Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Compteur GPS

+11
Gandalf2
Philimael
breizracer
loiclux
the thing
PizzaRoller
jbt
Gastair
bernard f
Flatosaure
Vili
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compteur GPS - Page 2 Empty Re: Compteur GPS

Message  Klong Ven 19 Juin 2015 - 14:07

Bonjour
Je m'interrogeais sur l'assemblage du compteur. Est ce que l'ensemble est démontable en cas de bris de glace ou tout est sertis ?
Le controle de la vitesse par Gps pose en effet le problème des tunnels ( le shuttle sera l'occasion d'afficher des performances olympiques ) et celui des orages magnétiques provoqués par les éruptions solaires qui perturbent les liaisons satellitaires.
Ne reste plus qu'à convaincre le representant de la marechaussée que ce depassement de vitesse trouve des origines cosmiques.

Klong


Revenir en haut Aller en bas

Compteur GPS - Page 2 Empty Re: Compteur GPS

Message  Gastair Ven 19 Juin 2015 - 16:36

Klong a écrit:
Ne reste plus qu'à convaincre le representant de la marechaussée que ce depassement de vitesse trouve des origines cosmiques.

souris

Oui effectivement, surtout qu'une éruption solaire qui perturbe les satellites GPS (et pas directement leurs liaisons) c'est bien plus improbable qu'un tunnel. siffle
Certaines liaisons radio sont bien plus perturbées est encore, indirectement...

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Compteur GPS - Page 2 Empty Re: Compteur GPS

Message  Vili Ven 19 Juin 2015 - 16:42

Klong a écrit:Bonjour
Je m'interrogeais sur l'assemblage du compteur. Est ce que l'ensemble est démontable en cas de bris de glace ou tout est sertis ?
Le controle de la vitesse par Gps pose en effet le problème des tunnels ( le shuttle sera l'occasion d'afficher des performances olympiques ) et celui des orages magnétiques provoqués par les éruptions solaires qui perturbent les liaisons satellitaires.
Ne reste plus qu'à convaincre le representant de la marechaussée que ce depassement de vitesse trouve des origines cosmiques.

Salut,
Pour répondre a ta question, ce n'est pas sertis et c'est démontable. La bague couleur argent du mien se dévisse et l'on peut remplacer la vitre, il y a même un joint pour l'étanchéité. Après j'ai pas démonté le reste ! ^^
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

Compteur GPS - Page 2 Empty Re: Compteur GPS

Message  Mick13 Ven 19 Juin 2015 - 17:17

Il me semble avoir lu sur ADV ridées, aussi des problèmes d'étanchéité

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Compteur GPS - Page 2 Empty Re: Compteur GPS

Message  Vili Ven 19 Juin 2015 - 18:03

C'est possible puisqu'ils ne fabriquent pas spécialement pour les motos à l'origine mais plutôt pour les voitures, par contre si tu regarde la FAQ sur leur site tu pourras lire qu'il est possible de demander a ce qu'il soit étanche lors de ta commande, ce que j'ai fais. Et dans ce cas ils y rajoutent du silicone.
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

Compteur GPS - Page 2 Empty Re: Compteur GPS

Message  Vili Sam 18 Juil 2015 - 19:24

Petit retour sur le compteur après une courte sortie !

Ça fonctionne nickel, la vitesse est correct, le satellite est trouvé en moins d'une minute par le compteur, c'est vraiment top !

En plus il y a des fonctionnalité que je n'avais pas remarqué lors de l'achat, comme la vitesse max gardé en mémoire, l'altitude, le temps 0/400m et 0 à 100Km/h, le compteur journalier, l'heure,...

Au niveau des branchements c'est plutôt simple, j'ai tout relié dans le phare et l'antenne GPS qui est aimantée a trouvé sa place sous le compteur sur le bol de phare.

Vraiment pas de regret d'avoir fait venir ce compteur des USA ! ^^
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

Compteur GPS - Page 2 Empty Re: Compteur GPS

Message  Topf Mar 21 Juil 2015 - 14:42

Bonjour, As tu la possibilité de mesurer le diamètre du corps du compteur qui rentre dans le phare. Merci.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Compteur GPS - Page 2 Empty Re: Compteur GPS

Message  Vili Mar 21 Juil 2015 - 17:49

Salut,

Il ne rentre pas dans le phare.

Il y a toute les infos sur le site, le mien est un 4" : http://www.speedhut.com/images/dimensions.jpg?20140430
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

Compteur GPS - Page 2 Empty Re: Compteur GPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum