Renseignements reniflard K&N pour R100RS
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Renseignements reniflard K&N pour R100RS
Bonjour,
J'avais acheté ce filtre reniflard:
http://www.amazon.com/K-N-62-1015-Vent-Filters/dp/B000BR1QKK/ref=pd_bxgy_auto_img_y/180-0643908-4321121
Et je voulais savoir si je pouvais reconnecter tout dessus pour remplacer le gros filtre. J'avais vu sur certains post que cela pouvais être mauvais. Mais ce weekend au salon du 2 roues à Lyon j'ai revu ce système:
Sur cette belle:
Merci
J'avais acheté ce filtre reniflard:
http://www.amazon.com/K-N-62-1015-Vent-Filters/dp/B000BR1QKK/ref=pd_bxgy_auto_img_y/180-0643908-4321121
Et je voulais savoir si je pouvais reconnecter tout dessus pour remplacer le gros filtre. J'avais vu sur certains post que cela pouvais être mauvais. Mais ce weekend au salon du 2 roues à Lyon j'ai revu ce système:
Sur cette belle:
Merci
flat21
Re: Renseignements reniflard K&N pour R100RS
Le hic c'est que le flat brasse tellement d'air avec les deux pistons en opposition que les remontées d'huile sont systématiques, contrairement à un moteur avec un calage différent ou il y a moins de variation de volume dans le bas moteur. Ton filtre se remplira rapidement en fonction de l'étanchéité des soupapes et segments et sera imbibé d'huile qui gouttera.
Par ailleurs le recyclage dans l'admission permet de mieux lubrifier les guides et le haut moteur.
Si c'est pour un usage sur palette, c'est une super solution.
Pour un usage sur route, il y a mieux.
Par ailleurs le recyclage dans l'admission permet de mieux lubrifier les guides et le haut moteur.
Si c'est pour un usage sur palette, c'est une super solution.
Pour un usage sur route, il y a mieux.
jbt
Re: Renseignements reniflard K&N pour R100RS
Ba je voudrais faire un peu le même système que ca:jbt a écrit:Le hic c'est que le flat brasse tellement d'air avec les deux pistons en opposition que les remontées d'huile sont systématiques, contrairement à un moteur avec un calage différent ou il y a moins de variation de volume dans le bas moteur. Ton filtre se remplira rapidement en fonction de l'étanchéité des soupapes et segments et sera imbibé d'huile qui gouttera.
Par ailleurs le recyclage dans l'admission permet de mieux lubrifier les guides et le haut moteur.
Si c'est pour un usage sur palette, c'est une super solution.
Pour un usage sur route, il y a mieux.
et vu que j'avais le filtre...
flat21
Re: Renseignements reniflard K&N pour R100RS
c'est pire (question passage d'air par le reniflard)
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Mick13
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