Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Déconnecter la sécurité embrayage

4 participants

Aller en bas

Déconnecter la sécurité embrayage Empty Déconnecter la sécurité embrayage

Message  Domsi Sam 2 Mai 2015 - 19:40

bonjour à tous sur ma 100 rt de 1983 il y a une sécurité embrayage mais uniquement si un rapport est engagé, sur ma 100 rt de 1982 même au point mort il faut que j embraye pour démarrer et ce n est pas pratique, comment le déconnecter ? Merci pour votre aide

Domsi


Revenir en haut Aller en bas

Déconnecter la sécurité embrayage Empty Re: Déconnecter la sécurité embrayage

Message  Gastair Sam 2 Mai 2015 - 20:51

Domsi a écrit:bonjour à tous sur ma 100 rt de 1983 il y a une sécurité embrayage mais uniquement si un rapport est engagé, sur ma 100 rt de 1982 même au point mort il faut que j embraye je débraye pour démarrer et ce n est pas pratique, comment le déconnecter ? Merci pour votre aide

clin

Bon perso je débraye toujours pour démarrer.......
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Déconnecter la sécurité embrayage Empty Re: Déconnecter la sécurité embrayage

Message  moumouille49 Sam 2 Mai 2015 - 21:27

tu veux sûrement dire qu'il faut que tu débrayes pour démarrer ,  ce qui signifie que ton contacteur d'embrayage  fonctionne et que ton relais de démarreur n'est pas fonctionnel lorsque tu es au point mort. Si tu débranches ton contacteur d'embrayage , tu ne pourras plus démarrer du tout. Tu dois avoir un fil de coupé/débranché quelque part entre ton contacteur de point mort ( ou le voyant de point mort) et ton relais de démarreur .  A noter que si ton voyant de point mort ne fonctionne pas , ta situation est normale. Les pros du circuit électrique te conseilleront mieux que moi.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Déconnecter la sécurité embrayage Empty Re: Déconnecter la sécurité embrayage

Message  PizzaRoller Sam 2 Mai 2015 - 22:16

moumouille49 a écrit:tu veux sûrement dire qu'il faut que tu débrayes pour démarrer ,  ce qui signifie que ton contacteur d'embrayage  fonctionne et que ton relais de démarreur n'est pas fonctionnel lorsque tu es au point mort. Si tu débranches ton contacteur d'embrayage , tu ne pourras plus démarrer du tout. Tu dois avoir un fil de coupé/débranché quelque part entre ton contacteur de point mort ( ou le voyant de point mort) et ton relais de démarreur .  A noter que si ton voyant de point mort ne fonctionne pas , ta situation est normale. Les pros du circuit électrique te conseilleront mieux que moi.

Pas mieux, t'as tout dit !

____________________
Déconnecter la sécurité embrayage Idee-p10 Toutélectrix   Déconnecter la sécurité embrayage 569134          Déconnecter la sécurité embrayage Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Déconnecter la sécurité embrayage 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déconnecter la sécurité embrayage Empty Re: Déconnecter la sécurité embrayage

Message  Domsi Dim 3 Mai 2015 - 9:05

moumouille49 a écrit:tu veux sûrement dire qu'il faut que tu débrayes pour démarrer ,  ce qui signifie que ton contacteur d'embrayage  fonctionne et que ton relais de démarreur n'est pas fonctionnel lorsque tu es au point mort. Si tu débranches ton contacteur d'embrayage , tu ne pourras plus démarrer du tout. Tu dois avoir un fil de coupé/débranché quelque part entre ton contacteur de point mort ( ou le voyant de point mort) et ton relais de démarreur .  A noter que si ton voyant de point mort ne fonctionne pas , ta situation est normale. Les pros du circuit électrique te conseilleront mieux que moi.
Tu as raison mon témoin de point mort ne fonctionne pas, je regarde de ce côté

Domsi


Revenir en haut Aller en bas

Déconnecter la sécurité embrayage Empty Re: Déconnecter la sécurité embrayage

Message  moumouille49 Dim 3 Mai 2015 - 9:16

ne cherches pas plus loin... L'ampoule grillée ou avec un faux contact  , un fil coupé / débranché ou,  plus embêtant , le contacteur sur la boite  HS.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Déconnecter la sécurité embrayage Empty Re: Déconnecter la sécurité embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum