Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

5 participants

Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  darko1975 Mer 22 Juin 2016 - 19:58

Salut tous le monde, Alors voila ma R75/6 a du mal a démarre bien que j'ai effectuer les réglages du rupteur selon les normes (0,40), régler l'avance et le retard du volant moteur conformément au manuel Flatis'tech mais toujours les même symptômes ; démarrage difficile, régime instable (j’accélère jusqu’à 2000 tr/min, je maintien l'accélérateur est voila que les tours chutes sans même toucher a l'accélérateur). De plus étouffement du moteur quand je roule est impossible d’accélérer.
Voila votre avis sera le bienvenue, merci. help
darko1975
darko1975


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  beaujolais racer Mer 22 Juin 2016 - 20:22

Bien que ça n'explique surement pas tout, le jeu aux soupapes a-t-il été vérifié?
Parce que avant de chercher, les fondamentaux (culbus allumage) doivent être ok.
Après on cherche, ça évite de tourner en rond
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  darko1975 Mer 22 Juin 2016 - 20:32

beaujolais racer a écrit:Bien que ça n'explique surement pas tout, le jeu aux soupapes a-t-il été vérifié?
Parce que avant de chercher, les fondamentaux (culbus allumage) doivent être ok.
Après on cherche, ça évite de tourner en rond
Salut beaujolais, alors oui j'ai effectuer moi même le réglage des soupapes...
darko1975
darko1975


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  beaujolais racer Mer 22 Juin 2016 - 20:37

Vérifie le condensateur:
en faisant tourner le moteur capot d'allumage ouvert tu ne dois pas voir de grosse étincelles au rupteur par exemple.
un condo, ça déconne plutôt à chaud cependant....
Sinon, voir l'alimentation en essence et les carbus
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  darko1975 Mer 22 Juin 2016 - 21:49

beaujolais racer a écrit:Vérifie le condensateur:
en faisant tourner le moteur capot d'allumage ouvert tu ne dois pas voir de grosse étincelles au rupteur par exemple.
un condo, ça déconne plutôt à chaud cependant....
Sinon, voir l'alimentation en essence et les carbus
Condo tout neuf, je suspecte un carbu défectueux...
darko1975
darko1975


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  PizzaRoller Mer 22 Juin 2016 - 21:55

darko1975 a écrit:
Condo tout neuf, je suspecte un carbu défectueux...

Alors remonte le vieux qui marchait bien ...

____________________
Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Idee-p10 Toutélectrix   Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... 569134          Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  darko1975 Mer 22 Juin 2016 - 22:07

PizzaRoller a écrit:
darko1975 a écrit:
Condo tout neuf, je suspecte un carbu défectueux...

Alors remonte le vieux qui marchait bien ...
le vieux condo??
darko1975
darko1975


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  beaujolais racer Mer 22 Juin 2016 - 22:48

Les condos neufs, des fois tout neuf, ils sont déjà pâles des genoux.
Made in Turkey......
J'ai rien contre les Turcs
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  Gastair Mer 22 Juin 2016 - 23:03

beaujolais racer a écrit:Les condos neufs, des fois tout neuf, ils sont déjà pâles des genoux.
Made in Turkey......
J'ai rien contre les Turcs

Les condos Turcs c'est un massacre... mais ils ne voudront jamais le reconnaitre. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  darko1975 Mer 22 Juin 2016 - 23:52

beaujolais racer a écrit:Les condos neufs, des fois tout neuf, ils sont déjà pâles des genoux.
Made in Turkey......
J'ai rien contre les Turcs
Ok merci j'essaye ça demain..... bien
darko1975
darko1975


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  Palica Gringo Jeu 23 Juin 2016 - 0:08

Si ce n'est pas le condo, je jetterais un oeil aux me membranes des carbu.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  beaujolais racer Jeu 23 Juin 2016 - 8:10

Gastair a écrit:
beaujolais racer a écrit:Les condos neufs, des fois tout neuf, ils sont déjà pâles des genoux.
Made in Turkey......
J'ai rien contre les Turcs

Les condos Turcs c'est un massacre... mais ils ne voudront jamais le reconnaitre. saispas
Les condottiere aussi.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  darko1975 Ven 24 Juin 2016 - 15:27

Palica a écrit:Si ce n'est pas le condo, je jetterais un oeil aux me membranes des carbu.
Salut Palica, alors les membranes,mmmm......elles ne sont pas trouer ça c'est sur, j'ai déjà jetai un coup d’œil.
darko1975
darko1975


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  Gastair Ven 24 Juin 2016 - 15:56

darko1975 a écrit:
Palica a écrit:Si ce n'est pas le condo, je jetterais un oeil aux me membranes des carbu.
Salut Palica, alors les membranes,mmmm......elles ne sont pas trouer ça c'est sur, j'ai déjà jetai un coup d’œil.

Il ne faut pas attendre qu'elles soient percées, distendues ou moles (un peu chewing-gum)... hop on change !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie..... Empty Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum