Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

+7
Flatosaure
PizzaRoller
PaB
Chris
jbt
Flat65
franz2B
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  beaujolais racer Ven 18 Mar 2016 - 11:54

PizzaRoller a écrit:Et pour la coiffure de Fred ? souris

Je compte lui offrir un pot de peinture, je m'interroge sur le choix de la couleur.
Rose, c'est déjà fait.....

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  tonton Ven 18 Mar 2016 - 12:40

the thing a écrit:
tonton a écrit:J'aime bien aussi, une sacrée gueule Cameron Diaz et surement de bonnes performances au lit, mais je préfère quand même ma mamie qui me fait de super bonnes confitures  pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 145644

C'est un peu dans l'genre.... moque

souris
C'est vrai, mais j'assume. Comme disent les trendeurs, c'est une question de laïfestaïle môsieur!
Pis ta Cameron Diaz, elle a du avoir plus de passagers que mon R60/7, alors...  tirelangue
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  franz2B Ven 18 Mar 2016 - 13:46

ou du goudron et des plumes...
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  PizzaRoller Ven 18 Mar 2016 - 14:03

beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:Et pour la coiffure de Fred ? souris

Je compte lui offrir un pot de peinture, je m'interroge sur le choix de la couleur.
Rose, c'est déjà fait.....
Il va encore mettre les filets à l'envers ....   moque hahaha

____________________
pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 569134          pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  the thing Ven 18 Mar 2016 - 17:17

PizzaRoller a écrit:
beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:Et pour la coiffure de Fred ? souris

Je compte lui offrir un pot de peinture, je m'interroge sur le choix de la couleur.
Rose, c'est déjà fait.....
Il va encore mettre les filets à l'envers ....   moque hahaha

Bande de p'tits salauds, manque plus que le Dom pour être au complet question moqueries.... ouarf tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  PizzaRoller Ven 18 Mar 2016 - 17:20

Meuh non, c'est le filet pour tenir les cheveux ...moquefuit

____________________
pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 569134          pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  beaujolais racer Ven 18 Mar 2016 - 19:01

C'est pour ça qu'il est obligé de mettre le filet à l'envers, chez lui les cheveux poussent à l'intérieur.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  the thing Ven 18 Mar 2016 - 22:44

beaujolais racer a écrit:C'est pour ça qu'il est obligé de mettre le filet à l'envers, chez lui les cheveux poussent à l'intérieur.....

D'façon je m'en fout ça sert à rien les ch'veux.... lit tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  Dom Sam 19 Mar 2016 - 11:54

the thing a écrit:
PizzaRoller a écrit:
beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:Et pour la coiffure de Fred ? souris

Je compte lui offrir un pot de peinture, je m'interroge sur le choix de la couleur.
Rose, c'est déjà fait.....
Il va encore mettre les filets à l'envers ....   moque hahaha

Bande de p'tits salauds, manque plus que le Dom pour être au complet question moqueries.... ouarf tirelangue tirelangue

Suspect ..................Chauve qui peut ! Chute de Cheveux !  pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 145644
fuit  hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

pas étonnant qu'il ai la banane, ce type! - Page 2 Empty Re: pas étonnant qu'il ai la banane, ce type!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum