Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

+142
Royal Enfileur
FMJ 30
Ray31
Gramoun
jpd
ernest
amaury
patn58
Jeanfanch
Peoplecontact
Marc67
Motard71
pascal69
Monsieur
navi 44
dirapon
claude-25
ianzik
auflo
rodesch
JdB
marc D
Ozenne laurent
mic71
jjracer
daniel24
phil 37
nono21
JM59
Kidou34
PierreDeveaux
Philippe Monot
flatrossaz 74
brico
gegedej
lizano
wafid
pierrecty
on the road again
Tom31
desmot
Zündappmann
R100R
Slide
NONO84
pg44
buzzle
rémi 83
Bouba
tontonthierry58
Lippo
Olympia
R27
Banzaî
B3n01t
ours57
Fredr90s
Bac a Moule
TINTIN8645
flattwin66
le muet
Nikos35
hM2BAR
pupuce
jo88
APTERIX
Drel37
crap,s
FLAT U LANCE
montagnard67
le moldave
Kobayashi
Yvon
daniel04
zouaverifle
beaujolais racer
Alatriste
Patachon
titiflat
Jucmoto
holos
Zubri
nico79
Christophe Jean-Michel
Bula
Titi85
béèmeu
ernesto31
Fr@nck03
holaf
Motocine
OBT
Job.1
fondu-21
Phil...
Sacha
tak
bmw64
blacktwin
Gaël
75Six
nortonton
flatlaurent56
DUVEL
Doume3851
franz2B
Pierrot 78
rhonyx
sfrtz
Papiflat
cpascal
Looping
orsatus
Jagbruno
ivan21
Seven
Juanito
Alastor 2262
ffrd
eul'gars
popov1100
Gastair
loiclux
bebert 84
alfred_grouniache
BernardP
PizzaRoller
Boxy
Airedale 09
srv
tcherpeti
bib
misyl13
Stan
breizracer
tortilla
leojliabel
Mick13
pascal 25
Flatosaure
Palica Gringo
erics102
146 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  erics102 Ven 8 Mai 2015 - 0:00

La précédente carte étant obsolète et inaccessible, une nouvelle est créée :

lien vers la carte : Flatis'Map


Pour y figurer, envoyez-moi un MP avec votre localité ou code postal, ou indiquez-le dans le fil des messages de ce topic.

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais 4202


Dernière édition par erics102 le Dim 9 Avr 2017 - 19:31, édité 4 fois
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  Palica Gringo Ven 8 Mai 2015 - 4:01

Merci pour ton travail. Le Flatistan International souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  Flatosaure Ven 8 Mai 2015 - 7:53

Je pense que tu peux enlever Tofgasp, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  erics102 Ven 8 Mai 2015 - 11:31

Ok, c'est fait, carte mise à jour.
Y a t'il une possibilité d'integrer la carte dans un message avec le code HTML ? Il est décativé et pourtant je l'ai autorisé dans mon profil.
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  pascal 25 Ven 8 Mai 2015 - 11:33

Impeccable, à 50 mètres près  bien
pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  Mick13 Ven 8 Mai 2015 - 12:46

Beau boulot, merci aussi a Tofaix d'avoir créer cette idée bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty ça veut pas

Message  leojliabel Ven 8 Mai 2015 - 16:54

pas moyen ça veut pas s'ouvrir chez moi???
leojliabel
leojliabel


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Très bonne initiative, mais ....

Message  tortilla Ven 8 Mai 2015 - 17:35

erics102 a écrit: ça peut être un "outil" bien ..... peut être faudrait il le rendre dynamique, aguichant (!?!)....
je veux bien me charger de gérer la carte. Méritant et courageux .....
Il me souvient d'une liste accessoire des lieux d'hébergement et autres disponibilités, qu'est-elle devenue, a-t'elle servie ?
Le Flatistanais solo me semble timide et farouche. On aimerait bien rendre visite à tel ou tel, mais on manque de courage le moment venu.
Les affinités me semblent plus se développer lors des Flatistanaises ou d'habitudes de voisinage (par ex. le Vendredi soir...).


Dernière édition par tortilla le Ven 8 Mai 2015 - 17:37, édité 2 fois (Raison : Comment ai-je disparu de la précédente ;-?)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  breizracer Ven 8 Mai 2015 - 21:15

Boxy avait créé une liste de lieu d’hébergement;
Mais comme il supportait plus qu'on l'appelle le Troll, et qu'il l'a pas dit, ben il s'est barré.
Ca marchait, son truc?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  erics102 Ven 8 Mai 2015 - 23:40

leojliabel a écrit:pas moyen ça veut pas s'ouvrir chez moi???
J'ai testé sur Chrome et Firefox, ça marche. Quel navigateur as-tu ?
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  leojliabel Sam 9 Mai 2015 - 0:44

chrome mais sur une tablette pour l instant
leojliabel
leojliabel


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  Stan Sam 9 Mai 2015 - 7:41

Ça ne s'affiche pas non plus sur iPad, mais c'est bon sur Safari.
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  leojliabel Dim 10 Mai 2015 - 11:25

Bon, il vient d'y avoir une MAJ de googlemap pour Android et la ça fonctionne parfaitement.
Sous android il vaut mieux utiliser googlemap plutôt qu'un navigateur
leojliabel
leojliabel


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  misyl13 Dim 10 Mai 2015 - 16:00

salut
si j ai le droit d'y paraitre je suis ok
je te passe tout en mp
misyl13
misyl13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  bib Dim 10 Mai 2015 - 16:25

breizracer a écrit:
Mais comme il supportait plus qu'on l'appelle le Troll, et qu'il l'a pas dit, ben il s'est barré.
ah ? c'est pour ça ? Par ce qu'on blaguait sur le fait qu'il n'existait pas ?


Pourtant, on a des photos Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  tcherpeti Dim 10 Mai 2015 - 18:11

oui des photos, même avec une belle chemise. même que j'lai vu et même qu'il est tatoué Nounours sur son bras .
Allons "boxer man", si tu nous lis comme "invité" , tu sais bien que les Français aiment mieux se foutre de la gueule des autres (surtout des belges) que d'eux mêmes.... C'est pas nouveau çà ;-)
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  srv Dim 10 Mai 2015 - 18:32

erics102 a écrit:La précédente carte étant obsolète et inaccessible, une nouvelle est créée :

Flatis'Map

Pour y figurer, envoyez-moi un MP avec votre localité ou code postal, ou indiquez-le dans le fil des messages de ce topic.

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais 4202
Super de reprendre le flambeau et merci bien

Par contre je trouve difficile de retrouver la Flatis'Map,
je suis obligé de revenir à ce message pour me connecter dessus (j'espère être clair...)


Un accès direct depuis la page d’accueil serait-il opportun? 


Juste une idée  souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  erics102 Dim 10 Mai 2015 - 18:41

Oui, je pense que les Modos pourront "l'épingler", mais ça ne fait pas partie de mes compétences.
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty FLATIS'MAP

Message  Airedale 09 Sam 24 Oct 2015 - 10:42

Comme je ne sais plus trop ou poster et que je suis trop new pour un MP,et a l'intention de erics102 voici mon adresse postale: 09300 LEYCHERT.
Merci par avance à celui qui pourra faire quelque chose.

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  erics102 Sam 24 Oct 2015 - 11:42

Je n'ai pas d'ordi actuellement, je pourrais m'en occuper en début de semaine.
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  Boxy Sam 24 Oct 2015 - 13:59

La liste des hébergements est ici clin

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_gN-62UQRBTF6K95dQggF1j5VqXd4eUyi0EJOb4zdj8/edit#gid=0

Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  srv Sam 24 Oct 2015 - 14:05

Boxy a écrit:La liste des hébergements est ici  clin
Inscrit en juin, pas de présentation

Mais que font les modos!   clin  Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais 145644 souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  PizzaRoller Sam 24 Oct 2015 - 14:07

Boxy a écrit:La liste des hébergements est ici  clin

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_gN-62UQRBTF6K95dQggF1j5VqXd4eUyi0EJOb4zdj8/edit#gid=0



yess yess yess yess  Boxy est reviendu !  Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais YOW33xC20d0qSOCUcqPAWeMWMG40bRz5SdfGOAEROeHpQAQIECgwkVP5QOlIA1hO4iNdwXTv36Mkxin8AQHwC9gbML68wYTrBAu81vE8AgPwDAwUoB9EBEtzUnnsIkpfdVMAhJJKB7x3EHgATUiifRwBEwABIJ2kAgAAEfAjihyFq9xxODCBwkIYU9UciAAOMOKJ5JxoU30EI0KjdiAMMEKKPAJi4nUUISVCggQoAEKIAQA4Q5IoRqAidRvZhdOOHQBZwZQQJXHicSAUGdaVYWtKYo5cOZWQkdUHGdyVUNcI5JGlzFhQQAAA7




Tu ne t'es pas présenté Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais 13573   moque   hahaha hahaha

____________________
Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Idee-p10 Toutélectrix   Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais 569134          Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  BernardP Sam 24 Oct 2015 - 14:16

PizzaRoller a écrit:



yess yess yess yess  Boxy est reviendu !  Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais YOW33xC20d0qSOCUcqPAWeMWMG40bRz5SdfGOAEROeHpQAQIECgwkVP5QOlIA1hO4iNdwXTv36Mkxin8AQHwC9gbML68wYTrBAu81vE8AgPwDAwUoB9EBEtzUnnsIkpfdVMAhJJKB7x3EHgATUiifRwBEwABIJ2kAgAAEfAjihyFq9xxODCBwkIYU9UciAAOMOKJ5JxoU30EI0KjdiAMMEKKPAJi4nUUISVCggQoAEKIAQA4Q5IoRqAidRvZhdOOHQBZwZQQJXHicSAUGdaVYWtKYo5cOZWQkdUHGdyVUNcI5JGlzFhQQAAA7


+ 1 000 
clin bien serremain serremain serremain
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  alfred_grouniache Sam 24 Oct 2015 - 14:18

Mise à jour faite
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais Empty Re: Nouvelle FLATIS'MAP - Localisation des Flatistanais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum