Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  jbt Sam 19 Mar 2016 - 19:56

Motocine a écrit:Le constat de la différence  OK. mais le but du double est bien d'augmenter par deux fronts de flammes la rapidité de réaction à haut régime pour une combustion complète dans un temps très court .   clin
A haut régime, et même à mi-régime, la durée de la phase de propagation est si courte qu'un ou deux départs de fronts n'ont plus la moindre importance par rapport à celle qu'à l'avance. C'est un effet plafond qui explique que le seul gain du double allumage est à bas régime.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Sam 19 Mar 2016 - 20:17

luclmf a écrit:La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Img_2013
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Img_2014
Ya pu qu'a ...
ALLEZ lUC , il te reste 5 jours pour coller les numéros de course
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Sam 19 Mar 2016 - 22:14

jbt a écrit:
Motocine a écrit:Le constat de la différence  OK. mais le but du double est bien d'augmenter par deux fronts de flammes la rapidité de réaction à haut régime pour une combustion complète dans un temps très court .   clin
A haut régime, et même à mi-régime, la durée de la phase de propagation est si courte qu'un ou deux départs de fronts n'ont plus la moindre importance par rapport à celle qu'à l'avance. C'est un effet plafond qui explique que le seul gain du double allumage est à bas régime.
Sans déconner ?
Bon , sinon demain inventaire du matos à emmener etc , qui a le matos de panneautage ?
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Sam 19 Mar 2016 - 22:28

si il ne l'a pas perdu c'est Pocka,

moi j'ai un diable , je vais le prendre, il fera peur à Murphy
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Sam 19 Mar 2016 - 22:39

J'ai le matos de panneautage, les numéros autocollants que j'ai reçu cette semaine.

Elle est magnifique, comme ça. C'est presque dommage de lui remettre les autocollants  (même si ca fait racinge !)
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Motocine Jeu 24 Mar 2016 - 10:32

Pour Samedi, il n'y a pas que la machine 

Les pilotes doivent être au top par un bon entrainement  moque

Le championnat VMA Endurance est retransmis ???   lit
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  srv Jeu 24 Mar 2016 - 11:33

Motocine a écrit:Pour Samedi, il n'y a pas que la machine 

Les pilotes doivent être au top par un bon entrainement  moque

Le championnat VMA Endurance est retransmis ???   lit
Oui mais en différé  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 145644
C'est Lippo qui fait la vidéo  drunken
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Jeu 24 Mar 2016 - 11:40

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 20160311Tout est chargé.
Décollage de chez Luc après un petit cassage de graine.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Piloup Jeu 24 Mar 2016 - 12:25

Bonne route et bonne bourre ce week end winner

Piloup


http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265131.0

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Motocine Jeu 24 Mar 2016 - 14:41

Fiou l'autocollant est vraiment mis en valeur ! ...

Bon WE les gars  winner
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Jeu 31 Mar 2016 - 20:50

Bien , le temps de la reconstruction est arrivé (deja  confus) Bon, le bilan , une culasse , un piston ,un cylindre , une tige de culbu , deux culbus cassés (j'viens de voir ça au démontage)
Niveau tunes c'est très dure après l’investissement de cet hiver  affraid mais on vas pas se laisser abattre comme ça hein !
Donc j'ai les pistons et c'est tout .
Nous somme donc à la recherche de culasses de R100/7 (de base , pas du RS) même usée (guide et siège) d'une paire de cylindre nikasil même usés , de deux culbuteurs mais là en bon état (là où ça appuis sur la soupape) et de quelques tiges de culbu (j'ai épuisé mon stock) 
Le tout à prix "Flatistan" , car ensuite il y a gros d' usinage (si il ya des pro du fraisage numérique qu'ils se fasse connaitre) sinon y a un retraité qui va être surbooké .
Gael à trouvé les soupapes monobloc , sont en commande , on va tester ça pour vous , et j' ai quelques petites idées pour faire un poil mieux dans les culasses qu' avant mais bon , à voir . 
Merci pour votre aide  bien
Ah oui j' oubliais , on cherche aussi un bloc moteur nu et un vilo propre aussi histoire de faire un montage d' avance ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Le Gros Zimm Jeu 31 Mar 2016 - 21:13

luclmf a écrit:
Ah oui j' oubliais , on cherche aussi un bloc moteur nu et un vilo propre aussi histoire de faire un montage d' avance ...
et un Mars pendant qu'on y ait!
Tu auras ça mon gars. Je t'envoie ça le 1er avril! yess
Comme ça, tu sauras pas si c'est un poisson d'avril ou pas. lang

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Phil... Jeu 31 Mar 2016 - 21:47

luclmf a écrit: aussi un bloc moteur nu et un vilo propre aussi histoire de faire un montage d' avance ...

Bloc moteur nu, je peux te donner ça,
un de 1000 et un de R65,
si ça t'intéresse, je te donne les n° de série demain,
là il pleut et je suis au chaud en slip... alors je vous aime, mais vous attendrez demain tss tss

des tiges de culbu je dois avoir un jeu.. il y a plusieurs longueurs ?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Ven 1 Avr 2016 - 8:46

'Sont rapides les ricains de chez KibbleWhite !
Soupapes commandées mardi midi, reçues jeudi après-midi !

Par contre chères ! Et la douane là-dessus, les frais de dossier DHL, ils se font vraiment pas chier ! En gros, 25% du prix total du paquet !
Ce qui nous met les 4 soupapes monobloc à 230€ rendues. Enfin, normalement elles sont solides... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Ven 1 Avr 2016 - 8:58

Le sous pape, c'est Benoit XVI.

hii
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Ven 1 Avr 2016 - 9:46

Le Gros Zimm a écrit:
luclmf a écrit:
Ah oui j' oubliais , on cherche aussi un bloc moteur nu et un vilo propre aussi histoire de faire un montage d' avance ...
et un Mars pendant qu'on y ait!
Tu auras ça mon gars. Je t'envoie ça le 1er avril! yess
Comme ça, tu sauras pas si c'est un poisson d'avril ou pas. lang

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
C'est pas l' 1er avril C'est Noel !  Merci
Phil , le bloc de 1000 on est preneur  coucou
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mar 5 Avr 2016 - 20:35

Merci Zim , reçu l' poisson d'avril  bien
Merci Phil , grillé d' un cheveux  serremain sera pour la prochaine ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Mar 5 Avr 2016 - 20:43

Merci Zimm pour la 89, elle le vaut bien.

Pi les pilotes aussi.

yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Le Gros Zimm Mar 5 Avr 2016 - 20:46

jap
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mar 5 Avr 2016 - 21:04

Dom , les p'tit gars de l' ISAT avaient ouvert un post ici sur la préparation de leur moto pour le Boc , tu va bien nous retrouver ça dit ? lit
J'ai une idée à leur piquer...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  PizzaRoller Mar 5 Avr 2016 - 21:28

luclmf a écrit:Dom , les p'tit gars de l' ISAT avaient ouvert un post ici sur la préparation de leur moto pour le Boc , tu va bien nous retrouver ça dit ? lit
J'ai une idée à leur piquer...

Le reniflard ? moque

fuit

____________________
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Idee-p10 Toutélectrix   La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 569134          La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Mar 5 Avr 2016 - 21:43

Page retrouvée :
http://www.flat-twin-bmw.com/t7918p75-preparation-moteur?highlight=pr%C3%A9paration
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Dom Mer 6 Avr 2016 - 11:30

Moins de 45 mn pour retrouver la page...........bravo Gaël souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Motocine Jeu 7 Avr 2016 - 10:43

pockaman a écrit:'Sont rapides les ricains de chez KibbleWhite !
Soupapes commandées mardi midi, reçues jeudi après-midi !

Par contre chères ! Et la douane là-dessus, les frais de dossier DHL, ils se font vraiment pas chier ! En gros, 25% du prix total du paquet !
Ce qui nous met les 4 soupapes monobloc à 230€ rendues. Enfin, normalement elles sont solides... lol!
Je vais faire le candide . C'est quoi une soupape monobloc ? 

Il y aurait des soupapes multibloc ! ... 

saispas
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Ven 8 Avr 2016 - 20:15

Un article intéressent
 http://www.mespiecesauto.com/les-soupapes-forgees-avantage-resitance-comparatif/
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Ven 8 Avr 2016 - 20:30

Motocine a écrit:Je vais faire le candide . C'est quoi une soupape monobloc ? 

Il y aurait des soupapes multibloc ! ... 

saispas
Les soupapes de nos bm sont bimetalliques,  c'est à dire avec tête et tige soudées. Pour le reste, lis l'article posté par Luc, tout est dedans! ;)
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 21 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum