Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réglage garde embrayage volant lourd

4 participants

Aller en bas

Réglage garde embrayage volant lourd Empty Réglage garde embrayage volant lourd

Message  sebasto35 Ven 9 Sep 2016 - 18:06

Bonjour

Désolé sujet maintes fois abordé mais je n'arrive pas trouver les réponses de ce réglage d'embrayage pour volant lourd des séries 6 ...
Sur la RTM, il indique un réglage d'angle entre le câble et la fourchette de débrayage de 80° (j'ai essayé mais ne trouve pas le réglage top)....
Sinon parmi les réponses flatistan , certains préconisent une longueur de câble de 201 à 203 mm entre boite et fourchette de débrayage (je ne sais pas si cela s'applique pour la série 6).
Entre ces deux méthodes, le réglage n'est pas du tout le même ( pour 80°, on a une longueur supérieur à 210mm).

Merci pour vos avis

Seb
sebasto35
sebasto35


Revenir en haut Aller en bas

Réglage garde embrayage volant lourd Empty Re: Réglage garde embrayage volant lourd

Message  Mick13 Ven 9 Sep 2016 - 23:13

tu ne trouve pas le reglage top, c'est a dire ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Réglage garde embrayage volant lourd Empty Re: Réglage garde embrayage volant lourd

Message  goeland_ Sam 10 Sep 2016 - 17:49

Le réglage 201-203 mm n'est valable que pour les volants légers >81

Sinon la course à vide du levier du levier doit de traduire par un débattement de 3 mm sur la biellette de boite et à mi course du levier, la biellette doit être parallèle au carter de boite. C'est la préco de la RMT37 des S7 volant lourd, il est plus probable que ca soit similaire pour les S6
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Réglage garde embrayage volant lourd Empty Re: Réglage garde embrayage volant lourd

Message  msafara Sam 10 Sep 2016 - 18:42

Tu peux suivre cette méthode venant du Clymer:
Réglage garde embrayage volant lourd Bmw_cl10

C'est ce type de réglage que j'ai fais sur ma 90/6.
msafara
msafara


http://www.msafara.net

Revenir en haut Aller en bas

Réglage garde embrayage volant lourd Empty Re: Réglage garde embrayage volant lourd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum