Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[R90/S Compteur]

3 participants

Aller en bas

[R90/S Compteur] Empty [R90/S Compteur]

Message  Har12 Dim 5 Avr 2015 - 0:18

Bon une question toute simple, rien de vraiment grave et une autre question qui n'a rien à voir avec la rubrique (vous m'excuserez), pour commencer mon aiguille de vitesse oscille un peu trop, elle ne reste jamais fixe sur une vitesse donc je peux pas savoir si je roule à 100 ou a 120 ! Pour mon compte tour j'ai enlevé le câble et j'attends de me faire livrer le circuit intégré pour réparer un compte tours électronique que j'ai en stock et dernière question "Hors rubrique" c'est le bruit des culbus, franchement les gars, je sais que c'est épique chez BMW mais y a pas moyen de le réduire? J'avais fait mes réglages en 15/20 comme préconisé par le constructeur et vu que je n'ai fait que 2300km avec je n'ai pas voulu serrer à 10/15, vos conseils.
Merci coucou
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S Compteur] Empty Re: [R90/S Compteur]

Message  Juanito Dim 5 Avr 2015 - 7:10

Tu trouveras une réponse ici:
[R90/S Compteur] 329106

Sous la rubrique "problème n°2"
Il faut nettoyer le petit système d'aimant qui entraîne l'aiguille de ces poussières métalliques

Pour le réglage aux soupapes c'est bien 10/15 après les 1000km de rodage!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S Compteur] Empty Re: [R90/S Compteur]

Message  Har12 Jeu 14 Mai 2015 - 14:33

Bonjour à tous, je me suis penché hier sur le problème de l'aiguille du compteur qui est aléatoire à partir de 110km/h, après avoir tout démonté le mécanisme était nickel, aucune bavure, aucune crasse, aucune impureté mais le problème est bien là, y a t-il autre chose à faire? J'ai oublié de vous signaler que j'ai déjà démonté mon compteur auparavant et que j'ai tout nettoyé, j'ai aussi graissé les engrenages et j'ai mis de l'huile de paraffine dans la gaine du câble d'entrainement...Je ne vois encore pas ce qui peut foirer  je pleure
[R90/S Compteur] 11268910
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S Compteur] Empty Re: [R90/S Compteur]

Message  xrla Jeu 14 Mai 2015 - 19:06

Regarde si le logement ou vient se prendre la petite aiguille n'est pas ovale , sur mon compteur le centre du logement et devenue une "patate" et l'aiguille du compteur "sautait"
Lorsque les deux partie sont assembler il y a très peu de jeu entre le rotor et le plateau, si le centre du rotor et ovale , le plateau va entré en collision avec le rotor , d’où les sauts de l'aiguille.
Le principe du compteur BMW et une induction du plateau par le rotor, donc aucun contact.
Regarde aussi si l'aiguille entre bien dans le trou central, lorsque les deux parties sont remonter il suffit avec un tournevis d'actionner l'entrainement pour voir si tout et OK.

Si ça peut aider

A+
xrla
xrla


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S Compteur] Empty Re: [R90/S Compteur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum