Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BMW R100GS Paris Dakar

Aller en bas

BMW R100GS Paris Dakar Empty BMW R100GS Paris Dakar

Message  buckdanny Mar 6 Sep 2016 - 21:50

Bonjour, voilà je vends ma R100GS Paris Dakar pour un autre projet, souhaitant passer sur autre chose de plus sportif dans le style roadster.

J'ai acheté cette moto l'an passé en prévision du road-trip moto que je réaliserais cette année pour mes 50 ans. Cela a été pour moi un beau voyage de 5500 km jusqu'en Écosse. Je souhaitais une moto simple, peu kilométrée (donc fiable) et plutôt une BMW... J'ai eu l'occasion de l'acheter à un copain qui lui même l'avait acheté chez BMW Challenge One avec 18000km. Il a fait 6000km avec l'an passé puis me la revendue (il a juste changé le pont de diodes, l'amortisseur et équipé la moto avec des accessoires Touratech pour voyager).

Je l'ai donc acheté il y a 1 an avec 24 000km et ai parcouru depuis 8000 km sans problèmes.

La moto est en excellent état, marche parfaitement. L'historique est connu, la moto à jour de ses révisions et le kilométrage garanti.Une moto prête à continuer de voyager.

Année 1992 - 32600 km (peu évolutifs)

Équipements :
Supports de valises + valises Touratech
Top-Case Hepco-Becker (avec son support)
Rehausse de guidon Touratech
Cale-pieds rabaissés Touratech
Amortisseur EMC (original fourni)

Prix : 8400 €.
Ce prix a été déterminé en fonction du marché, ma GS étant à ce jour la moins kilométrée à la vente, de son état et de ses équipements.

BMW R100GS Paris Dakar Fullsi10

BMW R100GS Paris Dakar Img_8510

BMW R100GS Paris Dakar Img_8511
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum