Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FUITE JOINT SPY

3 participants

Aller en bas

FUITE JOINT SPY Empty FUITE JOINT SPY

Message  BRISSY Lun 26 Oct 2015 - 7:53

Bonjour

d'abord merci pour toutes les infos du forum, j'ai beaucoup appris et c'est pas fini.

sur ma r100 J'avais une fuite sur le dessus du carter d'huile moteur, (carter très gras mais pas encore de flaque sous la moto) le contacteur point mort suintait l'huile, je l'ai changé en suivant la méthode vu sur l'un des posts sans déposer la boite . (merci)

c'est mieux mais ça fuit encore un peu , le joint spi du vilo en est sûrement la cause. 
va falloir s'y pencher mais je manque de temps en ce moment , est ce que je risque gros à rouler comme ça encore quelques mois ? l'embrayage ne donne pas de signe de faiblesse.

merci pour vos avis
BRISSY
BRISSY


Revenir en haut Aller en bas

FUITE JOINT SPY Empty Re: FUITE JOINT SPY

Message  moumouille49 Lun 26 Oct 2015 - 8:31

Tant que ton embrayage ne prend pas l'huile , ça va aller mais quand ça arrivera , tu devras aussi changer ton embrayage... A toi de voir si le remplacement de ton embrayage est nécessaire à brève échéance. Si oui , tu roules comme ça et quand ça patinera, tu changeras tout d'un coup ( joint et embrayage)  , si non , il est urgent de replacer ce joint avant de bouziller le dit embrayage. Enfin, ce n'est que mon avis...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

FUITE JOINT SPY Empty Re: FUITE JOINT SPY

Message  jpd Lun 26 Oct 2015 - 9:31

Si ton embrayage est d'origine,de toutes façons, lorsque tu démonteras le tout, autant changer le disque:
tu peux rouler comme ça ,en attendant... biker

Si ton embrayage est neuf,mieux vaut démonter.
 
Maintenant ,c'est pas toujours le joint spi,ça peut être le joint de couvercle pompe ou le petit joint torique de volant moteur.
En général on change les trois .
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FUITE JOINT SPY Empty Re: FUITE JOINT SPY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum