Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Flats en or massif.........

+95
Eric S2
fantomas850
bib
jacques
franz2B
Fr@nck03
evergreen
gunthar
zoreille
rv80gs
arno73
BMvince
Titi85
Job.1
piegux
valérian
Pierrebm
westy64
pierre.dupond
Underthesky911
oufkerbi
Juanito
Jucmoto
goeland_
rotor83
Proteus
ninefeet
mikeuf
VA2OR
theflat
Airedale 09
ffrd
caramba
Flatman
tak
fondu-21
jeaned
blacktwin
Flatony
Savate
sebasto35
Seven
Fredr90s
zenoob57
flattwin66
jmarc06
alfred_grouniache
Tactik
gabounette77
Ornach
Papiflat
Gastair
Phil...
barney gumble
Flatosaure
eul'gars
Mick13
buckdanny
breizracer
Vili
lulu_r100
Luigi 2
whitecap
J.marc
tontons
Nolaim
nortonton
BernardP
flatmanu
gaspard
slam79
srv
DUVEL
runap
Dom
calendos
the thing
Juan Antonio
Le Gros Zimm
tetarabra
greg niouBéhémiste
Doume3851
numero27
jbt
beaujolais racer
popov1100
Motocine
bip bip
Francesco
georgesgiralt
PizzaRoller
FLATIX
BravoFox
moumouille49
Bac a Moule
99 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Flats en or massif.........

Message  Bac a Moule Dim 17 Jan 2016 - 19:14

le soucis c'est qu'il deviens difficile de rouler sans trop de moyens, il y a quelques années on trouvait une machine avec un peu de boulot a faire soi meme pour un prix raisonnable, maintenant en lui collant l'étiquette vintage elle vaudrait de l'or... par contre pas mal de vieilles japonaises qui ne cotent pas encore trop bien que certaines s'envolent... (les gsxr air et huile par exemple)
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Bac a Moule Dim 17 Jan 2016 - 19:17

l'exemple d'un pro qui espère trouver des pigeons...
http://www.leboncoin.fr/motos/859821718.htm?ca=19_s
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Dim 17 Jan 2016 - 19:19

c'est pour ça que je commence à lorgner vers les mash et autres royal enfield ... ça vaut ce que ça vaut mais ça me semble simple et surtout , ça reste abordable... Je ne vois rien d'autre , pour l'instant pour remplacer mes vieux flats quand ils n'en voudront plus... Les K deviennent maintenant trop lourds pour moi , je rechigne de plus en plus à prendre mon K100.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Dim 17 Jan 2016 - 19:44

Euh... ok avec l'analyse mais de là à aller vers une Mash, il y a un gouffre !  Suspect


Il en reste quand même des petits prix de bricoleurs... 

http://www.leboncoin.fr/motos/910786275.htm?ca=5_s

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Dim 17 Jan 2016 - 20:03

BravoFox a écrit:Euh... ok avec l'analyse mais de là à aller vers une Mash, il y a un gouffre !  Suspect


Il en reste quand même des petits prix de bricoleurs... 

http://www.leboncoin.fr/motos/910786275.htm?ca=5_s
j'en ai encore pour 10 ans devant moi avec mes flats  si tout va bien ( en gros un potentiel de 300 000 Km ... Il n'y a pas d'urgence mais ... faudra bien y penser un jour !!!
Quant au R100RS que tu as trouvé , il est plus qu'attractif mais à conseiller , je pense, à des " bricoleurs" autrement plus compétents que moi!!!
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  FLATIX Lun 18 Jan 2016 - 17:59

Moi, si je devais me trouver un utilitaire à pas cher, je chercherais du coté des monos 650 GS , c'est increvable, économique, sobre, mécaniquement abordable, maniable, confortable....Bon OK, c'est moins vintage-branchouille qu'un RE ....... mais niveau fiabilité yapafoto .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  PizzaRoller Lun 18 Jan 2016 - 18:05

Sur les modèles à carbu, la mécanique n'est si facile. Pour vérifier les niveaux de cuve, il faut tomber l'échappement, la boîte à air et la moitié du carénage ...
Les bougies sont elles aussi bien plaquées pour pas qu'on te les vole. 
Le modèle injection est moins pire, presque facile. En plus, il n'y a qu'une bougie.

____________________
Flats en or massif......... Idee-p10 Toutélectrix   Flats en or massif......... 569134          Flats en or massif......... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flats en or massif......... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  georgesgiralt Lun 18 Jan 2016 - 18:40

Si tu veux rouler pas cher, regarde les CB500. Personne arrive à les vendre "à cause des auto école. Fô jamais acheter une motot d'auto école".
Quand j'ai voulu changer la Triumph, le concess Honda m'a dit "choisis celle qui te plait, je te la prête tant que la Triumph est pas vendue à condition que tu l'assures toi même".
Il y en avait 7 toutes couleurs et années ... J'ai roulé 3 mois avec sans PB. Il n'y avait rien fait. Elle a démarré du premier coup dans son garage...
Et je dois avouer que c'est pas si mal comme traine-couillon...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Lun 18 Jan 2016 - 18:46

georgesgiralt a écrit:Si tu veux rouler pas cher, regarde les CB500. Personne arrive à les vendre "à cause des auto école. Fô jamais acheter une motot d'auto école".
Quand j'ai voulu changer la Triumph, le concess Honda m'a dit "choisis celle qui te plait, je te la prête tant que la Triumph est pas vendue à condition que tu l'assures toi même".
Il y en avait 7 toutes couleurs et années ... J'ai roulé 3 mois avec sans PB. Il n'y avait rien fait. Elle a démarré du premier coup dans son garage...
Et je dois avouer que c'est pas si mal comme traine-couillon...
ben, comme traîne couillon économique , je trouve les K100/75 bien placées mais comme je l'ai dit plus haut , leur poids commence à me poser problème...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Lun 18 Jan 2016 - 19:04

Pour une moto utilitaire, je suis assez d'accord sur la CB500, et probablement une clique d'autres 'UJM" (Universal Japanese Motorcycle), fiables, bon marché et facile à trouver..

Kawa 750 Zephyr, Yamaha XJ, Honda CX500 etc... C'est pas ce qui manque..

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Lun 18 Jan 2016 - 19:12

PizzaRoller a écrit: 
Le modèle injection est moins pire, presque facile. En plus, il n'y a qu'une bougie.
Sur les premières séries. Les secondes en ont deux.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  bip bip Lun 18 Jan 2016 - 19:26

+ 1 pour le CB , il permet aussi d'aller en vacances en solo... La 400 mash est jolie mais avec 27 cv, ç'est plus limité.
http://www.motoservices.com/essai-moto/test-essai-mash-five-hundred-500-maxi-mash-mini-prix.htm

Flats en or massif......... 400_ma11


Rouler avec 10 ans de retard (mini) est une solution économique, mais parfois je regarde des trucs plus récent que mon flat (1100 breva ?)
Une autre solution est d'avoir 2 motos suivant utilisation. Bref, dans 10 ans, les triumph devrait être abordables (T100, etc..)

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Lun 18 Jan 2016 - 19:40

moumouille49 a écrit:ça ne va pas tarder à redevenir des motos de vieux , les pièces se déréférencent vitesse grand V chez BMW , certaines concessions ne veulent plus voir nos brêlons , l'essence qui leur convient commence aussi à se faire plus rare , je crains qu'il nous soit de plus en plus difficile de rouler au quotidien avec ,à moins qu'un fabriquant ne nous permette de les adapter à l'E10 et que les Chinois ne continuent à faire des contrefaçons reproductions , les stocks de pièces d'occases n'étant pas inépuisables et sujets eux aussi à une certaine spéculation...
Lorsque j'ai acheté ma R 100 RS , le moteur ne fonctionnait pas très bien. L'ancien proprio a certainement pensé à un défaut de compression et n'a pas voulu se payer une grosse révision avec rodage des soupapes dans le meilleur des cas. J'ai fait trois pleins avec du 98 + additif au sodium. 

BOUDIOU, elle marche maintenant comme toute bonne RS  yess
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Lun 18 Jan 2016 - 22:49

Je pense que celle-ci qualifie pour "or massif" ? 

Je crois me souvenir qu'elle était déjà à vendre par ce garage de Colmar autour de 8500€ au moment où j'ai trouvé la mienne en février 2015... Manifestement elle n'est pas vendue, donc est reproposée... encore plus cher ! 

L'analogie à la R90S est vraiment destinée aux profanes je suppose...  Flats en or massif......... 569134

 http://www.leboncoin.fr/motos/883892739.htm?ca=5_s

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  popov1100 Lun 18 Jan 2016 - 22:57

a ce prix, le cligno avt droit pourrait etre bien posé.....
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Lun 18 Jan 2016 - 23:05

Je ne la trouve pas si chère que ça si elle a vraiment le kilométrage annoncé, on a vu bien pire dans le rapport qualité prix.
C'est un modèle rare et c'est la plus aboutie des "S" classiques (Honnêtement, mieux qu'un 90S à rouler)

Je dirais qu'elle vaudrait presque ce prix si elle avait la rarissime option roues à rayons (à peine plus de 1000 produites en roues rayons je crois)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Mar 19 Jan 2016 - 6:52

Elle n'a pas ce kilometrage d'origine, l'annonce précise qu'elle a été "intégralement reconditionnée".

Sauf le porte paquet, visiblement.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Mar 19 Jan 2016 - 7:54

Euh, à la relecture, c'est une belle arnaque
En regardant la photo, j'avais tiqué sur les durits de frein ( le porte paquet profilé m'avait échappé)
En relisant l'annonce, je vois qu'il s'agit d'un RT relooké en CS. Mal relooké d'ailleurs, à ce prix, on change les durits de frein de RT qui pendouillent lamentablement au bout de leurs tuyaux.

Donc le vendeur présente la machine comme un modèle rare alors qu'il s'agit d'une banale RT, en valeur collection, ça change un peu la donne.

Beaucoup trop chère finalement
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Mar 19 Jan 2016 - 8:40

beaujolais racer a écrit:Euh, à la relecture, c'est une belle arnaque
En regardant la photo, j'avais tiqué sur les durits de frein ( le porte paquet profilé m'avait échappé)
En relisant l'annonce, je vois qu'il s'agit d'un RT relooké en CS. Mal relooké d'ailleurs, à ce prix, on change les durits de frein de RT qui pendouillent lamentablement au bout de leurs tuyaux.

Donc le vendeur présente la machine comme un modèle rare alors qu'il s'agit d'une banale RT, en valeur collection, ça change un peu la donne.

Beaucoup trop chère finalement
Je commençais à me poser des questions...  lol!

C'est avec fausse naiveté que j'ai posé la question (mais alors finalement, c'est juste une RT ?) à un vendeur évidemment très arrogant (ça va avec l'arnaque), qui m'a fait sentir que je n'y connaissais décidément rien et que si je voulais un flat twin pour rien (comprendre : au juste prix sans me faire enc...) il fallait pas acheter chez lui, qui ne faisait que dans le haut de gamme. 

En attendant ce genre de proposition provoque un effet pervers avec des vendeurs qui en voyant ces prix-là, se disent que 4500€ pour leur semi épave non roulante c'est pas déconnant..  faché

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir acquis ma /7 in extremis...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Mar 19 Jan 2016 - 9:09

Ceci dit, vendue par un pro, donc avec une certaine garantie, au vu de l'état du marché actuel et des travaux réalisés, elle peut prétendre autour de 8000€
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  georgesgiralt Mar 19 Jan 2016 - 11:03

Mais si c'est une RT convertie, il y a tromperie sur la marchandise. ....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  numero27 Mar 19 Jan 2016 - 14:51

J'ai l'impression que les annonces au tarif pétage de plombs sont la norme cet hiver ... une parmi tant d'autres :

http://www.leboncoin.fr/motos/804468429.htm?ca=12_s

J'envisage de vendre ma R100RT décarénée en bon état, fiable pour rouler tous les jours , jolie sans avoir la prétention d'être une pièce de musée , mais je ne sais même plus ce qu'est un prix réaliste ... si vous avez un avis sur la question ....
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  numero27 Mar 19 Jan 2016 - 14:56

bip bip a écrit:+ 1 pour le CB , il permet aussi d'aller en vacances en solo... La 400 mash est jolie mais avec 27 cv, ç'est plus limité.
http://www.motoservices.com/essai-moto/test-essai-mash-five-hundred-500-maxi-mash-mini-prix.htm

Franchement la Mash j'ai envisagé mais je n'y crois plus, on en voit pas mal à Paris, ça rouille à vue d'oeil, et je ne parle même pas que des chromes de mauvaise qualité, même le cadre pique très rapidement au niveau des soudures, je veux pas faire la mauvaise langue mais j'ai un peu peur que ce soit de  la moto jetable.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Mar 19 Jan 2016 - 15:16

Salut,

Et moi qui aie vendu ma 100S de 1977 à moins de 1000 Euros. C'est vrai qu'il y avait du boulot mais elle marchait quand même bien et était à peu près complète, manquait les caches latéraux .

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Mar 19 Jan 2016 - 17:11

numero27 a écrit:J'ai l'impression que les annonces au tarif pétage de plombs sont la norme cet hiver ... une parmi tant d'autres :

http://www.leboncoin.fr/motos/804468429.htm?ca=12_s

J'envisage de vendre ma R100RT décarénée en bon état, fiable pour rouler tous les jours , jolie sans avoir la prétention d'être une pièce de musée , mais je ne sais même plus ce qu'est un prix réaliste ... si vous avez un avis sur la question ....
Ca fait bien 6 mois qu'elle est en vente....  siffle 

Il y en a deux ou trois autres dans le même genre... Parfois elles disparaissent un mois puis réapparaissent avec un nouveau prix (comme la fausse TS de Colmar ci-dessus par exemple).
Celle-ci avait commencé à 10000€ il y a un an :

http://www.leboncoin.fr/motos/909642700.htm?ca=5_s

Toujours pas vendues....

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum