemble. biker
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  Job.1 Jeu 6 Oct 2016 - 12:05

Très jolie machine ! j'en ai eu une rouge comme celle-là, elle a fini au fond d'un ravin suite à un vol Evil or Very Mad
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  béèmeu Jeu 6 Oct 2016 - 12:10

Très joli coup ce K75 et trés jolie teinte ! c'est clair elle fait pas son age et parait neuve ! Bravo ! pour un budget de 1200 roros ?
félicitations! bonnes et nombreuses routes à son guidon!
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  Gaël Jeu 6 Oct 2016 - 12:12

C'est vrai, c'est joli ce rose violacé   faché
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  Gastair Jeu 6 Oct 2016 - 14:34

Gaël a écrit:rose violacé  

C'est l'age et la consommation qui donnent cette couleur de teint souris

Pourpre.. c'est bien pourpre !


Plus sérieusement elle est superbe  bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  nortonton Jeu 6 Oct 2016 - 14:38

Belle affaire.
Félicitations Fanny !

La K75 "naked" est une excellente moto.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  jbt Jeu 6 Oct 2016 - 16:19

J'aime beaucoup aussi, et si le moteur est réglé aux petits oignons, le caractère électrique passe inaperçu au profit de sa vivacité.
Je me régale avec ma K75GS!
Premiers tours de roues avec la belle... 20160929
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  BravoFox Jeu 6 Oct 2016 - 17:52

FANNYGS88 a écrit:
rac_lette a écrit:Elle est en rodage ?

Elle a l'air vraiment propre   bien
 
Elle vient de passer les 100 000 et j ai tout le suivi depuis 1991 avec un seul propriétaire ...je suis ravie et je n ai pas dépassé mon budget qui était de 1200 euros. 
Elle est magnifique et nous allons faire un bon bout de route ensemble. biker
Si MadMax avait été tourné en 1992 au lieu de 1980 Toecutter aurait eu une K75 !!

La tienne est pas mal du tout, mais celles que je vois sur LBC sont vraiment moches...  faché

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  Dom Jeu 6 Oct 2016 - 18:04

FANNYGS88 a écrit:Premiers tours de roues avec la belle... 20161010

Tiens, j'ai eu exactement la même (pare brise et valises compris) en 1998.
C'était un régal à conduire.
Je te souhaite bien du plaisir à son guidon mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  Chris Jeu 6 Oct 2016 - 18:31

J'ai eu aussi, bonne bécane. Le moulbif n'est pas une terreur (un peu électrique comme déjà dit...) mais l'ensemble est sympa. Que de bons souvenirs...
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  J.marc Jeu 6 Oct 2016 - 18:52

Superbe ta meule, et c'est vrai qu'elle a l'air dans un super état.

Gaffe, cette moto est diabolique.Quand on commence à la trouver jolie, toutes les autres paraissent banales et fadasses!  Twisted Evil Elle est unique et profondement originale à bien des points de vue. 
J'ai abandonné l'idée d'en trouver une en bon état, tant celles que l'on peut voir ici et là ont souffert des scramblereurs  et caferacereurs de tous poils!  
Et comparées aux meules d'aujourd'hui, le côté 'Moulinex" n'est pas vraiment pire qu'une autre, mais avec une douceur et un moelleux incomparable.
Bonne route sur cette purple beauty.

Bordel de merde,  pourquoi la taille des lettres change  t'elle sur cette foutue tablette?


Dernière édition par J.marc le Jeu 6 Oct 2016 - 18:57, édité 1 fois
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  Dom Jeu 6 Oct 2016 - 18:54

Le bruit du trois cylindres est de plus agréable pour les cages à miel mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues avec la belle... Empty Re: Premiers tours de roues avec la belle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum