Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

+4
Flatosaure
flatlaurent56
bebert 84
TIVEK
8 participants

Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  TIVEK Mer 7 Jan 2015 - 6:39

Bonjour à tous,

Une bande de co***** ont vandalisé la 125 de mon fiston, il l'a déposé chez Daf* motos à pieds avec son frangin et ils en ont bien chié.
Les mécanos Daf* disent qu'ils ne peuvent rien faire car c'est une Yam et elle est bien touchée, câbles sectionnés, pulvérisation totale avec un extincteur électronique abîmée ...etc.
Si un Brestois qui possède une remorque moto ou un fourgon pour l'aider à la transporter de chez le canard à chez Yam  je serais très reconnaissant, j'habite à 830 bornes et je ne peux me déplacer.

Merci de répondre en MP je mettrais en relation avec lui.


Dernière édition par TIVEK le Mer 14 Jan 2015 - 6:36, édité 1 fois
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  bebert 84 Mer 7 Jan 2015 - 22:04

En ce jour de merde, fait moi plaisir(j en ai besoin) rassure moi,dis moi que ton probleme est règlé,et que nos amis Bretons t on aidé.
Amitiés Flatistanaises athées...
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  flatlaurent56 Jeu 8 Jan 2015 - 3:56

les bretons ne sont pas tous Brestois......c'est la pointe de la bretagne,env 250 km de chez moi!!!!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  Flatosaure Jeu 8 Jan 2015 - 15:11

C'est urgent ?
Si tu ne trouves pas d'ici là, je peux te faire ça à la fin du mois avec un fourgon.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  TIVEK Jeu 8 Jan 2015 - 17:43

Non personne ne s"est proposé, oui c'est assez urgent, le gamin essaie de trouver quelqu'un de son côté.

Merci Flatosaure de ta proposition je te klaxonne si besoin.
@+
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  Philenmob Ven 9 Jan 2015 - 9:32

Et l'assureur ? il dit quoi ?
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  TIVEK Sam 10 Jan 2015 - 6:57

L'assureur il dit niet car il n'est pas en "tout risques" et la moto n'a pas été volée, ils n'ont pas pu la déplacer car elle était attachée alors ils l'ont vandalisée avec un extincteur. Il a porté plainte contre x mais les fonctionnaires de police lui ont dit qu'ils ne trouverons pas les coupables.
Il l'avait acheté presque neuve cet été avec un de ces premiers salaires. Il est dégoûté, surtout que normalement elle était dans un local sécurisé de la résidence, quelqu'un "aurait" laissé la porte ouverte d'après un voisin.
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  Domj Sam 10 Jan 2015 - 7:41

Je n'ai ni fourgon ni remorque.
LV moto(Yam) ne pourrait pas aller la chercher?
Y a 2 km entre Dafy et Yam et une seule côte de 200 m. à la poussette il y en a pour 45' max.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  TIVEK Mar 13 Jan 2015 - 6:06

Il a trouvé quelqu'un.
Pour info verdict Yam: la réparation coûtera plus cher que le prix de la moto (2000 roros) la poudre de l'extincteur a bouffé l'alu et flingué l'électronique. Moto bonne pour la casse. Les cons n'ont pas fait les choses à moitié.

Merci Flatosaure pour ta proposition.

Il  je pleure
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  Mick13 Mar 13 Jan 2015 - 9:00

Merdum, ça fait ch... pour ton fils
Peut être trouver la même en accidentée, sans CG ? Et de 2 en faire une ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  TIVEK Mar 13 Jan 2015 - 19:02

Malheureusement il ne mécanise pas du tout....

Il a bientôt 23 ans il est en train d'apprendre la vie malheureusement.

@+   biker
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  ericm Mar 13 Jan 2015 - 22:47

bonjour,
j'ai vendu une moto sur Brest le nouveau propio  a eu un problème et a fait les travaux chez yam et ils non allumer (même ++ chère que chez BM) alors peux être demander ailleurs
ericm
ericm


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu) Empty Re: Besoin d'aide sur Brest, mayday...(Résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum