Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

réservoir de R65 sur R100R

4 participants

Aller en bas

réservoir de R65 sur R100R Empty réservoir de R65 sur R100R

Message  BASQMW Dim 29 Nov 2015 - 19:38

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il me dire si je peux monter un réservoir de R65 (ou R 80/GS, c'est le même) sur ma R100R. Mes doutes portent sur la largeur du tunnel, et le fait qu'il n'y ait qu'un robinet sur le R65 (2 sur la R100R). S'il n'y a qu'un robinet, comment se vide le côté droit du réservoir ?

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

réservoir de R65 sur R100R Empty Re: réservoir de R65 sur R100R

Message  Seven Dim 29 Nov 2015 - 20:29

S'il n'y a qu'un robinet, c'est que les deux cotés du réservoir communiquent ... le tunnel n'est pas sur toute la longueur du réservoir ... sur certain, comme sur les /2, tu as un tuyau qui relie les deux parties
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

réservoir de R65 sur R100R Empty Re: réservoir de R65 sur R100R

Message  pompon Lun 30 Nov 2015 - 0:41

Salut, le réservoir de la r65 et de la g/s n'est pas tout a fait le même mais la différence est à l'exterieur (décrochement pour les genoux sur la g/s). Le tunnel lui doit être identique. j'ai monté un résé de r65 sur ma 100gs et c'est du plug and play, y'a juste la bride d'accroche qui est plus courte. J'ai donc récupéré celle de l'ancien  .
L'essence passe sans problème car dans le réservoir (côté selle) c'est quasi plat et un seul robinet nourris sans problème mes deux bing de 40. Un té, un bout de durite  à faire passer sous la boite a air pour alimenter le cardu droit et le tour est joué  clin
pompon
pompon


Revenir en haut Aller en bas

réservoir de R65 sur R100R Empty Re: réservoir de R65 sur R100R

Message  BASQMW Lun 30 Nov 2015 - 9:03

OK merci, ça me conforte dans cette idée, car je n'aime pas la forme du réservoir d'origine.

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

réservoir de R65 sur R100R Empty Re: réservoir de R65 sur R100R

Message  arnofouc Lun 30 Nov 2015 - 13:47

J'ai un reservoir de r65 au cas ou à vendre! Etat nickel!
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

réservoir de R65 sur R100R Empty Re: réservoir de R65 sur R100R

Message  BASQMW Mar 1 Déc 2015 - 15:06

Ah ben j'étais justement en train de regarder sur LBC. Il y a un gris clair métal et un gris foncé. Tu peux m'envoyer une photo + ton tarif (flatistan bien sûr)

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

réservoir de R65 sur R100R Empty Re: réservoir de R65 sur R100R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum