Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  flattwin66 Mar 15 Déc - 7:24

L'arverne a écrit:De rien, je vais me reposer le séant.

biker


Ha ha, les lingots t'on fait mal a ton ptit cul ?

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  sam_tpr Dim 17 Jan - 11:03

Hello les furieux!

Vous auriez pas besoin d'un mécano en 2016? Je pourrais être dispo sur certaines courses de la saison. clin

Et vu que pour 2016, je sens bien que le flat va ramener une GROSSE coupe en fin de saison avec la nouvelle catégorie max 3 cylindres, autant proposer un coup de main dans une équipe qui marche!! lol!

Mais attention aux Pantah quand même... Twisted Evil
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Dim 17 Jan - 13:51

Vous ne faites pas rouler la Yam ?
J'ai pourtant vu que la 87 avait reçu son homologation pour 2016.

Evidemment, y a une place pour toi, quand tu veux, où tu veux, comme pour tous les flatistanais, d'ailleurs ! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  sam_tpr Dim 17 Jan - 16:49

En fait, il y a très peu de chance que Tuff puisse avoir sa licence à temps à cause de son opération pour la course d'Alès.
On pourrait faire Carole mais pas non plus Nogaro (je vous expliquerai).

La Fzr a encore une bielle de coulée, le vilebrequin naze etc... Et encore mieux, on a cassé un clips de piston (vraiment la grosse poisse) donc l'axe s'est bien baladé dans le cylindre je vous laisse imaginer l'état du fût. 
Ces deux casses sur deux cylindres différents, on aurait jamais pu finir la course de Bresse...

Enfin bref, même si on a fait homologuer la moto pour cette saison, on a décidé de changer de machine. Vraiment plus motivés par la yam. Et surtout, on y laisse tout notre pognon... Donc vu qu'on ne pourrait faire que Carole, on s'est dit qu'on allait prendre le temps de se préparer une nouvelle moto pour 2017. A moins d'être déjà prêts pour Carole. clin
Sinon entraînement et peut etre l'endurance dcf cet été. 

Alors si je peux vous filer un petit coup de main, ce sera avec plaisir!
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Dim 17 Jan - 17:04

Désolé pour toi et ton équipe Sam, c'est vrai que cette Yam , l'an dernier avait la poisse.


Merci de ta proposition d'aide pour la saison, on n'a pas encore regardé comment ca allait s'organiser,  mais les postulants ne se battent pas devant la porte, alors tu es le bienvenue,


on en reparle prochainement , je vais devoir de toute façon lancer un appel à l'aide prochainement, on va avoir besoin de monde .
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Dim 17 Jan - 17:56

OK Sam !

J'ai peut-être une machine à te proposer pour remplacer la FZR. J'ai échangé du taf contre un 1100GSX prêt à courrir. Je vais l'essayer quand même (on va pas mourir idiot, hein), mais à terme je pense que je la vendrai. Si ça peut te brancher... clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  sam_tpr Dim 17 Jan - 18:11

T'es le deuxième à me proposer une 1100gsx prête à courir aujourd'hui ! lol!

Perso si le cadre se tord pas dans tous les sens ça aurait pu m'intéresser mais Tuff voudra rester en open à mon avis!

J'imagine qu'on reviendra en 750 gsxr, c'est la facilité mais la Yamaha va nous faucher sinon!! Evil or Very Mad
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Lun 18 Jan - 19:32

Dommage Sam , mais bon , une année blanche et préparer un Gex au top est une bonne idée  coucou
Moi ça avance doucement , j' attend des pièces de partout , vais pas tarder à stresser  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 145644
Bon j'ai quand meme reçu quelques jolis bouts
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Img_2019

Alfred parlait de l' entretien d' un moteur de course ... confus c'est vrai que ça pique ...
Cette année c'est goujons et écrous neuf , coupelles de soupape (marquée grave) clavette de soupape , pistons , bielles , trois jeux d' coussinet + vis de bielle , 12 litres d' huile , une paire d' amorto (jusque la on roulaient avec de vieux Bitubo bricolé), la réfection de la boite et si il reste des sous un échappement , mais y' en reste jamais . Pi j'oubli plein de truc œuf corse  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 569134
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Lun 18 Jan - 19:42

C'est des coussinets spéciaux, pour ces bielles ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Jucmoto Lun 18 Jan - 19:51

Comment ils se montent les coussinets ???? :lit:Et le vilo, est-ce lui qui s'accouple ??
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Lun 18 Jan - 20:01

Jucmoto a écrit:Comment ils se montent les coussinets ???? :lit:Et le vilo, est-ce lui qui s'accouple ??
??? je ... reformule please  jap
Coussinet d' origine sur ces bielles  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 145644
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  ffrd Mar 19 Jan - 8:11

Salut les pistards  coucou
Je révise le basset 64 fin février.
Vous aurez un compte rendu exhaustif des coussinets "avec du plombs dedans" qui ont terminés la saison passée.
J'avais évoqué le sujet en son temps.
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 P6190110
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 P6190111
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Mar 19 Jan - 8:55

Ben elle va être propre, ta facture ! lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  popov1100 Mar 19 Jan - 8:58

pockaman a écrit:Ben elle va être propre, ta facture ! lol!
surtout qu'il y a un gamin qui a griffoné dessus
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mer 20 Jan - 19:38

ffrd a écrit:Salut les pistards  coucou
Je révise le basset 64 fin février.
Vous aurez un compte rendu exhaustif des coussinets "avec du plombs dedans" qui ont terminés la saison passée.
J'avais évoqué le sujet en son temps.
Tu penses bien que j' attend ce compte rendu avec impatience ... bien
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  pockaman Mar 2 Fév - 22:27

Les pistons nouveaux sont arrivés !!!


J'espère que 2016 sera une bonne cuvée...

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 20160114

Pour l'heure, ils sont déjà repartis vers chez Luc.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  St-Brooklyn Mar 2 Fév - 22:46

Quand je vois ça, ça me motive fortement a me rendre dispo pour Ales... sinon ça sera Carole.
316 c'est pas le prix je suppose ? sinon je vais m'en faire pour le miens =)
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Mer 3 Fév - 6:25

St-Brooklyn a écrit:Quand je vois ça, ça me motive fortement a me rendre dispo pour Ales... sinon ça sera Carole.
316 c'est pas le prix je suppose ? sinon je vais m'en faire pour le miens =)
Le poids !
Le prix ... Ca pique un peu cette année  paix
Bienvenue à Ales ou Carole , plus on est de fou  bien
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  L'arverne Mer 3 Fév - 6:50

pockaman a écrit:Les pistons nouveaux sont arrivés !!!


J'espère que 2016 sera une bonne cuvée...

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 20160114

Pour l'heure, ils sont déjà repartis vers chez Luc.

Ils sont beaux.

Ca monte sur une GS.....
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  St-Brooklyn Mer 3 Fév - 19:12

luclmf a écrit:Le poids !
Le prix ... Ca pique un peu cette année  paix
Bienvenue à Ales ou Carole , plus on est de fou  bien
Je pense plus a 700 ou 800€ pour ce genre de produit sur mesure non ? 
Cool, je me suis occupé de tes tiges de culbuteurs pour me faire bien voir ....elles brille =) 
Merci je viendrait avec plaisir, je vous redis ça 2 semaines avant pour Ales
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  jbt Mer 3 Fév - 19:58

Je serai normalement à Alès.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  flattwin66 Mer 3 Fév - 21:16

Grr je pensait passer le week end la bas mais je dois monter en Bourgogne. J essaierais de passer le vendredi en montant.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Jeu 4 Fév - 7:28

Ils sont beaux ces pistons, ca va comprimer fort;
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 20160110

Ils sont forts ces Américains, même pour le montage

Fais gaffes Luc , je suis allé voir dans le kamasutra, "la six o'clock position" n'est pas la plus facile, alors poser des circlips en même temps , ca va pas être chaud
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Jeu 4 Fév - 19:17

T’inquiète , tu sais bien que je suis souple ... siffle 
Demain grosse journée , un allez retour 440 km pour poser la brèle chez Mécatig , rien n' est trop beau pour la belle , une petite ligne d' échappement sur mesure que j' espère efficace pour avoir enfin la paix avec les contrôles sono et perdre le mini de chevaux  bien

Jbt , pour Ales viens avec la K75 GS , y'a un parcours d' enduro là bas , on va la test !  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 145644


Dernière édition par luclmf le Jeu 4 Fév - 21:34, édité 1 fois
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  jbt Jeu 4 Fév - 19:37

Faut que je change l'embrayage avant, ça me paraît mal engagé vu le planning...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Dim 7 Fév - 18:19

La moto est donc chez Mécatig , très sympa le type , bavard , m'a fait visiter tout l' atelier , montrer les réalisations en cours (de tout , de la série 2 à la sportive dernier cri en passant par les habituels Harley apportées pour un simple tube ) 
Y'a que pour le délais que je suis inquiet 
" Tu m' avais dit une semaine c'est toujours bon ?"  " Ah ouai ... Bon appel moi tout les jours et ça peu le faire "
Bon en attendant j' ai l'air malin avec mes pistons sur l' établi . Suis un peu tendu en fait , iront ou pas  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 569134

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Img_2020
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Img_2021
Je vois bien que je vais courir dans tout les sens ces prochaines semaines  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 145644
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 17 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum