Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande d'aide pour les renseignements techniques d'homologation suisse - R100RT 10/1981

Aller en bas

Demande d'aide pour les renseignements techniques d'homologation suisse - R100RT 10/1981 Empty Demande d'aide pour les renseignements techniques d'homologation suisse - R100RT 10/1981

Message  MonsieurCheval Dim 26 Mar 2017 - 15:17

Bonjour à tous.
Cette demande s'adresse plus spécialement aux Suisses qui comme moi veulent savoir les conditions officielles de l'homologation d'un modèle précis de BM.
Il me faut trouver la liste des points qui ont fait l'objet de l'homologation suisse pour le modèle R100RT d'octobre 1981.

Pourquoi? parce que par exemple:
Puis-je enlever le carénage sans devoir repasser par un test supplémentaire (et coûteux) comme le prétend un bureaucrate par téléphone?
Si sur la fiche d'homologation officielle, le carénage n'est pas obligatoire, ou si le même modèle de bécane a été homologué avec (RT) et sans carénage (R), alors pas besoin de test supplémentaire.
Mais comment savoir avant de faire tout le boulot pour rien? car hélas, les gratte-papiers des bureaux d'expertise ne divulguent pas ces fiches, mais s'en servent pour refuser toutes les modifications !!! Demande d'aide pour les renseignements techniques d'homologation suisse - R100RT 10/1981 176877

Alors si quelqu'un a une copie des conditions d'homologation suisse d'une R100RT (châssis N° 6233346), je suis preneur!
Merci d'avance et bonne bourre!Demande d'aide pour les renseignements techniques d'homologation suisse - R100RT 10/1981 255129
MonsieurCheval
MonsieurCheval


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum