-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

R1100S VOTRE AVIS

+23
J.marc
tortilla
VA2OR
beaujolais racer
Vili
DJEFF
loiclux
Richard de l'Aulagnier
georgesgiralt
Dom
ffrd
jpd
Francesco
Juanito
PizzaRoller
Lolo49
marco
srv
nortonton
Le Gros Zimm
Seven
the thing
Pierrot 78
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Francesco Lun 28 Sep 2015 - 8:28

Juanito a écrit:Jolie porche souris
Oui, on devine qu'il se cache de jolies choses derrière l'entrée de ce garage......  Suspect
souris

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Juanito Lun 28 Sep 2015 - 14:21

Francesco a écrit:
Juanito a écrit:Jolie porche souris
Oui, on devine qu'il se cache de jolies choses derrière l'entrée de ce garage......  Suspect
souris
Bien noté, Tel était mon propos souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Juanito Lun 28 Sep 2015 - 14:54

Non plus difficile le jeu de mot était sur porcherie souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  jpd Lun 28 Sep 2015 - 16:43

La 1100 S: que du bonheur !!! clin


R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Dscf0010
R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Dscf0011

FICHE TECHNIQUE (chiffres moto-journal)
Cylindrée: 1085 cm3
puissance: 98 ch à 7500 tr/mn
couple: 10,2 mkg à 6000 tr/mn (usine: 9,9mkg à 5750tr/mn)
vitesse maxi: 238 km/h à 8700 tr/mn en 6éme ,250 compteur (usine : 225 à 8220 tr/mn)
accélération:
0 à 100 km/h: 3,4 s ,58 m
0 à 200 km/h: 14,5 s ,553 m
200 m DA: 7,3 s ,155 km/h.
400 m DA: 11,3 s ,190 km/h.
1000 m DA: 22,2 s ,216 km/h.
poids à vide: 208kg
poids en ordre de marche: 229 kg
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  ffrd Lun 28 Sep 2015 - 17:00

Lolo49 a écrit: et changement aussi dans les carter de BV car cette dernière ne supporte plus le bras oscillant vue qu'il y a un cadre alu sur la partie arrière moteur.
Non, toutes les R1100S ont le  bras oscillant articulé sur un cadre en alu arrière.
R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 R11s1011
Contrairement aux autres machines de la série R1100.

Question entretien, une révision soupapes vidanges bougies filtres tous les ans sans oublier la purge des freins.
une courroie d'alternateur tous les 40 000Km.
Pour le reste un stage de récupération de points tous les ans en mode "plaisir de piloter conduire"
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Seven Lun 28 Sep 2015 - 17:23

ffrd a écrit:
Lolo49 a écrit: et changement aussi dans les carter de BV car cette dernière ne supporte plus le bras oscillant vue qu'il y a un cadre alu sur la partie arrière moteur.
Non, toutes les R1100S ont le  bras oscillant articulé sur un cadre en alu arrière.
R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 R11s1011
C'est ce que dit Lolo  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Lolo49 Lun 28 Sep 2015 - 17:33

Seven a écrit:
ffrd a écrit:
Lolo49 a écrit: et changement aussi dans les carter de BV car cette dernière ne supporte plus le bras oscillant vue qu'il y a un cadre alu sur la partie arrière moteur.
Non, toutes les R1100S ont le  bras oscillant articulé sur un cadre en alu arrière.
R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 R11s1011
C'est ce que dit Lolo  siffle

Oui, mais je me suis peut-être (sûrement) mal exprimé. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  ffrd Lun 28 Sep 2015 - 17:45

Lolo49 a écrit:Oui, mais je me suis peut-être (sûrement) mal exprimé. souris

Je ne suis pas prof de français mais ; je te cite "Particularité aussi de la R1100S, en 1998, elle a justement inauguré une nouvelle boite 6 vitesses (issue de la K1200RS quand même) et changement aussi dans les carter de BV car cette dernière ne supporte plus le bras oscillant vue qu'il y a un cadre alu sur la partie arrière moteur."


Selon cette tournure de phrase j'entends que boite et ancrage de bras sont modifiés en 1998 et qu'avant cette date le bras oscillant était fixé à la boite.


Nulle envie de ma part d'importer les polémiques nauséabondes et complètement à la con qui traînent dans la taverne dans les rubriques techniques et historique qui sont en général de haute tenue, mais par moment j'aurais envie d'appliquer ce qui suit en dessous sur ce site...

https://www.youtube.com/watch?v=TGEfFZcBRgI
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Lun 28 Sep 2015 - 18:09

ffrd a écrit:
Nulle envie de ma part d'importer les polémiques nauséabondes et complètement à la con qui traînent dans la taverne dans les rubriques techniques et historique qui sont en général de haute tenue, mais par moment j'aurais envie d'appliquer ce qui suit en dessous sur ce site...

https://www.youtube.com/watch?v=TGEfFZcBRgI

bien
Et pourtant, dans Les quelques règles de base. édictées par lou, il y a une phrase pour moi qui est toujours en vigueur, vu qu'elle est toujours écrite: "Ah! j'allais oublier, mais puisque vous en parlez...Si je vois un sujet qui commence à parler politique, même pas vous me demandez pourquoi je l'ai verrouillé."
Il suffirait juste d'appliquer les dites règles.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 18:25

Dom a écrit:
Il suffirait juste d'appliquer les dites règles.............

Faut le vouloir c'est tout.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  ffrd Lun 28 Sep 2015 - 18:27

Salut Dom.
Oui tu fais bien de revenir au père fondateur et aux règles de base ...

Je suis un membre de ce forum, je participe dans les domaines qui me tiennent à coeur ; la technique, la compétition et l'histoire de la marque. Sans mandat quelconque, sans aucun pouvoir de régenter, sans pouvoir de décider, mon seul pouvoir c'est de me retirer de ce forum et de le quitter parce-que quelques sujets toxiques sont exposés ici et des sujets qui n'ont rien à voir avec notre passion commune.
Je me demande s'il ne faut fermer la taverne... ou du moins supprimer les sujets traitant de politique, de religion, de foot, ou tous les sujets qui ne concerne pas l'objet de ce forum.

Une sorte de fermeture administrative pour le salut du Flatistan. En plein débat sur le financement du Flatisteam, de la recherche de sponsors et autres donateurs, j'imagine la tête de certains fournisseurs et potentiels partenaires s'ils poussaient la porte de la taverne...
Pas sûr qu'elle souhaite cautionner notre projet.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  ffrd Lun 28 Sep 2015 - 18:30

the thing a écrit:
Dom a écrit:
Il suffirait juste d'appliquer les dites règles.............

Faut le vouloir c'est tout.... siffle
Salut Fred,
Chiche !!!
je suis pour la fermeture de la taverne.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Lun 28 Sep 2015 - 18:44

François et Fred, je partage tout à fait votre vision des choses serremain
Par contre, on va peut être aller débattre ailleurs pour éviter de pourrir ce topic clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 18:54

Dom a écrit:
Par contre, on va peut être aller débattre ailleurs pour éviter de pourrir ce topic clin

Ben c'est fini l'avis, il l'a achetée, maintenant on peut pourrir.... moque fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  PizzaRoller Lun 28 Sep 2015 - 19:00

Mais si on ferme la taverne, où ira t on boire un coup raconter des conneries ? saispas

Dans les posts technique, c'est pas bien, disait le grand gentil lou

Ou alors, c'est comme l'alcool, faut plus dire de conneries ?

____________________
R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 569134          R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Lun 28 Sep 2015 - 19:02

ffrd ne parle pas du tout de conneries.
Faudrait peut être prendre la peine de lire son intervention correctement souris
"Nulle envie de ma part d'importer les polémiques nauséabondes et complètement à la con qui traînent dans la taverne"
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  georgesgiralt Lun 28 Sep 2015 - 19:04

Et si on peut plus dire de conneries, on pourra encore en faire ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Lun 28 Sep 2015 - 19:06

Enfin bref.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  georgesgiralt Lun 28 Sep 2015 - 19:09

Bon, pour redevenir adulte,
les sujets "à la con", je ne lis que jusqu'à ce que ça dérape. Après, je ne les lis plus. ça m'évite de m'énerver et de penser que l'un ou l'autre est un con...
Mais bon, c'est juste pour pas que ma tension monte trop ... Et c'est aussi du à une fort longue pratique de l'internet...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  PizzaRoller Lun 28 Sep 2015 - 19:11

Dom a écrit:ffrd ne parle pas du tout de conneries.
Faudrait peut être prendre la peine de lire son intervention correctement souris

Bé alors, je sais bien ce que sous entend François mais pour moi dire des conneries, c'est aussi ça !
Même peut-être davantage.

Le jour ou personne ne dira du mal de son voisin n'est pas encore arrivé. C'est vrai que certains sujets fâchent plus vite que d'autres mais il ont tous autant d'importance : aucune ! Ça reste des conneries

Peut-être faudrait il créer une section "qui fâche" accessible aux membres ayant au moins 5000 post pour se défouler

____________________
R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 569134          R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Lun 28 Sep 2015 - 19:36

Et bien chacun son approche dans les échelons de la connerie.
Pour ma part, je ne vois pas les choses comme toi, mais comme François qui ne sous entend rien du tout !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 19:43

georgesgiralt a écrit:
les sujets "à la con", je ne lis que jusqu'à ce que ça dérape. Après, je ne les lis plus. ça m'évite de m'énerver et de penser que l'un ou l'autre est un con...
Mais bon, c'est juste pour pas que ma tension monte trop ... Et c'est aussi du à une fort longue pratique de l'internet...

Oui certes tu as quelque part raison et j'ai aussi une longue pratique d'internet, mais tu vois ces sujets, même si j'évite actuellement d'y aller, je sais qu'ils existent, un peu comme le voisin qui met sur la gueule de sa femme tous les soirs, c'est pas paske je ferme ma fenêtre qu'il ne lui mets pas des pains pour autant. Je préférerai que ces sujets comme Lou ou d'autres que moi l'ont dit, n'existent pas ici, qu'ils aillent créer un forum pour toutes ces questions, moi ce n'est pas ce que je cherche en venant rejoindre mes potes. C'est pas pour dire, mais on a fait une belle balade en flat la semaine dernière, y a pas eu une seule page complète alors qu'on doit être à la 15eme sur l'eau d'source et à la xième sur la vie d'merde....clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 28 Sep 2015 - 20:04

ffrd a écrit:Salut Dom.
Oui tu fais bien de revenir au père fondateur et aux règles de base ...

Je suis un membre de ce forum, je participe dans les domaines qui me tiennent à coeur ; la technique, la compétition et l'histoire de la marque. Sans mandat quelconque, sans aucun pouvoir de régenter, sans pouvoir de décider, mon seul pouvoir c'est de me retirer de ce forum et de le quitter parce-que quelques sujets toxiques sont exposés ici et des sujets qui n'ont rien à voir avec notre passion commune.
Je me demande s'il ne faut fermer la taverne... ou du moins supprimer les sujets traitant de politique, de religion, de foot, ou tous les sujets qui ne concerne pas l'objet de ce forum.

Une sorte de fermeture administrative pour le salut du Flatistan. En plein débat sur le financement du Flatisteam, de la recherche de sponsors et autres donateurs, j'imagine la tête de certains fournisseurs et potentiels partenaires s'ils poussaient la porte de la taverne...
Pas sûr qu'elle souhaite cautionner notre projet.
Salut François, perso je préfèrerais que la flatisteam n'ait aucune subvention si c'est au prix de la fermeture de la taverne, simplement parce que j'y passe plus de temps qu'au bord des circuits.
La liberté n'est pas sans inconvénients mais c'est ce que je préfère.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Francesco Lun 28 Sep 2015 - 20:46

Ben......j'allais répondre quand ma femme a insisté pour qu'on mange. Et au retour, Richard a posté ce que je pensais, en gros.  R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 145644

Je voulais dire qu'avec tout le respect que j'ai pour toi, François, et toute la gratitude que j'ai vis à vis des tes apports techniques, je me moque un peu de l'image que peut renvoyer la Taverne à d'éventuels sponsors de la Flatisteam. 
Le Flatistan est un village Gaulois. Il a ses excès, ses prises de bec, ses amitiés, mais au dessus de tout, j'y trouve encore une image de libre pensée, qu'on peut exprimer dans la Taverne.
Même si j'interviens très peu aujourd'hui sur les sujets sensibles, parce-que je pense que ça ne sert à rien, sinon à entretenir des inimitiés inutiles, je n'aimerais pas qu'on y censure tout ce qui n'a pas trait à la mécanique BM.


Dernière édition par Francesco le Lun 28 Sep 2015 - 20:51, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Francesco Lun 28 Sep 2015 - 20:49

"C'est pas pour dire, mais on a fait une belle balade en flat la semaine dernière, y a pas eu une seule page complète alors qu'on doit être à la 15eme sur l'eau d'source et à la xième sur la vie d'merde....R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 537438"  


( le "citer" a déconné)

Je me suis souvent fait la même réflexion.

Edit : j'ai cru que c'était un autre fil, celui -là je n'avais encore pas vu. Mais là, je laisse charger les photos ......... siffle
(J'ai lu " Col du Babaou" et "Gorges de la Nesque", deux endroits que je connais bien....)


Dernière édition par Francesco le Lun 28 Sep 2015 - 20:56, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  loiclux Lun 28 Sep 2015 - 20:53

the thing a écrit:
georgesgiralt a écrit:
les sujets "à la con", je ne lis que jusqu'à ce que ça dérape. Après, je ne les lis plus. ça m'évite de m'énerver et de penser que l'un ou l'autre est un con...
Mais bon, c'est juste pour pas que ma tension monte trop ... Et c'est aussi du à une fort longue pratique de l'internet...

Oui certes tu as quelque part raison et j'ai aussi une longue pratique d'internet, mais tu vois ces sujets, même si j'évite actuellement d'y aller, je sais qu'ils existent, un peu comme le voisin qui met sur la gueule de sa femme tous les soirs, c'est pas paske je ferme ma fenêtre qu'il ne lui mets pas des pains pour autant. Je préférerai que ces sujets comme Lou ou d'autres que moi l'ont dit, n'existent pas ici, qu'ils aillent créer un forum pour toutes ces questions, moi ce n'est pas ce que je cherche en venant rejoindre mes potes. C'est pas pour dire, mais on a fait une belle balade en flat la semaine dernière, y a pas eu une seule page complète alors qu'on doit être à la 15eme sur l'eau d'source et à la xième sur la vie d'merde....clin  

L'internet chez les vieux il est trop lent pour afficher tes photos! Moi j'ai bien aimé. Jolies tes blanchettes la petite et la grosse.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 2 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum