-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  cascaboulon Lun 31 Aoû 2015 - 20:29

J'oubliais de féliciter l'équipe à Sam qui malgré ses déboires, à réussi à finir et être classée....Avec le sérieux et l'envie qui les caractérisent, le résultats seront bien meilleurs l'an prochain , j'en suis persuadé. Allez les gars , faut pas mollir clin

Quelques tof....
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6210

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6310

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6311


La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6312

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6313



La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6314


La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6315

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6316


La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6317


La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Dscn6318

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Lun 31 Aoû 2015 - 20:32

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291610

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291611

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291612

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291613

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291614
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 31 Aoû 2015 - 20:34

Au fait, ça serait désobligeant de vous demander quelle place ils ont fait? La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Lun 31 Aoû 2015 - 20:35

Richard de l'Aulagnier a écrit:Au fait, ça serait désobligeant de vous demander quelle place ils ont fait? La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 569134

Oui tirelangue

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  cascaboulon Lun 31 Aoû 2015 - 20:36

L'arverne a écrit:





La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291613
Toujours "stratégiquement" placé notre ami Hervé moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  cascaboulon Lun 31 Aoû 2015 - 20:37

L'arverne a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Au fait, ça serait désobligeant de vous demander quelle place ils ont fait? La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 569134

Oui tirelangue




 11eme au Scratch et 4ème de la cat. jap Après un départ en av dernière place suite à un câble de gaz "chaffoin" aux essais du samedi souris  


Dernière édition par cascaboulon le Lun 31 Aoû 2015 - 20:39, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Lun 31 Aoû 2015 - 20:38

Et en plus Hervé te dit sereinement, je l'ai pas vu.......

Heureusement qu'il y a des preuves.

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Lun 31 Aoû 2015 - 21:04

Pas encore fini d' déballer tout l' matos (c' qu'on peux emporter comme cochonnerie qui servent à rien) mais j' vous passe un petit coucou  coucou
En fait je voulais vous dire merci à tous , l' équipe qui à été royale de maîtrise et de compétence (pas facile d' être à la hauteur pour les pilotes)  et vous tous du forum pour les coups d' mains , conseils et encouragements . La course à été belle et le week end génial , on y reviendra plus longuement bientôt avec Gaël . bien 
Mais bon , 4 sur le sec avec une boite de vitesse en mode "vacance" C'est chouette ! La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 145644
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  flo.90/6 Lun 31 Aoû 2015 - 21:22

Après un départ en av dernière place suite à un câble de gaz "chaffoin" aux essais du samedi La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 810249  

Une bien belle remonté!
Bravo à tous les pilotes, c'est beau de pouvoir finir une épreuve d'endurance aussi difficile! bien





Merci pour ton petit coucou Luc.
Mais bon , 4 sur le sec avec une boite de vitesse en mode "vacance" C'est chouette ! La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 145644 

Excellent!!!!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Le Gros Zimm Lun 31 Aoû 2015 - 22:22

Super week end!
C'est toujours un plaisir de découvrir, retrouver, partager et d'échanger avec les amis flatistanais.

Superbe performance de nos pilotes, 4 heures de course avec leur combines et la chaleur épouvantable, faut le faire.
Et, quelques part, le classement ne reflète pas la réalité.
Le flat rend quelques dizaines de chevaux à ceusses qui sont devant.
A part un petit incident aux essais, la mécanique a tenu! Bravo au(x) préparateur(s).

Pour l'équipe à Sam aussi un grand bravo. Ca a aussi été un plaisir de les rencontrer. 
C'est dommage, leur machine n'a pas (encore) la fiabilité légendaire d'une BMW, surtout d'une K! clin

Pour ma part, après plus de 3 heures de route pour rentrer au bercail avec mon pick-up, je me suis écroulé de fatigue. La vieillesse est un naufrage.
Vivement l'année prochaine!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  jbt Lun 31 Aoû 2015 - 23:10

Le Gros Zimm a écrit:

Pour ma part, après plus de 3 heures de route pour rentrer au bercail avec mon pick-up, je me suis écroulé de fatigue.
Même Richard te confirmerait que c'était un week end crevant!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Le Gros Zimm Lun 31 Aoû 2015 - 23:13

jbt a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:

Pour ma part, après plus de 3 heures de route pour rentrer au bercail avec mon pick-up, je me suis écroulé de fatigue.
Même Richard te confirmerait que c'était un week end crevant!

Pourtant, il n'en avait pas l'air!
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 31 Aoû 2015 - 23:17

J'ai eu un coup de pompe. saispas
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  loiclux Lun 31 Aoû 2015 - 23:32

Toujours mieux qu'un coup de râpe!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Mick13 Mar 1 Sep 2015 - 7:51

Très jolie performance sur le sec. 
Ca confirme l'équipe, les pilotes, et le travail sur les motos. 
BRAVO

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mar 1 Sep 2015 - 11:03

Vous raconter ce week end ...
En fait un week end de course d' endurance se résume un peu a un incessant transport de caisses et de ferraille en tout genre !Du garage au camion ,du camion au paddock , du paddock au box ,retour au paddock , recharger le camion et redéballage dans le garage , merci les copains, quand il y'a des bras (et y'en avait plein et des gros...) ça va mieux.
Les choses sérieuses ont donc commencées avec la découverte du circuit(et son apprentissage) et voir si tout va bien sur la chiotte.
Le circuit s'avères bien plus facile à apprendre (j'ai pas dis maîtriser) que celui de Saintonge mais aussi beaucoup plus physique.La moto va bien , Mais petit problème le radiateur d' huile récemment monté ne chauffe pas!Gaël trouvera sur le forum qu'il faut faire une modif sur la platine de filtre pour l' alimenter, donc début de la mécanique .Pareil pour Sam dont le moteur se coupe.
Les séances d'essais s’enchaînent,le radia fonctionne enfin.Le tracé est exigeant avec des freinages délicats parfois sur l'angle où faut pas s'louper au rétrogradage... et des loupés la boite elle en a!Pas moyen de faire un tour propre sans faire un tout droit ou une goutte d'eau,Gaél s'en sort bien en 1'45,je suis à la ramasse! Sam continue de bricoler sa meule qui coupe toujours.
Arrivent les qualifs le samedi,Gaël s'élance le premier,un demi tour et câble de gaz cassé,chiotte!Mon tour arrive,ça se passera mieux,je décide de passer le minimum de vitesse pour palier aux déficiences de la boite quitte à déclencher le rupteur à plusieurs reprises,chrono moyen,17ème ,au cumul des deux séances on partira donc avant dernier Suspect .Heureusement le reste est top,moteur,châssis,pneus,5-6 bars de pression d'huile à chaud,les modifs sur le circuit d' huile marche.La brèle de Sam marche enfin,10 ème chrono. Demain c'est la course ! bien
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  sam_tpr Mar 1 Sep 2015 - 11:12

Un grand merci à toute l'équipe avec laquelle on a passé encore un excellent weekend !
On s'est bien marré, on a eu grâce à vous tous une intendance au top, c'était parfait!

Du côté de notre team, ce fut un petit peu plus compliqué mais encore une fois, vous avez su nous faire oublier la déception grâce à votre soutien et vos encouragements...  bien

Je fais un bref récapitulatif pour ceux qui n'étaient pas présents : 

-Vendredi : Nous sommes emmerdés par un souci électrique qui nous fait perdre quasiment la journée d'essais libres...

-Samedi : Nous arrivons à nous qualifier en 10eme position, c'est notre première saison de compétition, nous sommes ravis.

-Dimanche : La tension monte car même si notre objectif principal est de terminer la course, on peut viser une bonne place.
Mon pote et coéquipier Tuff prend le départ, perd une place car la moto n'est pas partie du premier coup (heureusement que j'ai fait la technique poussette à la Flatis'team comme au BOC  souris). Il est 11eme, cravache jusqu'à la 7eme position et ramène la moto aux stands pour ravitailler et me filer le guidon.
Tout ce passe bien aux stands même si le tuff jug nous fait perdre un paquet de précieuses secondes et je sors pour mon relais à la 11eme place. 
Je remonte 9 mais la moto déconne depuis quelques tours, je n'ai plus de puissance, je rentre aux stands, c'est mort...
Sur le coup nous sommes vraiment dépités, deuxième casse moteur en deux courses. Nous étions au pied du podium provisoire dans notre catégorie, ce qui nous énerve encore plus...
Je finirai le dernier tour de course pour le fun, avec un moteur rincé, pour l'équipe. 

Mais malgré tous nos déboires, un grand grand merci pour ce weekend passé en votre compagnie. C'était génial !

A bientôt, Sam.
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Sep 2015 - 12:33

Ca fait vachement plaisir d'entendre de lire des gars qui ont pris leur pied, merci à vous tous.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Mar 1 Sep 2015 - 17:47

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291710

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291711

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291712

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291713

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291714

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291715

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291716

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291717

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291718
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Mar 1 Sep 2015 - 18:17

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291720

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291721

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9301710

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9301711

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9301712

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9301713

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9301714

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9301715

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9301716

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9301717

C'est fini, encore des belles journées, et de beaux souvenirs.

yess yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  loiclux Mar 1 Sep 2015 - 18:21

Super super tout ca.

Sinon, vous avez mangé quoi?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  PizzaRoller Mar 1 Sep 2015 - 19:01

L'arverne a écrit:
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291714


Si je la montre à mon C1, il va me faire une jaunisse yaaa Bah, il est déjà jaune, il a du la voir ... saispas



À part ça, chapeau les p'tit gars ! bien winner

Un bon week-end que j'aurai bien partagé ...

____________________
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Idee-p10 Toutélectrix   La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 569134          La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  jbt Mar 1 Sep 2015 - 19:11

loiclux a écrit:Super super tout ca.

Sinon, vous avez mangé quoi?
On pourrait lister ce qu'on n'a pas mangé plutôt, ça irait plus vite.
On a manqué un peu de légumes vapeur (mais on avait des poireaux dans le stand sur Yamaha qui chauffaient dur sous leur combi en poussant leur moto en panne, ça l'a fait quand même un peu).
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Le Gros Zimm Mar 1 Sep 2015 - 23:01

PizzaRoller a écrit:
L'arverne a écrit:
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291714


Si je la montre à mon C1, il va me faire une jaunisse yaaa  Bah, il est déjà jaune, il a du la voir ... saispas



Il est pas bien mon pick-up de BMW trucks?
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  loiclux Mar 1 Sep 2015 - 23:03

J'adore!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  PizzaRoller Mar 1 Sep 2015 - 23:10

Le Gros Zimm a écrit:
PizzaRoller a écrit:
L'arverne a écrit:
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 P9291714


Si je la montre à mon C1, il va me faire une jaunisse yaaa  Bah, il est déjà jaune, il a du la voir ... saispas



Il est pas bien mon pick-up de BMW trucks?

On peut dire qu'elle à du coffre sourire

____________________
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Idee-p10 Toutélectrix   La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 569134          La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 14 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum