Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  jbt Mar 19 Juil 2016 - 17:22

luclmf a écrit:
pockaman a écrit:Tu le vois en 18 pour l'avant ?
Voui 

http://www.dunlop.eu/dunlop_befr/mc/tyres/on_road/Alpha-13.jsp
 Va pas falloir qu'il pleuve!

jbt


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mar 19 Juil 2016 - 17:36

jbt a écrit:
luclmf a écrit:
pockaman a écrit:Tu le vois en 18 pour l'avant ?
Voui 

http://www.dunlop.eu/dunlop_befr/mc/tyres/on_road/Alpha-13.jsp
 Va pas falloir qu'il pleuve!
Me suis fait la même réflexion , mais bon , on disait aussi ça pour les Conti alors ... Faut essayer !
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Dom Mar 19 Juil 2016 - 17:47

luclmf a écrit: Révaltec me refait le Nickasil sous garantie , sont bien ces gars là  bien

Super bonne nouvelle bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Lun 25 Juil 2016 - 15:49

A l'occasion du Mans avec Gael on à fait un peu l' bilan pour préparer Nogaro .
Cylindre piston c'est ok , demain j’emmène le vilo que m'a donné Zimm pour l'alléger et équilibrage , j' ai : coussinets , vis de bielle (Tain j'ai toujours autant d' mal avaler l'prix , 1OOe pour 4 vis!)
Il nous faut encore :
-Palier av et et ar (rouge)
-pignon de distrib du vilo
-chaîne de distrib
-Pompe à huile neuve
-Joint papier carter distrib et carter d'huile
-Soufflet de butée Bv 

Si vous avez du rab  coucou
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Mar 26 Juil 2016 - 13:10

Luc, j'ai en stock :
- les deux coussinets de paliers de vilo
- le pignon de distri
- la chaîne de distribution
- le rotor intérieur de pompe à huile
- les joints
- le soufflet de BV

Ce sera ma petite participation... je t'envoie ça contre mes clés de baraque qui sont restées dans la sacoche de réservoir que t'es parti avec dimanche... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Mar 26 Juil 2016 - 14:56

pockaman a écrit:Luc,

Ce sera ma petite participation... je t'envoie ça contre mes clés de baraque qui sont restées dans la sacoche de réservoir que t'es parti avec dimanche... lol!



Toujours aussi performants les gamins lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Dom Mar 26 Juil 2016 - 15:21

alfred_grouniache a écrit:
pockaman a écrit:Luc,

Ce sera ma petite participation... je t'envoie ça contre mes clés de baraque qui sont restées dans la sacoche de réservoir que t'es parti avec dimanche... lol!


Toujours aussi performants les gamins lol!


hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Lun 22 Aoû 2016 - 21:02

Retour de vacances et fini d' rigoler !
Bon ça s' présente très très court niveau délais , reste dans les 15 jours ...
Et le bois à refendre et à rentrer , la rentrée des trois gosses dont le déménagement du grand qui s'ajoute à diverses occupations pénible dont j'vous fait grâce Suspect 
Niveau mauvaise nouvelle demain je vais chercher mes vilos , sont allégé mais l'équilibreuse de l'atelier d' usinage est tombée en rideau , pas de dépannage au mois d’août confused . Falloir trouver une solution .
Pour les bonnes nouvelles le puzzle est prêt ! ...    à être remonté biker    
Pour s' affranchir définitivement des emmerdes du circuit d'huile c'est parti pour quelques modifs inspirée de réalisation diverses (merci François pour les tofs , Grouniache et ... moi tient )
Suppression de la platine merdique Israel et reprise de la pression d'huile ailleurs après détournement
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160715
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160717

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160716La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160718
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160719
On rebouche là ou y'aura plus de filtre , made par Grouniache (ça bosse en août les retraité)La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160810
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160720
Voila , j'en suis là aujourd'hui ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Lun 22 Aoû 2016 - 21:05

Merci des nouvelles Luc.

souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Mick13 Lun 22 Aoû 2016 - 21:43

Encore le moment ou i'art et le beau boulot se rejoignent, merci pour le partage bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Lun 22 Aoû 2016 - 22:22

Allez bosses , faut etre pret,

moi je continu d'usiner,


c'est l'été, j'usine des tés

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Dsc_0910
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  popov1100 Lun 22 Aoû 2016 - 22:25

vivement cet hiver.....








que tu usines les verres du flatistan !!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Lun 22 Aoû 2016 - 22:45

luclmf a écrit:Voila , j'en suis là aujourd'hui ...
Wah l'autre hé ! Tu m'as envoyé les mêmes photos y a 15 jours !  lol! Twisted Evil

As-tu toujours besoin du rotor extérieur de pompe ?
De mon côté... ben on aura pas de moteur de secours, car une accumulation de retard des différents fournisseurs et surtout un gros manque de financement personnel m'ont empêché de remonter le moteur de ma moto.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  tontonrico Lun 22 Aoû 2016 - 23:19

Pffiiiouhhh ! C'est les gros travaux ! Bon courage et en espérant que ça porte ses fruits ! clin
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Lun 22 Aoû 2016 - 23:26

pockaman a écrit:
luclmf a écrit:Voila , j'en suis là aujourd'hui ...
Wah l'autre hé ! Tu m'as envoyé les mêmes photos y a 15 jours !  lol! Twisted Evil

As-tu toujours besoin du rotor extérieur de pompe ?
De mon côté... ben on aura pas de moteur de secours, car une accumulation de retard des différents fournisseurs et surtout un gros manque de financement personnel m'ont empêché de remonter le moteur de ma moto.
Y'a 15 jours j'avais le choix poster ou me barrer à la plage , donc ...
Pour le rotor c'est bon , j'ai vendu un gosse  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 145644
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Lun 22 Aoû 2016 - 23:38

Mick13 a écrit:Encore le moment ou i'art et le beau boulot se rejoignent, merci pour le partage bien
Le beau le beau ... J' voulais les raccord en gris et noir comme sur le catalogue , "vous savez c'est pour les collectionneurs , pis c'est plus chère , ben oui sur commande ..." ok , envoyez les bleus rouges machins là  confused
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Mick13 Lun 22 Aoû 2016 - 23:54

rouge et bleu, ça fait riçinje   lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Dom Mar 23 Aoû 2016 - 14:39

Bon courage pour le remontage Luc clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  goeland_ Mar 23 Aoû 2016 - 18:31

Je me permets un gros HS mais ca fait un bout de temps que je veux changer mes durites de radiateur d'huile (R100RS 1982 avec gros thermostat) pour quelque chose de plus sympa... bref de la durite avia mais sans tomber dans le racinje au niveau des embouts drunken ... Elle a passé l'âge !!!

Il paraitrait que les raccords coté radia sont assez spécifiques ? Si le tien est démonté peux tu jeter un coup d'œil STP ?

Merci d'avance



Pour info, il existe un kit chez Motoren Israel annoncé pour la R100RS mais il convient pas.... Evil or Very Mad
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mar 23 Aoû 2016 - 19:56

Pré montage terminé , j' étais pas très rassuré avec ces durites à couper , visser , et pour le cheminement également . Finalement ça se fait très bien .
Vous trouverez peut être curieux le montage des durites en haut mais les gars de chez Danielson m'ont vivement conseillé de faire comme ça .

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160811

Goéland , je sais pas quel est le filetage du radia , mais c'est gros , vais mesurer demain . Pour info le montage complet avec le radia m'a coûte 313 euros (213 de durites , raccord , vis banjo )
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mar 23 Aoû 2016 - 20:04

luclmf a écrit:Retour de vacances et fini d' rigoler !
Bon ça s' présente très très court niveau délais , reste dans les 15 jours ...
Et le bois à refendre et à rentrer , la rentrée des trois gosses dont le déménagement du grand qui s'ajoute à diverses occupations pénibles dont j'vous fait grâce Suspect 
Niveau mauvaise nouvelle demain je vais chercher mes vilos , sont allégés mais l'équilibreuse de l'atelier d' usinage est tombée en rideau , pas de dépannage au mois d’août confused . Falloir trouver une solution .
Pour les bonnes nouvelles le puzzle est prêt ! ...    à être remonté biker    
Pour s' affranchir définitivement des emmerdes du circuit d'huile c'est parti pour quelques modifs inspirée de réalisation diverses (merci François pour les tofs , Grouniache et ... moi tient )
Suppression de la platine merdique Israel et reprise de la pression d'huile ailleurs après détournement
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160715
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160717

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160716La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160718
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160719
On rebouche là ou y'aura plus de filtre , made par Grouniache (ça bosse en août les retraité)La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160810
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160720
Voila , j'en suis là aujourd'hui ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mar 23 Aoû 2016 - 20:06

bon j' encore fait une connerie  Suspect
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  blacktwin Mar 23 Aoû 2016 - 21:25

luclmf a écrit:Pré montage terminé , j' étais pas très rassuré avec ces durites à couper , visser , et pour le cheminement également . Finalement ça se fait très bien .
Vous trouverez peut être curieux le montage des durites en haut mais les gars de chez Danielson m'ont vivement conseillé de faire comme ça .

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 20160811

Goéland , je sais pas quel est le filetage du radia , mais c'est gros , vais mesurer demain . Pour info le montage complet avec le radia m'a coûte 313 euros (213 de durites , raccord , vis banjo )
tu es en train de nous dire que la bécane qui va gagner à nogaro aura des raccords bleus et rouges yaaa  je sais pas si je vais venir  fuit
bon courage luc   coucou
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  westy64 Mar 23 Aoû 2016 - 21:41

Hélas oui car, profitant de l'ouverture des dons via paypal, Spiderman est devenu sponsor, exigeant en retour le respect de sa charte graphique.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Lippo Mer 24 Aoû 2016 - 9:53

westy64 a écrit:Hélas oui car, profitant de l'ouverture des dons via paypal, Spiderman est devenu sponsor, exigeant en retour le respect de sa charte graphique.



hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mer 24 Aoû 2016 - 20:47

goeland_ a écrit:

Il paraitrait que les raccords coté radia sont assez spécifiques ? Si le tien est démonté peux tu jeter un coup d'œil STP ?

Merci d'avance



Pour info, il existe un kit chez Motoren Israel annoncé pour la R100RS mais il convient pas.... Evil or Very Mad
L' entrée du radia est en 14 X 150 , avec un cône d'étanchéité . Il y a plusieurs model avec d'autre filetage , voir le site Oreca .
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 25 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum