Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

+24
srv
Motocine
Proteus
bip bip
bib
BernardP
PizzaRoller
Skill
nortonton
loiclux
Dom
Gastair
breizracer
Francesco
oufkerbi
cherrio
Jeanfanch
J.marc
Vili
gaspard
FLATIX
the thing
Richard de l'Aulagnier
kabourec
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  kabourec Sam 8 Aoû 2015 - 17:12

Je suis écoeuré.
Je savais qu'il ne fallait pas abandonner sur la voie publique une Ferrari ou une Rolls des années 60 sous peine de voire disparaitre insigne de calandre ou enjoliveur .
Mais , une modeste 80 ST de 1982 ???
Bien oui ,j'ai laissé ma machine 10 minutes dans la rue sans surveillance ,dans un modeste village du Morbihan.
Au retour ,disparition d'une partie de l'accastillage à savoir cache latéral et grille chromée de protection de l'échappement disparus .
j'enrage ,ces pièces sont quasiment impossibles à retrouver .
Ma moto se retrouve dénudée .
Qu'en pensez vous ?
PS Si quelqu'un a un tuyau pour retrouver ces pièces ,faites moi signe.

kabourec


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Aoû 2015 - 17:15

Essaie de récupérer les pièces sur une ST en stationnement. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  the thing Sam 8 Aoû 2015 - 18:24

Richard de l'Aulagnier a écrit:Essaie de récupérer les pièces sur une ST en stationnement. siffle

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  FLATIX Sam 8 Aoû 2015 - 19:23

" Qu'en pensez-vous " ?

J'en pense que la France est devenu un gros pays de Merde gouverné depuis 40 ans par des trous du cul qui mériteraient un procès pour "Haute Trahison" .......
Un pays ou TOUT se vole ....meme les ampoules des sanitaires, sur les aires d'autoroute .......

Perso je garde toujours ma meule à vue ......
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Aoû 2015 - 19:37

Bin moi j'aime mon pays plus que pas mal d'autres et j'ai un truc pour ne pas me faire tirer ma meule, je laisse toujours les clés sur le contact, ça cache la serrure. Pi, vu le prix des péages je me rembourse comme je peux, non seulement je pique les ampoules mais j'ai toujours des jerrycans dans mon coffre que je remplis d'eau. Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? 145644
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  gaspard Sam 8 Aoû 2015 - 19:43

kabourec a écrit:Bien oui ,j'ai laissé ma machine 10 minutes dans la rue sans surveillance ,dans un modeste village du Morbihan.
Au retour ,disparition d'une partie de l'accastillage à savoir cache latéral et grille chromée de protection de l'échappement disparus .
(Le pire c'est que le salopard doit saluer quand il croise un confrère ... faché )

  A part ça "je pense" exactement la même chose que Flatix !! priere

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Vili Sam 8 Aoû 2015 - 19:53

Même pensé que Flatix ! Et je garde toujours la brêle à l’œil aussi !


Flatix a écrit:Un pays ou TOUT se vole ....meme les ampoules des sanitaires, sur les aires d'autoroute .......


Quand c'est pas les sanitaires eux mêmes !
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  J.marc Sam 8 Aoû 2015 - 19:59

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bin moi j'aime mon pays plus que pas mal d'autres et j'ai un truc pour ne pas me faire tirer ma meule, je laisse toujours les clés sur le contact, ça cache la serrure. Pi, vu le prix des péages je me rembourse comme je peux, non seulement je pique les ampoules mais j'ai toujours des jerrycans dans mon coffre que je remplis d'eau. Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? 145644
Depuis quand tu prends l'autoroute?  Suspect
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Jeanfanch Sam 8 Aoû 2015 - 20:40

et oui malheureusement c'est de plus en plus comme ça. tout à l'heure je rentre chez moi avec mon vito et juste au moment ou j'allais tourner sur ma gauche, une petite fourgonnette me double, je klaxonne, le gars pile devant moi, me dit qu'il est dépressif en me montrant ses mains tremblantes, m'annonce que si ma femme ne se trouvait pas à mes cotés il me faisait la peau et ensuite m'annonce qu'il me respecte!!!siffle
Je n'ai rien dit, il avait l'âge de mon petit fils, moi aussi j'étais dégouté...
quel monde par moment on se demande ce que l'on fout ici bas.faché
Jeanfanch
Jeanfanch


http://www.salaheddin.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  cherrio Sam 8 Aoû 2015 - 20:47

Nous exigeons un gendarme, même à ma retraite, derrière chacune de nos motos. Non, mais quoi !, qu'attendent les modérateurs pour lancer une pétition
cherrio
cherrio


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  oufkerbi Sam 8 Aoû 2015 - 21:57

kabourec a écrit: ,dans un modeste village du Morbihan.
Quelle idée d'aller traîner dans ces coins-là!! fuit
oufkerbi
oufkerbi


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Sam 8 Aoû 2015 - 22:01

Qui est-ce qui était en vacances dans le Morbihan très récemment ?  Suspect siffle

Allez, je vais te les rendre tes pièces, j'ai cru que c'était une G/S, il faisait sombre.

Quand à l'autoroute, je ne la prends plus depuis qu'on ne peut plus s'en tirer en moto par les bas côtés. De toute façon je n'aime pas ça.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  breizracer Sam 8 Aoû 2015 - 22:29

kabourec a écrit:Je suis écoeuré.

Bien oui ,j'ai laissé ma machine 10 minutes dans la rue sans surveillance ,dans un modeste village du Morbihan.
C'est pas moi, c'est pas moi,c'est pas moi,c'est pas moi.....

Pas cette fois!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Sam 8 Aoû 2015 - 22:36

Arrête, j'ai bien vu ce que tu vendais en guise de grille de barbeuc au vide grenier de la Roche Bernard......... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  breizracer Sam 8 Aoû 2015 - 22:38

Le plus drôle, c'est qu'en effet, j'ai vendu au dernier vide grenier de la Roche Bernard!
Utain, comment tu fais pour tout voir, Francis?




Il me reste de l'accastillage de ST....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Sam 8 Aoû 2015 - 22:50

Suspect

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? 73243410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Gastair Sam 8 Aoû 2015 - 23:26

Moi je serais toi je chouferais leboncoincoin de ta région avec VIGiCOIN
C'est automatique et tu peux surveiller pendant des mois sans être trop embêté par le nombre d'annonces
Une recherche des pièces de ST ou d'une ST...

Soit tu trouves des pièces soit tu trouves tes pièces souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  the thing Dim 9 Aoû 2015 - 11:59

Gastair a écrit:Moi je serais toi je chouferais leboncoincoin de ta région avec VIGiCOIN

Merci du tuyau... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Dom Dim 9 Aoû 2015 - 12:10

Surtout que des ST, ça ne court pas le rues.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  the thing Dim 9 Aoû 2015 - 13:59

Dom a écrit:Surtout que des ST, ça ne court pas le rues.............

On se demande pourquoi....... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Dim 9 Aoû 2015 - 14:53

C'est vrai quoi.......Une moto si élégante qu'on dirait presque une G/S...... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  loiclux Dim 9 Aoû 2015 - 14:55

Vous me faites peur, je serais en France avec Schtroumphette (vers chez Francesco en plus) dès demain... Et vu comme elle brille... Des recommandations? Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? 145644
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Dom Dim 9 Aoû 2015 - 15:04

loiclux a écrit:Des recommandations? Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? 145644

Ne pas se poser de questions ! Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  nortonton Dim 9 Aoû 2015 - 15:45

Ça n'est probablement pas un motard qui t'a piqué ça.
Il existe des bandes de petits délinquants multi-cartes dans toute la France, qui piquent systématiquement tout ce qui se démonte facilement.
Ils piquent d'abord ce qui est facile à piquer, puis essaient de revendre ce qui est revendable.

Si c'est trop compliqué à revendre, ils ne rapportent généralement pas l'objet invendu à  son propriétaire. je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Francesco Dim 9 Aoû 2015 - 16:02

loiclux a écrit:Vous me faites peur, je serais en France avec Schtroumphette (vers chez Francesco en plus) dès demain... Et vu comme elle brille... Des recommandations? Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? 145644
Si tu pouvais m'indiquer plus précisément où tu comptes la garer cette nuit, ça me ferais gagner du temps.....Merci !
(Je n'ai pas le temps de lire tes fils de remise en état, si tu pouvais mettre une étiquette qui indique toutes les pièces récentes, ça serait sympa aussi).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ? Empty Re: Faudra t'il bientôt enfermer nos machines dans un coffre fort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum