Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

+24
srv
Motocine
Proteus
bip bip
bib
BernardP
PizzaRoller
Skill
nortonton
loiclux
Dom
Gastair
breizracer
Francesco
oufkerbi
cherrio
Jeanfanch
J.marc
Vili
gaspard
FLATIX
the thing
Richard de l'Aulagnier
kabourec
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 13:37

houlààà terrain glissant. paix

DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  beaujolais racer Jeu 3 Sep 2015 - 13:53

DJEFF a écrit:Pourquoi tu n'implores jamais une force ne répondant pas aux lois de la physique toi ?

"Si tu rentres dans une courbe sans avoir l'impression que tu vas te tuer, c'est que t'es pas passé assez vite."

moque
L'auteur de cette citation était un Pilote du TT profondément croyant.
Il est mort en appliquant son credo.
Malgré un style de conduite parfois téméraire, je suis encore vivant et toujours mécréant.

Encore une preuve de la non existence de dieu.

(remarquez que je mets une majuscule à Pilote mais pas à dieu)

à bas la calotte .

mort aux intégristes du pilotage chemise/short tarn et garonnais islamisants
Honte aux nantis propriétaires de rutilantes RT séduits par les marchands du temple.
attention aux pervers restaurateurs de mobylettes , engins du diable dévoyant notre jeunesse.

Venez à moi, disciples du racer teuton ultime, apôtres du couvre culbuteur râpé, idolâtres du mégaphone turgescent sur le chemin de la vérité.

Je vous quitte, c'est l'heure de mes gouttes.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  srv Jeu 3 Sep 2015 - 14:07

beaujolais racer a écrit:mort aux intégristes du pilotage chemise/short tarn et garonnais islamisants
Honte aux nantis propriétaires de rutilantes RT séduits par les marchands du temple.
attention aux pervers restaurateurs de mobylettes , engins du diable dévoyant notre jeunesse.
Faut pas lui en vouloir, il n'a plus toute sa souplesse et il a du mal à descendre de la moto. 
A sa place on serait certainement aussi aigris que lui. Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 145644
Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Img_6310
Prions pour lui clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  srv Jeu 3 Sep 2015 - 14:20

Bon je déconne mais on a fait une super balade
Ici l'abbaye de Beaulieu
Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Img_6311
J'ai été subjugué par l'essai de la R100/7 de Beaujolais
50000km d'origine, le moteur est fabuleux à tous les régimes.

J'espère ne pas être trop hors sujet...
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Jeu 3 Sep 2015 - 14:35


on est pas dans un forum laïque, normalement là?
souris

Inch'Allah !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Jeu 3 Sep 2015 - 14:36

srv a écrit:
beaujolais racer a écrit:on est pas dans un forum laïque, normalement là?
Inch Allah! Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 145644
Ah tiens c'est bon.  souris souris  Les grands esprits....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Jeu 3 Sep 2015 - 14:37

the thing a écrit:
beaujolais racer a écrit:
on est pas dans un forum laïque, normalement là?

C'est là le hic.... lit
Je ne vois pas ce que Loïc vient faire là-dedans.  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Jeu 3 Sep 2015 - 14:38

beaujolais racer a écrit:


mort aux intégristes du pilotage chemise/short tarn et garonnais islamisants
Honte aux nantis propriétaires de rutilantes RT séduits par les marchands du temple.
attention aux pervers restaurateurs de mobylettes , engins du diable dévoyant notre jeunesse.

Venez à moi, disciples du racer teuton ultime, apôtres du couvre culbuteur râpé, idolâtres du mégaphone turgescent sur le chemin de la vérité.

Je vous quitte, c'est l'heure de mes gouttes.
Oh putain, il était temps !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  srv Jeu 3 Sep 2015 - 15:07

Francesco a écrit:
srv a écrit:
beaujolais racer a écrit:on est pas dans un forum laïque, normalement là?
Inch Allah! Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 145644
Ah tiens c'est bon.  souris souris  Les grands esprits....
Ouais...

Si j'ai bien compris le grand esprit est passé à 50 bornes de la maison ya pas longtemps et on s'est pas rencontré!
C'est la dernière fois j'espère souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Seven Jeu 3 Sep 2015 - 15:52

the thing a écrit:
gaspard a écrit:Le saint homme est allé directement à l'essentiel ... Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 145644

DJEFF a écrit:Il lui a fait grâce. moque

Et Seven ne s'est pas fait prier.... Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 145644
Seven il a surtout fermé sa gueule  moque  une belle accélération sur 500 m, en cote, juste le temps de se faire sodomiser flasher avec un p'tit + 42 km/h à la clef  Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 13573
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Jeu 3 Sep 2015 - 16:33

srv a écrit:
Si j'ai bien compris le grand esprit est passé à 50 bornes de la maison ya pas longtemps et on s'est pas rencontré!
C'est la dernière fois j'espère souris
Suspect  tu es du côté de St Affrique/Lodève ?

Edith : attends, je viens de regarder sur Gogolmap, tu es 'achement plus au nord ! 
Et puis Loïclux, il a attendu 5 ans avant que je le rencontre, y'a pas de raison !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Sep 2015 - 16:42

Seven a écrit:  une belle accélération sur 500 m, en cote, juste le temps de se faire sodomiser flasher avec un p'tit + 42 km/h à la clef  Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 13573
Ils t'ont filé la photo pour le prix, j'espère.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 17:23

Le vrai danger en cabrio c'est d'avoir un camion benne porteur de gravas vide.
Je me suis pris un de ces excès de vitesse sur la ligne droite avant d'arrivé à Aurillac.
J'ai cru qu'il allait m'arrêter avec le pistolet et me mettre la camisole de force.
Ca faisait depuis Le Lioran que je me tapait des gravillons dans la tronche en restant trop près du camion du coup je restais plus loin. saispas
Je sors d'un bled 200m derrière le camion tain la ligne droite vide A FOND la bm 325. Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 145644
J'ai dépassé le dit casse pied à 148km/h m'a dit le chronométreur en embuscade peu après. argg
Je m'arrête première question du dit monsieur "madame a le permis ?"  yaaa
C'était chaud, il a fallu parler moto et tout il m'ont fait une fleur pour mettre la vitesse sous le 50km/h de plus pour pas avoir de retrait immédiat mais juste une amende.
Ca devait être en 2000 car l'amende était encore en francs.
J'ai dit merci et tout. priere


Dernière édition par DJEFF le Jeu 3 Sep 2015 - 17:40, édité 1 fois
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  gaspard Jeu 3 Sep 2015 - 17:29

DJEFF a écrit:J'ai dit merci et tout. priere
Normal Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 145644 . Comme ça l'archer du roi a vu qu'il n'avait pas affaire à un nain gras comme y en a tant ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 17:39

Nain on peu pas dire, gras...à peine. tss tss
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  the thing Jeu 3 Sep 2015 - 17:52

DJEFF a écrit:Nain on peu pas dire, gras...à peine. tss tss

1.67 et 112 kgs t'es juste limite partout.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Seven Jeu 3 Sep 2015 - 17:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Seven a écrit:  une belle accélération sur 500 m, en cote, juste le temps de se faire sodomiser flasher avec un p'tit + 42 km/h à la clef  Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 13573
Ils t'ont filé la photo pour le prix, j'espère.
Même pas, c'était des jumelles et ils étaient en bandes ... une camionnette bien planquée et 5 ou 6 motos qui faisaient la navette ... pour l'anecdote, j'avais roulé toute la nuit pour rentrer de vacance, l'aprèm je vais faire un tour pour prendre l'air et paf, le chien  tirelangue
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 18:02

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:Nain on peu pas dire, gras...à peine. tss tss

1.67 et 112 kgs t'es juste limite partout.... moque

Non beaucoup plus grand... tirelangue











et à peine plus lourd. confus
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Tas de nazes, vous z'avez jamais pensé qu'ils sont de mèche ? ...

Message  tortilla Jeu 3 Sep 2015 - 18:06

DJEFF a écrit:... J'ai dépassé le dit casse pied à 148km/h m'a dit le chronométreur en embuscade peu après.
J'ai dit merci et tout. :En plus !  hahaha


Dernière édition par tortilla le Jeu 3 Sep 2015 - 18:10, édité 2 fois (Raison : ch'uis pas chrétien ...)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Seven Jeu 3 Sep 2015 - 18:11

DJEFF a écrit:
the thing a écrit:
DJEFF a écrit:Nain on peu pas dire, gras...à peine. tss tss

1.67 et 112 kgs t'es juste limite partout.... moque

Non beaucoup plus grand... tirelangue











et à peine plus lourd. confus
1.70 m, 120 kg  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 18:12

tortilla a écrit:
DJEFF a écrit:... J'ai dépassé le dit casse pied à 148km/h m'a dit le chronométreur en embuscade peu après.
J'ai dit merci et tout. :En plus !  hahaha
"Tas de nazes, vous z'avez jamais pensé qu'ils sont de mèche ? ..."

Qui les camions bennes ? mort de rire
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 18:12

Seven a écrit:
DJEFF a écrit:
the thing a écrit:
DJEFF a écrit:Nain on peu pas dire, gras...à peine. tss tss

1.67 et 112 kgs t'es juste limite partout.... moque

Non beaucoup plus grand... tirelangue











et à peine plus lourd. confus
1.70 m, 120 kg  siffle

siffle NON  tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? - Page 4 Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum