-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Très bonne vidéo!!

+8
fredo06
gaspard
Gandalf2
wafid
jbt
Juanito
ldx
flat21
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  Gastair Sam 21 Mar 2015 - 10:34

flat21 a écrit:
Ta génération sera jugée par les bébés d'aujourd'hui..... est-tu certain de faire les bons choix pour eux ?

Quand je vois le sourire de mon gamin quand il est dans ma voiture ou sur ma moto, je sais que je fais le bon choix!!

ce n'est pas à toi que je parlais...

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  DJEFF Sam 21 Mar 2015 - 17:24

Gastair a écrit:

Le présent est très confortable pour juger le passé...  Je sais
Ta génération sera jugée par les bébés d'aujourd'hui..... est-tu certain de faire les bons choix pour eux ?

C'est justement ce que je reproche, faire un choix est devenu quasi impossible tellement cette génération a tout verrouillé.

Il nous ont laissé le choix entre le bleu clair et le bleu foncé. yess
Les autres couleurs ils les ont eut, vu, mais nous en ont privé.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  Dom Sam 21 Mar 2015 - 17:51

Chacun sa merde Très bonne vidéo!! - Page 2 145644 hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  DJEFF Sam 21 Mar 2015 - 17:52

Dom a écrit:Chacun sa merde Très bonne vidéo!! - Page 2 145644 hahaha hahaha

tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  Gastair Sam 21 Mar 2015 - 19:11

DJEFF a écrit:
Gastair a écrit:

Le présent est très confortable pour juger le passé...  Je sais
Ta génération sera jugée par les bébés d'aujourd'hui..... est-tu certain de faire les bons choix pour eux ?

C'est justement ce que je reproche, faire un choix est devenu quasi impossible tellement cette génération a tout verrouillé.

Il nous ont laissé le choix entre le bleu clair et le bleu foncé. yess
Les autres couleurs ils les ont eut, vu, mais nous en ont privé.



Vous êtes (on est) la génération "c'est pas ma faute..."  
...............ce discourt passera difficilement dans 40 ans si la génération "c'est pas moi" commet des erreurs de jugement pour l'avenir..... et c'est mal barré.
Dans le domaine de la sécurité et la gestion de l'Irak, Syrie, Libye,... l'extrémisme  Très bonne vidéo!! - Page 2 145644 ..... mais c'est la faute de ceux d'avant !
Dans le domaine de la pollution.... beau virage !... d'ailleurs cette génération ne va pas profiter du pétrole de schiste ? non... !
Dans le domaine de l'économie.... bien l'Europe d’après 1990  bien  il fallait gonfler à tout prix vers l'EST pour étouffer l'URSS avant qu'elle ne se réveille  quitte à intégrer des pays fragiles et gangrénés  ! la Grèce ne doit pas sa chute à la crise...elle l'a juste accélérée...et la crise débutée en 2007 justement elle vient des profondeurs du temps.. ? mais c'est la faute des Americains avec leurs subprimes...


Si tout se passait si bien avant et si tout se passe si mal maintenant c'est de la faute d'avant ou d'une politique bien plus récente ?
S'il n'y a  pas eu de guerres majeures depuis 45 n'est-ce pas grâce à eux ?
Le modèle de conflits de l'époque a très bien été géré par la politique de dissuasion, de nos jours la menace est autre mais la réponse est-elle la bonne ?

On est toujours sur un modèle politique né des 30 glorieuses... et toujours pas 6eme république... ? mais que font les morts des générations passées ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  fredo06 Sam 21 Mar 2015 - 20:01

J'ai lu ( donc toujours à vérifier..) qu'au niveau ressource et écologie si nous nous nous étions arrêtés au train des années 60 , 70 tout irait bien ?
 
Il ne faut rien attendre de personne pour légitimer son individualisme  faché  

Les milliers d"'imbéciles" qui vont au forum social à Tunis la semaine prochaine sont une belle leçon de courage , d'autant plus qu'aucun mot dans les médias
d'un rapprochement évident avec les  récents événements !
                                                                                         M'enfin  continuons ainsi , profitons en c'est bien dormeur

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  DJEFF Dim 22 Mar 2015 - 18:34

Gastair a écrit:
...
On a juste plus le droit de faire grand chose au non du sacre saint principe de précaution et norme mises en place pour verrouiller le système de l'individu "capable" de faire.
C'est tout ce que je dis, alors qu'eux ont pu avoir nettement plus de liberté dont ils nous ont privé.
Maintenant j'ai ASSUREMENT tord pour beaucoup mais j'ai des exemples concrets qui me pollues l'existence dont je ne vais pas m'étaler ICI. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  gaspard Dim 22 Mar 2015 - 19:35

Gastair a écrit:
On est toujours sur un modèle politique né des 30 glorieuses... et toujours pas 6eme république... ? mais que font les morts des générations passées ?
Pis les " 30 "glorieuses si on regarde bien elles ont surtout duré 15 ans... siffle
Mettons de 65 à 80, parcequ'avant dans les années 50/60 ça partait chiche la gloire (je sais j'y étais) ,genre dans les films
d'Audiart  , eau froide ou toilettes sur le pallier.
 Après à partir des années 80 la gloire à commencer à piquer du nez .

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  Gastair Dim 22 Mar 2015 - 19:42

DJEFF a écrit:
On a juste plus le droit de faire grand chose au non du sacre saint principe de précaution et norme mises en place pour verrouiller le système .............

Oui pour ça c'est vrai... je le déplore aussi
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Très bonne vidéo!! - Page 2 Empty Re: Très bonne vidéo!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum