-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

entretien indispensable?

+7
PizzaRoller
jbt
Jipounet
BravoFox
gabounette77
Vili
edouard780
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  jbt Mer 3 Fév 2016 - 18:00

gabounette77 a écrit:Le tarif dépendra du travail et s'il est fait à Paris ou en province... siffle

Entre 300€ et 500€?
Pour changer 4 guides?
C'est un travail fait à Zermatt ou Abu Dhabi, ça.
Tu peux enlever un zéro ici.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  pockaman Mer 3 Fév 2016 - 18:50

jbt a écrit:
gabounette77 a écrit:Le tarif dépendra du travail et s'il est fait à Paris ou en province... siffle

Entre 300€ et 500€?
Pour changer 4 guides?
C'est un travail fait à Zermatt ou Abu Dhabi, ça.
Tu peux enlever un zéro ici.
Avec la rectif des sièges, faut quand même un peu plus que ça...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  edouard780 Mer 3 Fév 2016 - 19:30

Ok merci pour les infos !
edouard780
edouard780


Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  Jipounet Mer 3 Fév 2016 - 19:39

il y a YMA à côté de Versailles

Jipounet


Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty entretien indispensable?

Message  tontonthierry58 Sam 6 Fév 2016 - 18:32

Salut edouard80.

Bienvenu en RT. Comme d'autres te l'on dit roule un peu avant de tout désosser. Une RT c'est le pied, et je fais parti de ceux qui pensent que c'est mieux de les laisser d'origine. Mais bon je dis aussi à chaque fois que chacun est libre,bien sur.

Mais j'interviens surtout pour te dire de ne pas paniquer. J'ai presque 100 000  de plus avec ma mob et soupapes, embrayage, c'est d'origine. Bien sur il faut faire l'entretien, vérifier les niveaux...Règles ton jeu aux soupapes et roule "tranquilou" et ta RT durera. 50 chevaux pour 240 kgs! coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  tontonthierry58 Sam 6 Fév 2016 - 18:32

tontonthierry58 a écrit:Salut edouard780.

Bienvenu en RT. Comme d'autres te l'on dit roule un peu avant de tout désosser. Une RT c'est le pied, et je fais parti de ceux qui pensent que c'est mieux de les laisser d'origine. Mais bon je dis aussi à chaque fois que chacun est libre,bien sur.

Mais j'interviens surtout pour te dire de ne pas paniquer. J'ai presque 100 000  de plus avec ma mob et soupapes, embrayage, c'est d'origine. Bien sur il faut faire l'entretien, vérifier les niveaux...Règles ton jeu aux soupapes et roule "tranquilou" et ta RT durera. 50 chevaux pour 240 kgs! coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  flatmanu Sam 6 Fév 2016 - 19:56

mouais ........ ici c'est 9 euros pour changer un guide et 9 euros pour rectifier un siège chez ATAC , on doit pas avoir les mêmes rectifieur..... j'achète chez motobins et je fournis . Je dis ça et je dis rien
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  sidecar44 Sam 6 Fév 2016 - 21:55

tontonthierry58 a écrit:
tontonthierry58 a écrit:Salut edouard780.

Bienvenu en RT. Comme d'autres te l'on dit roule un peu avant de tout désosser. Une RT c'est le pied, et je fais parti de ceux qui pensent que c'est mieux de les laisser d'origine. Mais bon je dis aussi à chaque fois que chacun est libre,bien sur.

Mais j'interviens surtout pour te dire de ne pas paniquer. J'ai presque 100 000  de plus avec ma mob et soupapes, embrayage, c'est d'origine. Bien sur il faut faire l'entretien, vérifier les niveaux...Règles ton jeu aux soupapes et roule "tranquilou" et ta RT durera. 50 chevaux pour 240 kgs! coucou
Concernant le kilomètrage de ta mob ......je serais tenté de rajouter un zéro devant !!!!! 1988 pour seulement 98.000kms (3500kms par an) cela me parais peu pour un RT méfies toi des compteurs à cinq chiffres , ta mob pourrait bien avoir 198000 kms à moins que tu connaisses parfaitement l'historique de la moto ?

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  Jipounet Lun 8 Fév 2016 - 12:41

flatmanu a écrit:mouais ........ ici c'est 9 euros pour changer un guide et 9 euros pour rectifier un siège chez ATAC , on doit pas avoir les mêmes rectifieur..... j'achète chez motobins et je fournis . Je dis ça et je dis rien

Et le travail est bien fait ? Ils font des rectifications et des changements de guide dans tous les ATAC ? car je peux faire un saut à Chateaudun ou Chartres...avec mes culasses de rechange.

Jipounet


Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  Jipounet Mar 9 Fév 2016 - 10:43

Je viens de téléphoner à ATAC.... Ils confirment les prix. Ils ont des succursales à Etampes, Chartres et Chateaudun : pratique pour les banlieusards excentrés. Delai d'environ deux semaines en fournissant les pièces.

Jipounet


Revenir en haut Aller en bas

entretien indispensable? - Page 2 Empty Re: entretien indispensable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum