Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Renseignements reniflard K&N pour R100RS

3 participants

Aller en bas

Renseignements reniflard K&N pour R100RS Empty Renseignements reniflard K&N pour R100RS

Message  flat21 Lun 16 Mar 2015 - 22:21

Bonjour,

J'avais acheté ce filtre reniflard:
http://www.amazon.com/K-N-62-1015-Vent-Filters/dp/B000BR1QKK/ref=pd_bxgy_auto_img_y/180-0643908-4321121
Et je voulais savoir si je pouvais reconnecter tout dessus pour remplacer le gros filtre. J'avais vu sur certains post que cela pouvais être mauvais. Mais ce weekend au salon du 2 roues à Lyon j'ai revu ce système:
Renseignements reniflard K&N pour R100RS Dsc_1110
Sur cette belle:
Renseignements reniflard K&N pour R100RS Dsc_1111

Merci
flat21
flat21


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements reniflard K&N pour R100RS Empty Re: Renseignements reniflard K&N pour R100RS

Message  jbt Mar 17 Mar 2015 - 7:04

Le hic c'est que le flat brasse tellement d'air avec les deux pistons en opposition que les remontées d'huile sont systématiques, contrairement à un moteur avec un calage différent ou il y a moins de variation de volume dans le bas moteur. Ton filtre se remplira rapidement en fonction de l'étanchéité des soupapes et segments et sera imbibé d'huile qui gouttera.
Par ailleurs le recyclage dans l'admission permet de mieux lubrifier les guides et le haut moteur.
Si c'est pour un usage sur palette, c'est une super solution.
Pour un usage sur route, il y a mieux.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements reniflard K&N pour R100RS Empty Re: Renseignements reniflard K&N pour R100RS

Message  flat21 Mer 18 Mar 2015 - 23:23

jbt a écrit:Le hic c'est que le flat brasse tellement d'air avec les deux pistons en opposition que les remontées d'huile sont systématiques, contrairement à un moteur avec un calage différent ou il y a moins de variation de volume dans le bas moteur. Ton filtre se remplira rapidement en fonction de l'étanchéité des soupapes et segments et sera imbibé d'huile qui gouttera.
Par ailleurs le recyclage dans l'admission permet de mieux lubrifier les guides et le haut moteur.
Si c'est pour un usage sur palette, c'est une super solution.
Pour un usage sur route, il y a mieux.
Ba je voudrais faire un peu le même système que ca:
Renseignements reniflard K&N pour R100RS Dsc_0110
et vu que j'avais le filtre...
flat21
flat21


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements reniflard K&N pour R100RS Empty Re: Renseignements reniflard K&N pour R100RS

Message  Mick13 Mer 18 Mar 2015 - 23:33

c'est pire clin    (question passage d'air par le reniflard)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements reniflard K&N pour R100RS Empty Re: Renseignements reniflard K&N pour R100RS

Message  flat21 Ven 20 Mar 2015 - 0:28

Il n'a jamais eu de mauvais retour ...
flat21
flat21


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements reniflard K&N pour R100RS Empty Re: Renseignements reniflard K&N pour R100RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum