Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  beaujolais racer Mar 20 Sep 2016 - 12:31

luclmf a écrit:
beaujolais racer a écrit:est ce qu'un moyeu avant de /5 peut vous convenir? + un moyeu avant /6/ 7?
Moyeu av 6/7 ça doit aller , série 5 tu voulais dire ar ? Là chais pas , Pocka ?
Sur les /5 , les moyeux sont identiques, mais les arrière sont bien sur pourvus de cannelures d'entrainement.
Placer des cannelures dans un moyeu avant est tout à fait faisable.
Si je pose la question, c'est peut être que Pocka souhaite un arrière de /6, qui est semblable au niveau des cotes mais qui est en plus ventilé. Ventiler un moyeu de /5 n'est pas très compliqué cependant, il suffit d'avoir une perceuse......

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  goeland_ Mar 20 Sep 2016 - 12:44

Peut être qu'un moyeu avant d'une autre provenance serait moins ch.... avec les Brembo ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Mar 20 Sep 2016 - 13:25

Oui, un moyeu arrière de /5 ira, sans problème. J'y collerai des canelures de 6/7, plus longues.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Mar 20 Sep 2016 - 13:26

goeland_ a écrit:Peut être qu'un moyeu avant d'une autre provenance serait moins ch.... avec les Brembo ?

Pas la peine, avec la fourche qu'on a, ça passe sans modifier le moyeu. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  srv Mar 20 Sep 2016 - 13:42

luclmf a écrit:J'ai pris l'temps d' ouvrir pour la vérification habituel :

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 20160913
C'est sympa de voire les entrailles de la bête.

Merci Luc  serremain
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mar 20 Sep 2016 - 19:31

srv a écrit:

C'est sympa de voire les entrailles de la bête.

Merci Luc  serremain
C'est moi qui vous remercie pour les encouragements  coucou
N'oubliez pas que vos dons nous aident à faire avancer la Bête , elle est un peu à vous donc pas d'petit secret dans ce post , n'hésitez pas à demandez des détails , tofs etc ... Et pourquoi pas à donner des idées clin  
A chaque fois vous êtes un certain nombre à me demander combien ça coût cette histoire , je répond en général évasivement que je sais pas bien , je fais pas l' addition ce qui est vrai pour pas prendre peur !
Ca c'est une petite liste ce j'ai remis en court de saison , on peut rajouter les amortos 370 , bielles neuves 600 +400 de vises (100e par démontage) etc ... montés cet hiver , la réfection des culasses suite au bris d' soupape . Bien sur là y'a pas tout ce qu'a mis Pocka , tout les coussinets , palier , joint , distrib , soupapes , pièces de boite et j'en oubli plein bien sur ... C'est beau la passion non ?
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 20160916
Ensuite y' a l'essence , pneu , déplacement , bouffe ... Y'a toujours des candidats pour être trésorier ? siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Le Doc Mer 21 Sep 2016 - 11:04

garde bien toutes les factures Luc.
ces préoccupations pécuniaires n'en seront bientôt plus...

de nombreuses solutions participatives arrivent + de l'argent en direct via de nouveaux sponsors.

bonne journée !clin

Le Doc


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Dom Mer 21 Sep 2016 - 11:37

luclmf a écrit:
Ca c'est une petite liste ce j'ai remis en court de saison

Pour éviter un torticolis à certains souris clin
Effectivement, la passion a un coût qui monte très vite.

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Captur18
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mer 21 Sep 2016 - 11:54

[quote="guillaumej"]garde bien toutes les factures Luc.
ces préoccupations pécuniaires n'en seront bientôt plus...

de nombreuses solutions participatives arrivent + de l'argent en direct via de nouveaux sponsors.

bonne journée !clin[/quote
]
Yes  yess Bon ben j'passe commande d'une paire d' Ohlins et d'une fourche du même tonneau , pi une boite de vitesse  Nova racing et  je remplace le 504 pickup par un Hymer , envoi l'adresse pour les factures ...  coucou
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Le Doc Mer 21 Sep 2016 - 12:51

appelle moi au 0660668610...

Le Doc


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  PizzaRoller Mer 21 Sep 2016 - 13:34

C'est Noël en septembre souris


Ya pu d'saison ...  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 569134 


Ce serait bien de parler de la Katapulte au père Noël, le Gros Zimm cherche des osus partout lui aussi mais les colonnes ne sont pas riches

____________________
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Idee-p10 Toutélectrix   La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 569134          La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Le Doc Mer 21 Sep 2016 - 13:44

disons qu'il devrait y avoir un Pere noel cette année,
pour l'instant on discute de la liste
il veut un Hymmer, soit, mais lequel...le grand , le court ? il faut discuter avec le grand barbu ! clinsouris old

sinon, j'ai pas compris ta dernière phrase... "osus", catapulte etc tout ça...

Le Doc


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  flattwin66 Mer 21 Sep 2016 - 13:46

Osus c'est la monnaie officielle du Flatistan, pff ça aussi c'est vieux, ça devient un forum de vieux ici lol! .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Dom Mer 21 Sep 2016 - 13:55

Et la Katapulte, Guillaume, c'est ce projet: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Dim 2 Oct 2016 - 20:36

Aujourd'hui remontage du moteur après révision (et changement de coussinet que c'était pas la peine mais bon puisque c'est démonté ) et j' en ai profité qu'elle était entière (et c' est pas souvent)  pour la peser . C'est le gars qui va s'occuper de la fourche qui m'a demandé ça , ainsi que la répartition av ar . 
Donc voila , 81 kg sur la roue av , 79 sur la roue ar . En ordre de marche (3,5 l d'huile moteur , carénage etc... ) 160 kg pour un 1000 , suis assez contant .
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Dim 2 Oct 2016 - 21:05

Sans les sacoches pas mal.

siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Le Gros Zimm Dim 2 Oct 2016 - 22:36

Plus grand chose à gratter du côté de la moto, mais du côté des pilotes, on est à combien? lol! 

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Lun 3 Oct 2016 - 7:08

67kg à loipé pour ma part, mais je ne sais pas comment ça se répartit avant-arrière... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Lippo Lun 3 Oct 2016 - 9:31

pockaman a écrit:67kg à loipé pour ma part, mais je ne sais pas comment ça se répartit avant-arrière... lol!

Toi, de toutes façons, on ne pourrait gagner qu'en coupant en haut ou en bas... et ça nuirait sans doute à ton pilotage, alors ... saispas




La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Gastair Lun 3 Oct 2016 - 9:51

C'est quand que vous ajoutez un truc comme ça sur la bécane ?  souris

Ça ça serait intéressant pour les techniciens que nous sommes.... en plus d’être sympa, ça rendrait les films "techniques" avec certainement des conclusions à en tirer sur la plan technique, réglages...

Oui c'est dans les 500€ et il faut ajouter l'option GPS... mais je trouve que c'est vraiment bien. bien




Spécifications:
Caméra embarquée avec superposition de données Haute résolution. Films avec superposition de:
- Vitesse (km/h)
- Régime moteur (graphique et numérique)
- Ouverture de la poignée de gaz
- Vitesse engagée
- Accélération / décélération
- Chronomètre et gestion des tours réalisés
- Meilleur tour
- Retard / gain de la boucle ou le meilleur tour précédent
- Circuit avec l'objectif
- Le temps Caméra et câblage inclus
- Grace à cette technologie GPS, vous pourrez aussi visualiser dans le coin supérieur droit le tracé du circuit (multipointage GPS)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  PizzaRoller Lun 3 Oct 2016 - 10:25

Sympa le truc, faut juste trouver des sponsors en plus ... ou rendre les vidéos payantes Evil or Very Mad

Actuellement, c'est plutôt la fourche qu'il faut travailler.

____________________
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Idee-p10 Toutélectrix   La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 569134          La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Gastair Lun 3 Oct 2016 - 10:40

PizzaRoller a écrit:Sympa le truc, faut juste trouver des sponsors en plus ...

Le fabriquant de cette caméra saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  goeland_ Lun 3 Oct 2016 - 10:49

Ce qui est plus utile, c'est vraiment l'acquistion de données avec principalement :

Angle d'ouverture des gaz
Vitesse engage
Course des suspensions avant et arrière
Pression dans le circuit de frein

Eventuellement sonde O2, accelerometre et gyroscope

Mais alors là.... les tarifs deviennent stratophériques et il faut beaucoup d'expérience pour décrypter et utiliser les données

Le principal fournisseur est 2D
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  beaujolais racer Lun 3 Oct 2016 - 11:07

goeland_ a écrit:Ce qui est plus utile, c'est vraiment l'acquistion de données avec principalement :

Angle d'ouverture des gaz
Vitesse engage
Course des suspensions avant et arrière
Pression dans le circuit de frein

Eventuellement sonde O2, accelerometre et gyroscope

Mais alors là.... les tarifs deviennent stratophériques et il faut beaucoup d'expérience pour décrypter et utiliser les données

Le principal fournisseur est 2D
Il manque là la mesure de la tension des muscles fessiers du pilote, ça compte dans le ressenti.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  goeland_ Lun 3 Oct 2016 - 11:12

Tu penses à un brutal relachement des sphincters suite à un excès d'enthousiasme manifeste ? lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  beaujolais racer Lun 3 Oct 2016 - 11:17

Là, c'est du ressenti olfactif.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 28 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum