Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

+5
PizzaRoller
Richard
Lolo49
Motocine
Looping
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Jeu 4 Déc 2014 - 10:29

Je cite


jai pris une chute..
Bilan final, cartère allumage rayé cest tout. La moto a continué a redemarer tranquilement au quart de tour etc...
Seulement une ou deux semaines après elle a commencé a avoir une réaction bizare.
Je l'allume, tout vas bien, ralenti a 1000-1400 tours, je claque une première , puis une seconde, etc ... Arrive le fameux moment ou je retombe au point mort, et la ma bête accelere et monte a 4000tours. Soucieux de ce phénomène étrange je descide de repasser une première pour voir la réaction, la moto decelere alors retombe a 1200 tours et manque de caller!
J'embraye!
Et la moto repasse dans les 4000 tours!
Finalement la moto est utilisable si je passe tranquillement mes premières et les suivantes... Mais c'est uniquement quand je suis au point mort que la moto réaccelere.
Puis javais pensé aux cables grippés et aux commodos retourné -> calbe toujours tirés..




Votre avis  Question


Dernière édition par Boxy le Ven 5 Déc 2014 - 14:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Looping Jeu 4 Déc 2014 - 10:32

une grenade
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Jeu 4 Déc 2014 - 12:28

Et quoi ,personne au bistro pour discuter  autour d'une pinte de bière..

J'ai l'impression que dés qu'on discute vrai moto ,y'a plus personne siffle

a part looping mais lui confus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Motocine Jeu 4 Déc 2014 - 12:45

foutre la merde de la part de BOXY tss tss
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Lolo49 Jeu 4 Déc 2014 - 12:48

Et le fil de point mort, il a peut-être morflé quelque part dans son cheminement et fait masse avec autre chose ?

Sinon, comme looping, ou alors,à balancer dans une rivière en crue, ce n'est pas ce qui manque en ce moment. sourire
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Jeu 4 Déc 2014 - 13:15

Motocine a écrit:foutre la merde de la part de BOXY tss tss

ce genre de remarque tu te la garde ..


J'essaie simplement d'aider un p'tit jeune qui est dans le besoin de solutions a son problème .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Jeu 4 Déc 2014 - 13:46

Lolo49 a écrit:Et le fil de point mort, il a peut-être morflé quelque part dans son cheminement et fait masse avec autre chose ?


c'est une piste..

je tiens a signaler que moto sur la centrale ,moteur en fonctionnement ,au point mort sa ne le fait pas .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Richard Jeu 4 Déc 2014 - 13:49

Si j'ai bien compris, ça le fait moto débéquillée avec le pilote dessus au point mort sans toucher à l'embrayage.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  PizzaRoller Jeu 4 Déc 2014 - 14:02

Une cagade dans le cheminement des câbles de gaz et d'embrayage saispas 

Ce serait bizarre que ce soit électrique, m'enfin, c'est une japoniaise, on ne sait jamais moque

____________________
Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Idee-p10 Toutélectrix   Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) 569134          Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Looping Jeu 4 Déc 2014 - 14:19

Lolo49 a écrit:Et le fil de point mort, il a peut-être morflé quelque part dans son cheminement et fait masse avec autre chose ?

Sinon, comme looping, ou alors,à balancer dans une rivière en crue, ce n'est pas ce qui manque en ce moment.  sourire
c'est loin d'être con le fil de point mort
et en joignant l'idée y a t'il un truc qui affiche les rapports au compteur ?
comme les flats modernes
une piste de ce côté aussi

sinon faut pas jeter n'importe quoi dans la flotte
y a assez de pollution comme ça !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  buzz Jeu 4 Déc 2014 - 14:52

et ça serait pas une question de contacteur de béquille latérale ?
buzz
buzz


HTTP://stormvogel1924.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Jeu 4 Déc 2014 - 14:53

Richard a écrit:Si j'ai bien compris, ça le fait moto débéquillée avec le pilote dessus au point mort sans toucher à l'embrayage.

uniquement en roulant ,chaque fois qu'il revient au point mort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Jeu 4 Déc 2014 - 14:58

PizzaRoller a écrit:Une cagade dans le cheminement des câbles de gaz et d'embrayage saispas 



moto sur la béquille , point mort ,moteur en fonctionnement

s'il tourne le guidon de gauche a droite ,il se passe rien ,tout est normal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Jeu 4 Déc 2014 - 14:59

y a t'il un truc qui affiche les rapports au compteur ?


non .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Looping Jeu 4 Déc 2014 - 15:12

vires le carter de protec de sortie de chaine
y a t'il
des ou un fil qui sortent de la boite ?
(il serai relié au calculateur ou un merdier du genre)
probable que la chaine en ai becqueté un
vu comme elle yoyote
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Jeu 4 Déc 2014 - 15:51

Une info


bon jai ouvert le filtre et il y a belle et bien de lhuile autour.
Javais mi trop dhuile la dernière fois. je men etait rendu compte parceque de lhuile sortait du reniflard quand le moteur etait chaud.
Je ne sais pas si cest la prise d'air qui fait sa, mais en tout cas jespere !
si quelqu'un a une autre theorie je suis très preneur!
je vais changer filtre nettoyer la boite a air, et on verra après si elle continue de le faire!
En vous remerciant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 10:29

le problème pourrait il venir d'une prise d'air ou d'un déréglage de la carburation ,

richesse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Looping Ven 5 Déc 2014 - 10:44

ça n'a rien à voir des conséquences d'une pelle

l'huile dans le filtre à air me fait penser au probloc aussi
qui elle peut être liée à ça
à cause du recyclage des vapeurs
qu'en est-il après nettoyage ?

pis diagnostiquer une merde sans avoir le biniou dans les pattes
tu parles si c'est pratique !
surtout que je ne la connais pas !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 16:53

argg


Labricole a écrit:bon la je m'en veux beaucoup...
finalement le problème que j'avais venais du ralenti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  DJEFF Ven 5 Déc 2014 - 17:24

Boxy a écrit:argg


Labricole a écrit:bon la je m'en veux beaucoup...
finalement le problème que j'avais venais du ralenti

hahaha hahaha hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  BernardP Ven 5 Déc 2014 - 18:11

Et son pseudo c'est "Labricole" ?
Suspect




hahaha hahaha hahaha
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Richard Ven 5 Déc 2014 - 18:32

Parfois, il est plus difficile d'amener le gars à bien expliquer les symptômes que de trouver ce qui les provoque, c'est un bon exemple.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Looping Ven 5 Déc 2014 - 18:35

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) NtUaGlzIGFuaW1hdGVkIEdJRiBmaWxlIHdhcyBjb25zdHJ1Y3RlZCB1c2luZyBVbGVhZCBHSUYgQW5pbWF0b3IsIHZpc2l0IHVzIGF0IGh0dHA6Ly93d3cudWxlYWQuY29tIHRvIGZpbmQgb3V0IG1vcmUuAVVTU1BDTVQAIf8LUElBTllHSUYyLjCCSW1hZ2UBSW1hZ2UBQ29weSBvZiBJbWFnZQFDb3B5IG9mIEltYWdlAUNvcHkgb2YgSW1hZ2UBQ29weSBvZiBJbWFnZQFDb3B5IG9mIENvcHkgb2YgSW1hZ2UBQ29weSBvZiBDb3B5IG9mIEltYWdlAVBlcnNvbmFsIENvbW1lbnQBAAA7


boxy
t' en a d'autres des comme lui ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Motocine Ven 5 Déc 2014 - 18:42

avec l'injection, tout devient plus compliqué  Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) 176372
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 19:31

Looping a écrit:


boxy
t' en a d'autres des comme lui ?


que oui confus

..pire même moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu ) Empty Re: Besoin d'aide pour problème bizarre kawa ER 5 ( resolu )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum