Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Consommation d huile moteur. Help!

+14
Ste_Phane
flatlaurent56
runap
Doume3851
ffrd
Palica Gringo
msafara
BravoFox
belo
jpd
pockaman
DJEFF
nortonton
Indian spirit
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Consommation d huile moteur. Help! - Page 2 Empty Re: Consommation d huile moteur. Help!

Message  Papiflat Jeu 21 Juil 2016 - 8:50

montaren a écrit:salut a tous
je me suis fendu pour une réfection moteur totale (pièces commandées chez siebenrock mais en fin de compte ,c'est du gilardini !!)
Consommation d huile moteur. Help! - Page 2 Bonjou20 Zieute là clin

Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Consommation d huile moteur. Help! - Page 2 Empty Re: Consommation d huile moteur. Help!

Message  montaren Jeu 21 Juil 2016 - 13:29

bonjour
toi, t'as fait la totale !!!
je me suis contenté d'un kit extra pour 1000, c'est déjà pas mal !
je viens de rajouter un allumage IGNITRON II de chez SELECTRONIC, et la, c'est super!!
ralenti stable, beaucoup + de couple, plus pêchu.
par contre au niveau conso ,j'ai rien gagné mais bon 7l à 120 , on va pas se plaindre .
pour en revenir aux problèmes du collègue, j'ai roulé pendant 10.000 kms avec le moteur qui consommait, mais un jour ou l'autre ,il faudra passer a la casserole.
pour mon kit extra chez siebenrok, j'en ai eu pour 900 €, si tu ajoutes une paire de broutilles a droite a gauche. honnêtement, même si tu n'as que des connaissances de base en mécanique (et avec la mine d'or du flatistan !!), et a condition d'avoir les idées claires, tu peux très bien le faire toi même!!
si tu comptes garder la garder, ca vaut le coup (ca fait 35 ans que je roule avec la même!).
allez ,DU COURAGE,
bonne journée

montaren


Revenir en haut Aller en bas

Consommation d huile moteur. Help! - Page 2 Empty Re: Consommation d huile moteur. Help!

Message  jpd Jeu 21 Juil 2016 - 21:54

montaren a écrit:
je viens de rajouter un allumage IGNITRON II de chez SELECTRONIC, et la, c'est super!!
ralenti stable, beaucoup + de couple, plus pêchu.
par contre au niveau conso ,j'ai rien gagné mais bon 7l à 120 , on va pas se plaindre .
Je trouve ta consommation importante,surtout avec l'IGNITRON... biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d huile moteur. Help! - Page 2 Empty Re: Consommation d huile moteur. Help!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum