Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

piston arrière étrier brembo

Aller en bas

piston arrière étrier brembo Empty piston arrière étrier brembo

Message  Leskimo Sam 18 Juil 2015 - 14:30

Bonjour à tous,

je suis en train de restaurer mon système de freinage sur ma R100S et j'ai un peu de mal à trouver le piston pour mon étrier arrière. La rouille l'a bien abimé donc je le change. Pour l'avant j'ai trouvé mon bonheur sur le site vdh-france pour pas trop cher, enfin 30 euros de moins que chez mon concessionnaire BMW. Par contre pour l'arrière je ne trouve pas de pistons. Même chez BMW ils me disent que la pièce ne se commande pas, les joints oui, mais pas le piston...
Avez vous un site sur lequel je pourrais les trouver?

J'en profite pour poser une deuxième question. En enlevant les joints de mes étriers, j'ai retirer également une sorte de bague sur lequel reposait les joints, à la sortie du "tube" ou se trouve le piston. Cette bague est rouillée et je voulait la changer, mais impossible de trouver cette pièce. Est ce que vous voyez de quelle pièce il s'agit ou voulez vous que je la prenne en photo?

Merci infiniment pour votre aide!

Bon weekend à tous.

Cyrille

Leskimo


Revenir en haut Aller en bas

piston arrière étrier brembo Empty Re: piston arrière étrier brembo

Message  Leskimo Lun 20 Juil 2015 - 15:17

Au temps pour moi, la réponse ici:

http://www.flat-twin-bmw.com/t28145-kit-reparation-etrier-ate

J'ai finalement pris mon piston arrière sur "piece-moto-bmw" et mes kit de reparation avant sur VDH. En revanche, j'espère que la bague dont je vous parlait fera parti du lot. Je vous tiens au courant.

Cyrille

Leskimo


Revenir en haut Aller en bas

piston arrière étrier brembo Empty Re: piston arrière étrier brembo

Message  Leskimo Jeu 23 Juil 2015 - 13:25

Et voilà pour clore cette petite discussion avec moi même, on trouve effectivement les bagues avec le jeu de joint. Tout est bien qui fini bien, merci de m'avoir lu et bonne route à tous!

Cyrille

Leskimo


Revenir en haut Aller en bas

piston arrière étrier brembo Empty Re: piston arrière étrier brembo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum