Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(R60/7) Restauration et petite transfo

Aller en bas

(R60/7) Restauration et petite transfo Empty (R60/7) Restauration et petite transfo

Message  Gabbb Sam 14 Mar 2015 - 17:23

Saut à tous,

Je viens de récup la BMW d'un pote, qui me charge de lui remettre en route et de la transformer un petit peu.

J'ai quelques questions car je n'ai jamais touché à ce genre de bécane.
Là je viens de changer quelques joints, regler le jeu aux soupapes, changement de tout les fluides, reglage écartement allumage.. Enfin le basique quoi. La moto redémarre mais y'a encore du boulot.
-J'ai fais quelques bornes avec et j'ai un bruit de frottement coté droit. Je pensais que c'etait le cylindre qui faisait ça, mais je me suis rendu compte qu'en débrayant ou au point mort, cela ne le  faisait pas. J'ai pensé alors au cardan. Quelqu'un connait-il ce phénomène ?

-Au chose, je n'arrive pas à régler l'avance à l'allumage à la lampe strobo, je ne trouve pas le repere "S".. J'ai seulement "OT" et un gros poinçon. Est-ce normal ?

-Et derniere chose, qui cette fois est sur la transfo. J'aimerais virer la poignée de gaz pour en changer, est-ce qu'un modèle classique à double tirage ferait l'affaire ? J'ai tout lu et tout entendu à ce 
 sujet, donc je suis un peu sceptique.

Voici une photo de la meule le jour ou elle a redemarré ! Avec ma MZ derriere.
(R60/7) Restauration et petite transfo Bmw10

Merci.

Gabbb


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum