Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  PizzaRoller Mar 1 Sep 2015 - 23:10

Le Gros Zimm a écrit:
PizzaRoller a écrit:
L'arverne a écrit:
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 P9291714


Si je la montre à mon C1, il va me faire une jaunisse yaaa  Bah, il est déjà jaune, il a du la voir ... saispas



Il est pas bien mon pick-up de BMW trucks?

On peut dire qu'elle à du coffre sourire

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  ffrd Mer 2 Sep 2015 - 5:49

Bravo à toute l'équipe, vous gardez la forme et l'entraînement, c'est bien.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Mer 2 Sep 2015 - 9:20

Ah, j'ai enfin dix minutes devant moi pour décrire un peu ce fabuleux week-end, au cours duquel fut une fois de plus prouvé qu'un flat-twin poussif au milieu d'une horde de 4 cylindres peut encore faire quelques étincelles...

Luc a bien résumé les essais et les qualifs, je vais essayer de résumer la course.

Donc dimanche matin, réveil aux aurores pour aller installer le box, en gros faut emmener sa propre tonnelle sur la pit-lane, ça change du BOC avec le gros stand dispo tout le WE... et apporter tout le bordel dessous.

Une fois ça fait, ben... c'est bientôt l'heure de prendre le départ. Je me prépare, il a été convenu que Luc tenait la moto pendant que je courrais.
Le temps est au grand beau limite canicule, tout le monde est prêt, il n'y a pas trop de stress étant donné qu'on s'élance du fond de la grille à cause du câble de gaz qui a ruiné ma qualif.

Premier départ pour rigoler, je fais un départ genre boulet de canon et remonte le deux tiers du peloton avant le premier virage. On fait deux tours avant de revenir se placer en épi le long de la piste...
Deuxième départ, le vrai celui-là. Je cours, enfourche la chiotte en écrasant le démarreur, la chiotte pète en bondissant en avant... et cale. Bordel de bordel de bordel ! Je m'acharne sur le démarreur, Luc pousse la moto, et BRAAAAAAAAA ça y est ça pète, dans l'euphorie je fais un super wheeling et c'est enfin parti. Le départ le plus pourri que j'ai jamais pris.
Bon, il s'agit de plus déconner, maintenant, j'entame gentiment la remontée de tout ce petit monde. J'attaque de plus en plus fort, je rate bien un rétrogradage en seconde de temps en temps, au moins une fois par tour quand même, mais j'arrive à tourner en 1'44. Disons qu'à chaque rétrogradage en seconde, il faut bien prendre en compte qu'on peut se retrouver au point mort, et dans ce cas remonter le sélecteur pour espérer accrocher cette saleté de seconde.
Au deux-tiers de mon relais, je me fais deux belles frayeurs coup sur coup, la roue arrière se met à sauter entre le moment où je rembraye et celui où je remet le filet de gaz, en gros plein angle, quoi, je glisse, je récupère, je reglisse, à coup d'embrayage je récupère la situation, et je rattaque comme un sauvage... et le virage d'après rebelote ! Du coup je calme le jeu, pensant (sûrement à tort... ?) que la roue arrière doit avoir un coup de chaud. Je finis mon relais de manière un peu plus tranquille, à peu près en 15e position. Le ravitailleur et le pompier nous font un ravitaillement aux petits oignons, et Luc prend la piste. J'ai chaud, j'ai mal au pied du sélecteur, j'ai soif. L'heure d'attente me paraît durer dix minutes, et c'est reparti. Luc a encore grapillé des places, on doit pointer en 13e position.
La boîte est devenue catastrophique : plus possible de faire 5-4-3-2 au freinage, il faut impérativement faire 5-4-3-N-2, voire 5-4-3-N-N-2, voire encore pire. Autant dire que pour claquer des chronos en faisant des entrées de virage en roue libre tout en essayant de remettre une vitesse, n'importe laquelle, pitié pourvu que je ne sois pas en première quand je relâche l'embrayage... c'est difficile. Plus d'une fois je me dis "ça y est, j'ai explosé la boîte !", et puis non. Avant chaque courbe prise rapidement, je me dis "pourvu que la boîte ne bloque pas maintenant..."Bref, je suis serein, quoi !
Mais je fais mon relais vaille que vaille. Quand je rends la moto à Luc, nous sommes 10e au général et 3e de la catégorie. Malheureusement, le jeu des ravitaillements fait que nous perdons une place avant la fin. De toutes façons, vu la gueule de la boîte, pas la peine de lutter contre cette Ducati 750 F1 qui nous fait perdre le podium...

C'est bien soulagé que je vois Luc passer sous le drapeau à damiers ! Super, on a fini, et bien, en plus !

Du coup, je suis plus zen...
Merci à tout les présents et tout ceux qui ont participé à distance ! Merci pour la bouffe, merci l'humeur, merci pour tout ! Luc, Hervé, L'Arverne, Casca et la Polonaise, le Gros Zimm, JBT, Acatène et Théophile, Grouniache et Hélène, Arnaud et l'autre Hervé, Sam et mademoiselle, Tuff, Dédé et Mireille... j'espère que ceux que j'oublie ne m'en voudront pas trop...


Et voilà la fin d'une saison d'endurance en VMA Classic, on espère bien remettre ça l'année prochaine avec la Flatisteam...
D'ailleurs, que ceux qui savent mettre au point un dossier de sponsoring bien propre et tripatouillent un peu tout ce qui est site Internet se fassent connaître : il va falloir faire de la mise à jour. Objectif brouzoufs pour financer la saison prochaine !!!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 2 Sep 2015 - 9:28

Le Gros Zimm a écrit:
PizzaRoller a écrit:
L'arverne a écrit:
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 P9291714


Si je la montre à mon C1, il va me faire une jaunisse yaaa  Bah, il est déjà jaune, il a du la voir ... saispas



Il est pas bien mon pick-up de BMW trucks?

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 P1010110
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  PizzaRoller Mer 2 Sep 2015 - 9:58

Ah oui ! yaaa

Au vent arrière, ça doit le faire, sinon faut tirer des bords ... hahaha

____________________
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Idee-p10 Toutélectrix   La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 569134          La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Philenmob Mer 2 Sep 2015 - 11:08

Bravo les gars !
Une belle demonstration tout de même malgré les qques petits déboires.
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  robichon Mer 2 Sep 2015 - 12:04

bien bien  Bravo Luc et  Gael  et toute votre équipe ,malgré cette boite capricieuse vous avez réussi à éviter la faute .

Moi j'éspère être avec  vous l'an prochain pour les endurances ,car comme vous l'avez dit ,le flat est encore dans le coup et sur ces  petits circuits ,il peut créer des  bonnes surprises  !!! Exclamation Exclamation

                   winner winner
robichon
robichon


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  srv Mer 2 Sep 2015 - 15:56

Merci les gars pour les tofs et les récits, grâce à vous on y est, on vibre avec vous,
on regrette aussi de ne pas y avoir été et on se dit qu'à la prochaine (Nogaro?)
on y sera! clin

Bravo bien
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mer 2 Sep 2015 - 20:51

pockaman a écrit:
Deuxième départ, le vrai celui-là. Je cours, enfourche la chiotte en écrasant le démarreur, la chiotte pète en bondissant en avant... et cale. Bordel de bordel de bordel ! Je m'acharne sur le démarreur, Luc pousse la moto, et BRAAAAAAAAA ça y est ça pète, dans l'euphorie je fais un super wheeling et c'est enfin parti. Le départ le plus pourri que j'ai jamais pris.
Et le p'tit lascar d' Acatène au bord de la piste  "Oouaah ! la roue arrière , et il en à fumé plein au 1er virage"  lol! Le ton était donné  biker
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Lun 7 Sep 2015 - 19:31

J'étais en mode vacances, alors pas question de travailler, j'y suis venu pour glander,
j'ai confié à Hélène la mission de surveiller que tout ce passe bien, sur ce beau circuit

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds18

et effectivement elle a vu que je me reposais
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds19


elle a vu une belle moto de course

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds20


Mais non, pas celle là , l'autre

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds21

Elle a vu, une équipe technique , s'entrainer en répétant les mêmes  gestes pour gagner des secondes , jusqu'à l'épuisement
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds22

elle a vu des pilotes , se confier des secrets de pilotes

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds23

Elle a vu Acatène , qui comme la statue de la liberté éclaire le paddock et nourrit l'équipe

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds24

Et il y a enfin eu le départ
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds25

avec Pocka qui grignote des places,
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds26
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds27

elle a vu qu'on était pas seul en course, les autres aussi en voulaient

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds28

elle a vu les pneus chauffer
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds29


ceux des autres aussi chauffaient

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds30


Elle a vu qu'on était les plus beaux

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds31

même si les autres sont bien aussi
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds32

les heures passait, et nos 2 p'tits gars attaquaient toujours
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds33

elle m'a vu dire à Bernard que sa place n'est pas là
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds34

elle m'a même entendu le dire plus fort :" LA BAS , TA PLACE"

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds35

pendant la derniere heure,

un incident de course et  a la pace car de regrouper la meute

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds36


c'était dur, les pilotes fatiguaient, la boite craquait, les commissaires de piste étaient effondrés depuis un moment et ca attaquait toujours

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds37
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds38


et au bout de 4h , c'est fini, pas de photo du podium cette fois , mais des visages fatigués , mais contents

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds39

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds40

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds41

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Red_ds42

Vivement les prochaines vacances
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Lun 7 Sep 2015 - 20:34

Merci des commentaires et des photos, comme si on avait participé.

yess

Encore des bon souvenirs, comme disait un sage ( Ca on nous l'enlèvera pas).

C'est beau le orange.

siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  j-mi Mar 8 Sep 2015 - 10:41

Juste superbe... bravo ! bien  .
J'imagine un peu à quel point il faut se cracher dans les mains +++ et un pilotage super soigné, pour faire cette perf avec un flat face autres bécanes présentes.
Respect.
j-mi
j-mi


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Mar 8 Sep 2015 - 23:11

Superbes, les photos d'Hélène !

Merci beaucoup les Grouniaches ! clin clin lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  arno73 Mer 9 Sep 2015 - 20:50

Gaël, lire ton post sur la course me rassure.... mon mal de tète venait bien du soleil  lol!
Beau week-end que vous nous avez offert !!!! féloche a vous deux !!!! quand on voit les obus des autres.... on peut etre d'autant plus fier de vous et de vos qualité de pilotage.

c'etait cool tout ça.
arno73
arno73


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mer 9 Sep 2015 - 23:24

arno73 a écrit:lol!
Beau week-end que vous nous avez offert !!!! féloche a vous deux !!!! quand on voit les obus des autres.... on peut etre d'autant plus fier de vous et de vos qualité de pilotage.

c'etait cool tout ça.
Hé oh , c' est pas non plus un poumon la Bm quoa ! Avec une bonne BV z' auraient eu du mal !
Justement , j'ai ouvert la boite ce soir , pour voir , pas fini de tout mesurer mais déja , 1,4 mm de jeu entre fourchette et baladeur de 1ere et 2ème ... Des coupeaux sur l'aimant et une fourchette bleu ! Chier , c' est que des pièces chère  Suspect L'an prochain vont prendre chère aussi  biker
Merci Madame pour les belles photos , belles vraiment  coucou
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Jeu 10 Sep 2015 - 8:07

J'ai des couverts de boîte de vitesse en veux-tu en voilà, principalement des fourchettes, Luc. On en recause. Le chemin sur le pignon baladeur n'a pas trop mangé ? Ou il est mort ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Ven 11 Sep 2015 - 20:34

La fourchette à pris une jolie couleur , n'a qu' un 10 éme d' usure mais l' état de surface risquerait de bouffer le prochain baladeur . 
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 20120810

Le baladeur justement , l' est mangé , 1,2 mm plus large qu' un neuf , poubelle  Suspect
Une bague annelée du mécanisme de sélection est naze aussi (jeu axial entre bague et secteur denté) elle a pas aimée les coups d' botte pour tenter passer la 2, je sais pas si c'est détaillé chez Bm 
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 20120811
Les roulements sont ok mais bon, par sécurité des neufs aussi . Le reste à l' air pas mal , j' ai pas encore dépilé les arbres , à suivre ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Ven 11 Sep 2015 - 20:41

et pendant ce temps là il y en a un qui taille des culasses pour Pocka ;

il a intérêt à aller vite le gamin  jr me donne du mal pour lui .

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Dsc_0010

Celle là c'est son dernier rabotage, on n'en fera pas plus
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  micheld Lun 12 Oct 2015 - 13:55

Alfred , puisque tu en a fini avec les solos (bravo à eux ) tu peux venir soutenir les sides au Vigeant le weekend prochain !!! Et Helene à la photo !!..

micheld


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Lun 12 Oct 2015 - 15:44

OK,

on passera, c'était presque prévu,

j'avais presque envie d'appeler Odile pour savoir si il n'y avait pas une place de libre sur la grille de départ, mais mon moteur est en fin de vie, bien du mal a atteindre 7000tr

 Hélène fera des photos en attendant la saison prochaine clin
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  fondu-21 Dim 18 Oct 2015 - 17:49

la bresse autrement
stress mon oeil
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5610
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5611
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5612
-ravitaillement
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5613
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5614
-script et umbrella
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5615
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5616
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5617
-pour l'an prochain prévoir ce genre de modèle
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5812
-ou ces dames si les pilotes ne sont pas au top
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5715
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Lun 19 Oct 2015 - 7:18

Merci Jean Claude.

bien 

Avant l'effort le réconfort.

siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  DJEFF Lun 19 Oct 2015 - 10:17

Après l'effort le réconfort avec METEOR. yess
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mar 20 Oct 2015 - 20:37

fondu-21 a écrit:Vous avouez que j' ai fait le maxi pour séduire les sponsors quand même siffle
Bon , ça n'a pas rempli la caisse Suspect   
-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5616

-Mais avouez que la concurrence était déloyale aussi ! clin

-La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Img_5812

Faut faire quelques chose pour l' an prochain ...  lang
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Mar 20 Oct 2015 - 21:15

Excellent, Jean-Claude ! lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  ffrd Mer 21 Oct 2015 - 8:16

luclmf a écrit:


Une bague annelée du mécanisme de sélection est naze aussi (jeu axial entre bague et secteur denté) elle a pas aimée les coups d' botte pour tenter passer la 2, je sais pas si c'est détaillé chez Bm 
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 20120811

Salut Luc.au sujet de ce j'appelle la "cassette de sélection" -le mécanisme de sélection- tu utilises la nouvelle ou l'ancienne ?
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Dsc_0013
J'utilise que des nouvelles fabrication et le verrouillage est nettement amélioré, les faux points morts et les vitesses ratées disparaissent.
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Dsc_0014
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Dsc_0015

ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 15 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum